Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WIKI Narsha ^^

Aller en bas 
+13
Para_San
Galya
MagicalGirl
Sophie Octobre
Lyly Pie
mi
Chibi_Fluffy
Lumir
Kohakugawa
lorrainebmcfly
minouchka
Rockette
HeikAllana
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty01.04.11 18:29

Parce qu'ils sont des modèles un peu difficiles à habiller, parce que leurs proportions peuvent relever de l'extra-terrestre dans le monde de la BJD, rien de tel qu'un petit sujet consacré!
Par contre comme je n'aime pas les sujets où il faut lire 40 pages pour trouver la réponse -qui parfois ne figure pas-, et en grande motivée adoratrice de la Narsha que je suis, je me lance dans la création de cette sorte de Wiki-narsha, où je tenterai de rassembler sur les premiers messages le plus d'informations possible.


NARSHA

I - Briefing

a) Qu'est-ce-qu'une Narsha?
En dehors d’être le pseudonyme d’une chanteuse coréenne, Narsha (나르샤) est le nom donné à une ligne de poupées créées par Gu Mi-jeong.
Les premiers modèles en French Resin étaient des fullsets, pratique pour les nouveaux dans le milieu -comme moi- mais pas pour les personnes ayant des projets bien précis ou des idées de maquillages en tête. (C’est toujours rageant d’acheter une BJD sans avoir le choix de pouvoir l’avoir sans le maquillage, donc de savoir que le prix comprend ledit maquillage qu’on va après enlever…)
Une série basique, en résine polyuréthane -moins fragile que la French- est par la suite sortie, et les poupées disponibles sans maquillages, laissant ainsi libre cour à l’imagination de leurs propriétaires.

b) Où trouver une Narsha?
Dollmore est le principal revendeur ; il y eut un site web déjà à l’abandon à l’époque où je l’avais trouvé, et maintenant ce n’est plus que de la pub…

c) Corps de la Narsha?
On adore ou on n’aime pas. Ce corps enfantin à joints boules simples n’est pas le plus maniable qui soit, j’en conviens. En tant que première BJD, elle ne m’a pourtant pas donné tant de fil à retordre que cela, quand elle était correctement élastiquée. Par contre, quand il y a du mou ou des élastiques trop épais, je concède m’être fâchée à plusieurs reprises et avoir menacé de fessée-cul-nu ! Wink
Au niveau des proportions du corps, il s’agit à mon avis de celui d’un enfant d’environs 8 ans, avec un torse peut-être un peu long… ? Ce détail m’a toujours fait un peu bizarre, mais ce ne sera pas la première à avoir des proportions un peu étranges. ^^
Une version masculine a été aussi réalisée du corps, permettant ainsi aux possesseurs de Narsha de ne pas avoir à tricher lors de photos de nus.

d) Têtes de la marque Narsha
Il y a tout d'abord les Narsha premières du nom, normales et "sleepy", puis Narsha Sister/Brother Zihu:
WIKI Narsha ^^ Basicb WIKI Narsha ^^ Sleepyx WIKI Narsha ^^ Zihu
Il y a aussi la catégorie Narsha Friends Coco et Shabee. La tête n'a pas été réalisée par Gu Mi-jeong, mais vont sur les corps Narsha:
WIKI Narsha ^^ Shabee WIKI Narsha ^^ Cocon

*A noter que les Zihu ont un système de faceplate, voir les photos de Lumir en page 7

e) Couleurs et résines proposées
Narsha a été en premier lieu proposé en French Skin, dont la grande beauté n’a d’égale que sa grande fragilité à la lumière ; de plus les premiers tirages, effectués en cette résine, ne sont que de 99 par modèles (Black, Blonde et Boy). Il y a eu des Limited tirés en 30 exemplaires aussi en French Resin, oui, et alors? :p
La sortie des Narsha en polyuréthane -et en tirage illimité- ne s'est pour le moment fait qu'en "normal skin" -un peu rose cochonou ais-je eu l'impression en voyant les premières photos de propriétaire, mais à côté de mon citron qui n'a pas l'air flashy? :edit: Pas rose cochonou, finalement. Voir photos page 3 ^^-, mis à part une édition limitée "white skin" appelée Soft Rose.
Il n'y a donc pas de version bronzée ou blanche en série normale pour le moment.
(même si une version limitée en tan est apparue en Janvier 2012)

f) Séries limitées
Elles sont pour le moment a nombre de 4, en incluant la ligne des Narsha Basic en French Skin (qui étaient justement intitulées LE -limited Edition- 99... Very Happy ) : Narsha basic Boy/Girl Black/Girl Blonde, Narsha Emperor Prince/Princess, Narsha Black Melody pour les French Resin, Narsha Soft Rose, Trouble Max Narsha -tan- pour le polyuréthane.
WIKI Narsha ^^ Frenchle WIKI Narsha ^^ Imperialle WIKI Narsha ^^ Blackmelody WIKI Narsha ^^ Softrose
WIKI Narsha ^^ Troublemax

g) Hybridations
*Les mains d'Unoa : La boule de poignet a juste le bon diamètre, et le match est passable entre la french resin un peu jaunie et la résine Unoa, surtout la 1.5... Le match est évidemment moins bon avec le rose des Narsha uréthane, mais une bonne manucure peut résoudre le problème.
A noter que les mains Unoa sont une fraction de millimètre plus "fines" (parce que plus adultes) que les mains potelées des Narsha: alors c'est la version "poing" qui fonctionne le mieux. Aléthéa a aussi une "pointing hand" dont j'ai limé les ongles pointus, pour qu'ils aient davantage l'air d'ongles de petite fille.
Photo d'Alethea portant un poing fermé Unoa en page 2 ; en page 7, elle porte les 2 poings, et en page 6 elle a une main avec doigt qui pointe.
*Les têtes Unoa : Que ce soit une tête d'Unoa ou de Chibi Unoa, les proportions sont bonnes.
Photo d'une hybridation tête Unoa/corps narsha en page 7
*Les pieds de Tiny de Dollmore : Impeccables, pour les personnes ayant assez de galérer avec la taille particulière de pied des Narsha basiques.
Photo de Libbit avec ces petons en page 4.
*le corps Dear Doll. On n'en rêvait pas, Dollmore l'a fait. Cette hybridation made in Dollmore ne fait pas l'approbation générale, au contraire... La tête est un poil trop grosse pour ce corps. Après, cela peut rester une solution de secours pour les personnes qui en ont marre de ne pas pouvoir habiller leurs Narsha facilement.
*les têtes MNF : Un essai a été effectué et ma foi de façon plutôt heureuse proportionnellement parlant. D'autres hybridations avec des têtes MNF seraient les bienvenues. ^^
Problème possible : la compatibilité des résines... Mais je pense qu'avec un bon makup on n'y verra que du feu. page 6
*Les corps KID Iplehouse : très bonnes proportions là aussi, même si la compatibilité des couleurs de résine n'est pas la meilleure. Mais là encore un bon petit blush fera disparaître ce problème.
*Les têtes KID Iplehouse : Même chose que pour le corps KID.
Pour faire grandir votre Narsha :
*Les corps Elfdoll : Sophie Octobre a eu la grande idée de mettre sa tête de Zihu sur un corps de Dami Elfdoll. Les proportions sont bonnes.
Citation : la couleur des résines est quasi similaire, même si la elfdoll n'a pas la transparence de la narsha.
*Les corps Minifée : il faudrait tester, mais je pense que ça peut passer, côté proportions.

II - Mensurations
Parce que avoir plein de mensurations ça peut être utile... <3
Tableau réalisé avec l'aide du logiciel Dress Shop version d'évaluation. (ce fichu logiciel n'est plus vendu, que je sois damnée)

WIKI Narsha ^^ Narshamesures

III - Autres 35cm et comparaisons
On trouve aussi les Chibi Unoa et les LittleJunior. Photos comparatives en page 2.
Les AIL sont un peu plus grandes, et Kohakugawa nous a réalisé quelques photos comparatives en page 4.


Dernière édition par HeikAllana le 29.11.12 23:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty01.04.11 18:31

IV - Perruques

a) Taille de perruque de base
Dollmore donne comme taille de référence du 7".

b) Quelques remarques
Le 7" de chez Dollmore est... Potable, mais vaut mieux mettre du scratch, une "méduse" (protège-tête en silicône) ou autre chose pour ne pas voir la perruque se faire la malle au moindre coup de vent ou regard de travers.
C'est pourquoi j'ai décidé, après un essai miraculeusement concluant lors d'une de mes toutes premières rencontres BJD, de passer à la taille 6-6,5", la taille entre autre des Unoas. (parce que cette fois-là c'était une perruque Unoa ^^)

c) Liste de marques de perruques essayées
Dollmore en 7" : Correct, besoin d'un quelque chose malgré tout pour faire tenir la perruque.
Leekeworld
>6-6,5" : Bonnet profond qui couvre bien la tête jusqu'au dessus des oreilles; descend jusqu'à mi front; tient bien sans besoin de rien.
>7-8" : couvre les oreilles sans aucun problème...
Soom en 6,5"? J'ai les perruques d'Alk, Yrie et Glot. Et en dehors de la perruque de Glot qui rentre avec difficulté même sur la tête des Tinies de Soom, le bonnet descend jusque au dessus des oreilles pour les côtés et en haut du front sur le devant. Elles tiennent très bien.
Dream Of Doll pour DoB : c'est un bon 6-6,5" qui rentre bien, n'est pas trop profond et tient sans problème. Le modèle que j'ai est une coupe courte et bouclée, et comme la tête de la Narsha est apparemment un peu plus longue que celle d'un DoB, elle donne un rendu plus court.
Perruque de base de la Unoa : rentre très bien, bonne profondeur, tient sans problème.
Monique Gold en 6-7" : Un bonnet un peu plus profond un peu comme Leeke, qui descend devant au milieu du front mais qui tient bien.
Latidoll pour Green : un petit peu large, flotte un peu sur la tête, nécessite la présence d'une aide pour la faire tenir. (méduse, scratch...)
Iplehouse pour BID 6-7" : Là encore un bonnet profond qui descend jusqu'à la moitié du front. En dehors de ça elle tient bien et ne couvre pas les oreilles.
Luts
> 6-7" : tient bien, mais comme pour la perruque DoB donne un rendu un peu plus court, voire plat. (ça m'a fait bizarre au début mais finalement ce n'était pas mal...)
> 7-8" Bonnet un peu profond, mais surtout très large. A l'époque où j'ai acheté une perruque Luts en 7-8 la ligne des Honey Delf n'était pas encore créée et les perruques en 6-7 pas encore sorties. J'ai rétréci la perruque en cousant dedans un élastique, et j'ai à l'arrière un écart de 1,5cm... Mais la longueur des cheveux est très bien, par contre. Tout à fait comme je voulais. ^^

V - Yeux

a) Quelques remarques
Il faut apparemment différencier les modèles de tête car les formes d'yeux sont différentes.
Narsha > On oscille beaucoup entre le 14mm et le 12mm, selon les goûts de chacun.
N'ayant pour le moment que du 14mm je ne peux vous dire quels sont les grandes différences d'expression que cela peut apporter.
Zihu > Le côté asiatique du visage donne aux yeux une forme plus étroite qui permet de mettre du 10mm. (voir photo plus bas en 1ere page).

b) Liste de marques d'yeux essayés
Dollmore eyes en 14mm : attention, je ne parle ni des Doll Eyes de chez Dollmore (qui sont des yeux d'autres marques revendus par Dollmore) ni des D-Glass eyes.


Dernière édition par HeikAllana le 11.09.11 21:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty01.04.11 18:32

(Finalement je scinde le post précédent, cela me permet de mieux m'y retrouver dans mes longs discours...)

VI - Hauts

a) Quelques remarques
En comparant les mensurations, il semblerait que le haut du corps Narsha soit assez similaire à celui d'une Unoa petit buste.
Quelqu'un pour affirmer ou réfuter?
Lorraineb> voici Ophélie habillée d'une robe pour unoa, elle est à peine trop grande. (page 2.)

b) Liste de marques de hauts essayés
Dollmore
l'incontournable pour avoir des vêtements taille Narsha.

VII - Bas

a) Quelques remarques
Là, par contre, je suis sûre que côté jambe la Narsha n'a rien à voir avec une Unoa. Mais les jupes Unoa leur vont-elles quand même ou pas?

b) Liste de marques de bas essayés
Dollmore
l'incontournable pour avoir des vêtements taille Narsha.

VI/VII BIS - Commissionnables
Je vais recenser ici les personnes sur le forum -voire si vous en connaissez de DoA aussi- qui peuvent faire des vêtements sur demande pour Narsha.
Design/Patronnage/Couture by Nirë&Moro
Heika > J'ai envoyé à Nirë un mannequin de Narsha, assorti du tableau en bas de message 1. Si j'ai bien travaillé elles devraient être à même de réaliser nos désirs... <3
Mystic Dolls
Heika > J'ai acheté à Eglantine une robe pour MNF/Unoa qui lui va à ravir. Photos en page 3.
Harajuku Dolls
Heika >J'ai acheté une robe taille Narsha à Kscness lors du Ldoll 2011. Elle a elle-même une Narsha, donc c'est impeccable ! ^^ Et elle prend les commissions. ^^ (photo à venir)

VIII - Chaussures

a) Quelques remarques
Vous savez quoi? La Narsha a 3mm de moins de longueur de pied que les JID de chez Iplehouse... Very Happy Les chaussures Narsha vont sans problème aux JID (même les premiers modèles vendus par Dollmore qui étaient super justes) donc maintenant il faut que je fasse l'essai inverse...

b) Liste de marques de chaussures essayées
Dollmore l'incontournable pour avoir des chaussures taille Narsha.
Mylène. > J'ai testé pour vous les chaussures Rosette Doll en page 6



J'en appelle à vos connaissances et vos idées pour m'aider à remplir les sections, surtout vêtements et chaussures, et aussi si vous avez des idées de points à rajouter.
(et vous pouvez aussi me signaler mes phrases bizarres, mes coquilles et autres bêtises sans problème, je ne suis presque pas susceptible! Very Happy )

Et si le schéma vous plaît, vous pouvez l'utiliser pour d'autres BJDs! ^^


Dernière édition par HeikAllana le 09.11.12 22:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty03.04.11 15:58

Pour les vêtements je crois que je vais faire reprendre du service à ma machine a coudre, car franchement l'entre deux taille c'est galère. Heureusement j'ai eu une paire de chaussures donnée avec la doll par sa vendeuse, ça m'évite du coup de galérer pour au moins ce point là.
Merci pour les explications !

Tu lui met quoi niveau yeux ??
On m'a dit du 12mm, mais je n'ai encore rien sous la main de cette taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty03.04.11 16:03

OMG!!!!

Mais j'ai oublié de faire un chapitre Nyeux!! Oo

Je suis à battre!! >.<

Je trouve que la Narsha 1ere du nom met aussi bien du 12mm que du 14mm.
Tout dépend du résultat désiré.
La mienne porte du 14 mm, ce qui lui fait de grands yeux de biche... Very Happy
Mais je n'ai pas encore d'yeux en 12mm sous la main, il faut dire.

Oh, et si j'ouvrais aussi une section "commissionnables Narsha", pour regrouper les personnes qui peuvent faire à la demande des vêtements pour Narsha?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty03.04.11 16:42

Ce serait bien ouais pour les vêtements !

Bon et bien je vais commander du 14 mm pour ma Narsha. On verra bien :p

Tu mérite le fouet pour avoir oublié le chapitre nieux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2365
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty03.04.11 20:29

Hé Hé ! Très bonne idée ce topic HeikAllana ! Depuis le temps qu'on galère avec nos Narsha, on va pouvoir s'échanger nos tuyaux, c'est super !

Alors Pour les chaussures, j'ai trouvé que les chaussures GOODREAU allaient plutôt bien aux Narsha. Peso j'en ai racheté plusieurs sur le marché et j'en suis bien contente. Par contre les modèles pour garçons sont introuvables.

_________________
WIKI Narsha ^^ Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty03.04.11 20:58

Super ce post Very Happy

Elles peuvent porter aussi du 10 mm pour les yeux, et ça va bien, la preuve en image:

WIKI Narsha ^^ Photo234
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty03.04.11 21:38

Oh, superbe, en effet, Lorraineb!
Mais je pense que la Zihu a les yeux plus petits que les autres modèles... ?

Dans le doute, je vais différencier les différents modèles de tête pour les yeux. Il faudra faire une rencontre où l'on mettrait nos différents modèles côte à côte pour voir clairement les différences d'yeux! ^^

Des Goodreau, Minouchka? Je m'en vais de ce pas chercher le lien! Very Happy
:edit: en fait, si quelqu'un était suffisamment charitable pour me le donner... U__U

Oh ouiii, encore le fouet, Rockette! *s'enfuit en courant*


Dernière édition par HeikAllana le 03.04.11 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty03.04.11 21:45

Bravo Heikallana pour cette initiative dont toutes (et tous) les Narsha te seront reconnaissant(e)s! Smile

Alors avec ta permission j'apporte ma petite contribution au paragraphe "hybridation". Ce n'est pas une grosse hybridation (est-ce qu'on peut même appeler ça une hybridation à proprement parler? à toi de voir HeikA!) ... mais j'ai noté que les Narsha peuvent sans problème "porter" des mains d'Unoa. La boule de poignet a juste le bon diamètre, et le match est passable entre la french resin un peu jaunie et la résine Unoa, surtout la 1.5... Le match est évidemment moins bon avec le rose des Narsha uréthane, mais une bonne manucure peut résoudre le problème.
A noter que les mains Unoa sont une fraction de millimètre plus "fines" (parce que plus adultes) que les mains potelées des Narsha: alors c'est la version "poing" qui fonctionne le mieux. Aléthéa a aussi une "pointing hand" dont j'ai limé les ongles pointus, pour qu'ils aient davantage l'air d'ongles de petite fille. Smile
Ca intéressera eut-être celles qui regrettent qu'il n'existe aucune "option part" pour Narsha!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty03.04.11 22:08

Kohaku, je t'ai carrément cité! ^^ (sans mettre en citation, ça alourdirait la présentation)

N'hésitez pas à poster des photos de vos expériences!
(tu dis ça mais commence TOI par mettre des photos des tiennes, banane!
-Ouiiin, ma petite voix elle a encore été méchante avec moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty03.04.11 23:51

Excellente idée que d'avoir ouvert un sujet sur Narsha. Merci daisy
Je trouve ce moule ravissant, très délicat. La mienne est une basique maquillée par Papayebong. Je lui mets des yeux de 12 ou 14mm, des wigs Dollmore Narsha, une mohair réalisée par Ingrid, de taille 6-6,5 de Cancan que portait ma narae.
Pour les vêtements, je ne manquerai pas de faire un petit bilan des marques qui leur vont ; je peux déjà vous dire que pour des petits basiques, vous avez tous les vêtements portés par Les Chéries de Corolle. Certains vêtements que portait ma Narae, lui vont très bien ; c'est paradoxal puisque les msd mesurent environ 40 cm, mais le buste est quasiment semblable.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty04.04.11 9:03

oui je pense que Zihu a des yeux plus petits que Narsha.
quand ma Zihu avaient des 12mm, on ne voyait presque plus le blanc de l'oeil, avec du 10, c'est parfait.

je serais ravi de venir à une rencontre un de ces 4, HEIKA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty04.04.11 12:53

Lorraineb> Faut qu'on voit à s'organiser ça ^^

Lumir > Pour les vêtements de Narae, c'est pour le haut, c'est bien ça?
Les vêtements des Chéries de Corolle j'en ai essayé un, j'ai trouvé que c'était quand même un peu large... D'autres avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Rockette

Rockette


Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2009

WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty13.04.11 21:44

J'ai choqué le mari d'une amie avec ma Narsha toute nue ! vite il me faut des vêtements !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





WIKI Narsha ^^ Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIKI Narsha ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIKI KID Iplehouse
» WIKI BID Iplehouse
» (Puki² Pipi) Voici Wiki (suite)
» Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5
» Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: