Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2

Aller en bas 
+15
canelle
Viceosa
Tsuki-chan
Gabylc
Tiya
Wabbit
solyane
Yuuru
Ellana
BathorYume
Crystallis
ZeCarnevilCat
MiniVega
Schizocry
Alkianne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:47

Cassandre : il est trop choux ^^
tu ma oté les mots de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:29

Nightingale : ah... heu... *pivoine* me... merci... c'est... gentil... *géné*

Je sais même pas encore qu'elles sont ses préférences (hommes ou femmes) j'y ai jamais réfléchis XDD
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:55

dit c'est un sd ou un msd ? ^^
Cassandre : si c'est un msd j'ai ma chance peut etre daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:59

Il est bien ajusté, ça lui allonge encore la silhouette^^
La photo avec la petite crevette en pantacourt noire à coté est hilarante de contraste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:49

Vampire > Désolé pour toi Cassandre... c'est un sd et un grand... plus grand qu'Addo (il passe pas dans l'étagère va falloir que tout le monde déménages sur le canapé ^^"")


Canelle > Oui, j'aime bien ça lui va super bien ^^ (même si j'avais pas prévu aussi serré)
Et miracle, quand je l'assoit on ne voit pas ses fesses XDD

Ils sont chou côtes à côtes, je crois que rien qu'à cause de ça... ils vont bien s'entendre ^^ (faut bien qu'elle s'entende avec quelqu'un dans cette maison... moi je gagate et Addo obéit c'est pas pareil XD)
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:58

Il est trop chou lui!!!! à croquer même!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Nekozuki




Nombre de messages : 238
Localisation : [ seine et marne]
Date d'inscription : 08/11/2006

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:50

Ptit chou x3 je l'ai choqué a vie tout ça parce que madame alki a voulu éviter mes microbes en le jettant en pature dans mes bras XD

a recommencer moi je dis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nekozuki-sama.deviantart.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:52

Mais il est affreusement Mignon !!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:02

Wah j'suis passé à côté >.<

* se rattrape XD *

Il est... Tout choupi *o*
J'adore sa bouille d'ange, tu m'en avais parler à corps et à cri mais j'avais jamais vu le moule xD

J'ai bloqué sur son prénom XD
(Parce que Night... Moi j'ai fait le rapprochement Nightwings *¬* Oki je sors loool)
Pauvre petit, y va en faire des catastrophes x3 J'espère que Lavlah va pas profiter de ces pouvoirs... Quoi qu'on parle de Miss Lavlah XD

* se cache derrière Renkei XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:09

Neko > Ah bah ouais hein... il fait beau, il fait chaud, c'est un temps super agréable... alors va pas me refiler tes microbes hein ! !

Night : TT____TT mon baiser... mon baiser... mon baiser...

il est bloqué comme ça depuis tu l'a embrassé <___< tu parle d'un dieu...

Night : Mon baiser... mon baiser...

Lumineko > C'est la journée des chatons aujourd'hui XD déjà qu'on va peut-être avoir un chien ici... looool (pas en résine, un vrai avec des poils et qui rentre dans le patio alors qu'il a pas le droit XD)
Merci pour le compliment en tout cas, j'aurais adoré l'emmener avec moi s'il avait été un poil moins encombrant que la puce ^^"""


Lawy > Tiens j'avais oublié ton Dawal, ton pauvre Dawal... XDD mais nan, rien à voir XD (s'pa un 'ros 'ragon, s't'un chti dieu XD)
Quant à Lavlah... je ne sais pas encore trop comment ça va se passer entre les deux... mais sans doute que la cohabitation se fera correctement... à voir ^^

merci beaucoup en tout cas, c'est vrai qu'il est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 11:28

Alkianne a écrit:
Lawy > Tiens j'avais oublié ton Dawal, ton pauvre Dawal... XDD mais nan, rien à voir XD (s'pa un 'ros 'ragon, s't'un chti dieu XD)
Quant à Lavlah... je ne sais pas encore trop comment ça va se passer entre les deux... mais sans doute que la cohabitation se fera correctement... à voir ^^

merci beaucoup en tout cas, c'est vrai qu'il est adorable ^^

Rectification, c'est Dhawal >.<
Désolé j'ai pas put m'en empêché xD
Ah bah ça, il a l'air tout innocent et doux et... Bref l'opposé de Nighty qui est un gros dragon obsédé XD

J'ai hâte de voir l'arrivée de Night en tout cas \o/
Lavlah va être gentille avec lui, on... y croit ? XD Avec une bouille pareil qui pourrait lui résister, hein ?
Moi pas en tout cas XD * veut lui faire un câlin *
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 12:03

Dhawal si tu veux... la prononciation est la même de toutes façons au final ^^ (et pi ouais... mon ti Nightou s'pa un 'ros obsédé sessuel !)

Et puis je n'ai pas dit que Lavlah allait être gentille... j'ai dit que ça pourrait se passer à peu près correctement... (Lavlah et gentille sont antinomiques XD)

Et pis te gêne pas si tu veux lui faire un câlin, il refusera pas.... *le type qui ne sait pas dire non*

Night : baiser... baiser... mon... baiser...

Oh ça va hein... tu peux bien y aller, tu l'a déjà donné ton premier baiser XDDD

Night : TT_____TT

Quoi ? Donné... arraché... s'pareiiiiil ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:48

Alkianne a écrit:
Ça me fait penser qu'il faut que j'achète des plumes à rajouter dans sa wig

Un Dieu à plumer =D ! J'en connais qui adorerait le faire XD !
Sam a un problème avec toutes les entités divines "XD.

Adorable petit Nighty deviendra grand !! (Et traumatisé par Alki XD, si son premier lui a été "arraché"... J'imagine pas le reste XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [DoD Bee-A] A Little Angel~
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» nouveaux make-up~ [Abio Angel Yi*2](P2)(27/07)
» [Commander chez] Divinity Doll / ex- Abio Angel
» Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: