Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4

Aller en bas 
+23
chaemoon
IsaPhantasien
racoonims
Shimiro
Petitepuce28
*reznor*
Avicularia
framboisie
Cara'mellu
KiraYuki
Antalja*Azuriaa
Svea
Kheree
PrincessDoll
So'VR
NiniAnge
tiyuki
Sad'
Myra
Azu-Mi
melyzande
Mademoiselle Uma
Valandra
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:39

Demelza et Nightingäle sont deux soeurs. Tandis que l'une est charmante l'autre est acariatre.

Pour commencer je vous présente Demelza. Elle est assez ancienne et je la possède depuis 2007. C'est une tête de SD13 Kira qui a été largement modifiée pour ressembler à une Sister, elle est sur un corps SD10. Comme sa soeur elles sont lolita, Demelza porte toujours des couleurs claires tandis que Nightingäle des couleurs sombres.

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 S7303843

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 S7303835

Ensuite voici Nightingäle, la soeur aînée. C'est une jeune fille un peu sombre, un peu étrange... on ne sait pas trop pourquoi elle est comme ça.

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 DSC01367

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 DSC01360


Je vous présenterai plus tard leur cousine Melicante qui vit avec elles deux.


Dernière édition par Valandra le Dim 18 Jan 2015 - 12:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:08

Ces deux demoiselles sont sublimes et ont fait fondre mon coeur de Lolita ! ♥ Le concept des twins est très intéressant à travailler avec les poupées et je dois avouer que c'est très bien réussi ici ! Elle ont l'air d'être en porcelaine, douces au fragiles, je les adore !
Hâte de voir Melicante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:11

superbes demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:13

Waah, magnifique *o*
J'ai un faible pour Nightingäle, elle a un de ces regards... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:10

Mademoiselle Umako, huhu je suis contente de voir que je ne suis pas la seule lolita du forum alors ^^ Merci pour mes miss ! C'est marrant que tu dises qu'elles ressemble à des poupées de porcelaine, j'ai vraiment voulu avoir ce ressenti même si je suis une quiche en photo...

Melyzande, merci !

Azu-mi, Night' est captivante c'est vrai je l'avoue.


Melicante arrive bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:35

Melicante est la cousine des deux soeurs. Elle possède une boutique de vêtements lolita et en est la seule créatrice. Ses placards sont remplis de dentelles et de rubans, entremêlés de noeuds par milliers. Elle est toujours joyeuse malgré sa triste enfance orpheline. Ayant vécu avec son oncle et ses cousines, elle est plus âgée qu'elles deux. Ensemble elles vivent bon gré mal gré.

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 S7303999

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 S7304001

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 S7303997

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 S7304000
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:41

Euh... Elle a changé de moule nan? C'était pas une tête made in Asella avant?

Enfin elle est jolie quand même ♥

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:01

Myra, oui c'était une Ainnir mais avec le temps j'avais du mal à la voir avec mes deux autres "grosses" Volks ^^ Donc là elles se complètent. Trois grosses mémères !
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:23

Elle est jolie Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 514347 Avec un regard plein de douceur et de rêves ...

J'aime beaucoup ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:14

J'adore cette petite *w*
Elle a un regard tout doux, tout mignon, tout gentil et pis j'adore ces fringues amour
Brave petite \o/
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:21

Oh mon DIeu, quelle beauté!
Elle s'harmonise très bien avec ta famille de doll, c'est chouette!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:26

C'est un moule sublime... j'uis tombée amoureuse là amour En plus, tu lui as fait un joli petit bout d'univers dans lequel je me fonderai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Invité
Invité




Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 1:11

Je ne suis pas attirée par des moules tels que la Kira (mais avec son air de sister ça remet déjà tout en cause ^^) mais je trouve la tienne particulièrement jolie, les yeux, le make-up, la tenue, tout la met vraiment bien en valeur, pourtant c'est à 100 lieux ce que j'aime malgré tout la tienne me touche vraiment, un peu comme cette belle Unoa que tu as dont j'ai zappé le nom (sorry ^^° ou alors peut être Lunule ?) avec son air de séductrice et son coeur sous l'oeil qui me parle bcp également sans vraiment trop savoir décrire ni pourquoi ni comment daisy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 1:19

Sadako, ha je suis contente qu'elle ait un air "ailleurs" c'est tout à fait cela.

Azu-mi, merci ^^ ses fringues c'est un peu du n'importe quoi mais ça va bien ensemble. J'ai récupéré le haut ces derniers jours parce que je le trouvais mignon mais je ne savais pas vraiment avec quoi l'assortir. J'espère ne pas avoir fait de fausses notes.

Tiyuki, merci de tout coeur. Je m'en serais voulue de la laisser passer celle-ci

NiniAnge, merci M'zelle. Viens te fondre ^^

Jade, merci pour ces commentaires, je suis touchée. Embarassed C'est vrai que la Kira n'est pas très appréciée. Je pense parce qu'elle est différente des sister qu'on peut avoir l'habitude de voir sur le net. En fait elle a tellement été modifiée tu sais qu'elle n'a plus rien d'origine.
C'est bien Lunule oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:44

(je me répond à moi-même... mouhaha)

J'ai cousu une jupe pour ma jolie lolita. A partir d'un sac (tote bag comme on l'appelle dans le jargon lolita) que j'ai décousu. J'ai du lutter parce que je n'avais que deux grands carrés de 50x50 et c'était limite. De plus je devais assembler les bandes de tissu pour que les motifs se rejoignent.

Enfin voilà ! j'ai passé l'après midi dessus et j'en suis contente !

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 DSC00056

Avec le noeud pour mettre dans les cheveux.
Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 DSC00052


D'autres petites photos de la coquine

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 DSC00058

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 DSC00051

Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 DSC00043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty
MessageSujet: Re: Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4   Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Volks Sister] Au saut du lit
» Soom / iple / Volks four sister megu
» ~ Dream, ma princesse ~ [Volks Sister nana sweet dream sd13]
» [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2
» WIKI Narsha ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: