Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 WIKI Narsha ^^

Aller en bas 
+13
Para_San
Galya
MagicalGirl
Sophie Octobre
Lyly Pie
mi
Chibi_Fluffy
Lumir
Kohakugawa
lorrainebmcfly
minouchka
Rockette
HeikAllana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:52

Ithilienne > En ce moment, il m'arrive rarement d'être réactive, en effet XD
Mylène. > j'ai signalé les chaussures Rosette à Ithilienne dans un MP, par contre je ne savais pas pour les chaussures pour MNF de Sumomo ! Tu aurais le lien, s'il te plaît ?

Maintenant, il faudrait que je fasse une bonne grosse mise à jour de la page 1. @___@ (avec le retour des photos...)
Parce qu'il y a des infos qui traînent que je n'ai pas encore mis (dont les chaussures Rosettedoll ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Invité
Invité




WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:59

Tiengue : https://www.etsy.com/fr/shop/summomo82 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:08


Il me semble avoir évoqué il y a quelque temps que j'avais essayé pour mes Narsha, les vêtements et les chaussures des Corolle, Paola Reina et Ruth Treiffeisen, ainsi que de Leeann et Lenny (affordabledesigns.ca)
Les sandales et les babies à la matière souple s'adaptent aux pieds des narsha.
Il est aussi assez aisé de faire de petites ballerines en tissus, feutrine et imitation daim utilisé pour la fabrication des ours.
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:54

En effet, lumir, cela me dit quelque chose ! Mais il faut vraiment que je reprenne le sujet depuis le début pour tout recenser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptyMer 8 Avr 2015 - 13:05

Comme j'ai beaucoup de temps libre, je ne trouve pas le temps de recompiler ce qui manque.
Logique, non ? *auréole*

Ceci dit, sur DoA, quelqu'un a mentionné la taille Little Darling Dolls. Il me semble avoir déjà vu cette mention, mais est-ce ici, sur le wiki KID ou sur DoA ? Pour le coup, je le resignale.
La personne qui en parle dit qu'elle a acheté ce jean (Sandwashed Blue "Colvin" Jeans for Effner's 13" Little Darling Dolls - je mets la référence car les pages Ebay ne restent jamais longtemps...) et qu'il va bien. Elle précise qu'elle ne sait pas si les jeans sont un coup de bol ou s'il y a d'autres choses qui pourraient aller aux Narsha dans cette gamme. A tester, donc !
(je veux des sous... T__T)
Sur la boutique Ebay de sew-cool99, il y a donc le jeans sus-cité, d'autres pantalons, et des jupes. Et peut-être un haut.


:edit: Et je rajoute la marque Diana Effner 13"; un membre de DoA a essayé, et précise "surtout les robes et hauts". A tester de notre côté.
Et quelqu'un de préciser que les Diana Effner 13" sont du même gabarit que les Little Darling Dolls... Tiens donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptySam 11 Avr 2015 - 5:07

je n'ai pas essayé les jeans, mais je confirme que le taille little darling va aux narsha & co.
et je pourrais prendre une photo de ma zihu avec du chéries de corolle si tu veux Very Happy

voici une tenue fait par Soudane, et sur la 2eme photo, c'est une LD qui porte le pantacourt:

WIKI Narsha ^^ - Page 10 00510

WIKI Narsha ^^ - Page 10 P1030910
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:50

Oho, merci beaucoup Lorraineb ! ^^
Les Little Darling ont l'air un poil plus potelées, mais pour le coup, hauts comme bas, on peut leur piquer leurs vêtements ? Cooool !!

Pour les Cheries de Corolles, comme c'est le plus facile à trouver, on a déjà été plusieurs à le citer, mais après tout, quelques photos de plus à l'appui, ça ne fera pas de mal. Wink
Même si personnellement je n'aime pas trop car je trouve ces vêtements trop larges, et trop courts aux jambes et aux bras. Ca va pour les tenues estivales, mais pour les sets hivernaux, ça le fait moins. Mais c'est mon goût personnel qui n'engage que moi. Wink

Quand j'aurai bougé ma flemme, je mettrai à jour, et je piquerai les infos pour le Wiki Kid.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 22:37

voici donc Ophélie en tenue "Chéries", le pantalon lui va comme un gant, c'est peut être grâce au style qu'il a, je ne sais pas.

les petites sandales sont faites mains pour des chéries également je crois....

WIKI Narsha ^^ - Page 10 00514
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:22

C'est une tenue Kinra, pas Chérie, en fait (mais c'est Corolle quand même), mais ça lui va pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:09

Kinra, Chérie... En tout cas c'est très choupi ! <3
Il rend vraiment bien, ce pantalon. (chuis sûre que c'est parce que c'est la belle Ophélie Wink )

Tiens, d'ailleurs, je ne connaissais pas les Kinra de Corolles... J'ai pourtant fait un saut sur leur site il n'y a pas longtemps, mais... Bon, j'ai pas percuté XD
:edit: en fait sur le site français, la page n'existe plus, c'est pour ça... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:37

ça alors, j'étais persuadée que c'était pour les chéries, j'y connais pas grand chose dans ce style de poupées.
merci pour l'info Very Happy

HeikAllana: tu as parfaitement raison, Ophélie embellie tout ce qu'elle porte amour
c'est une de mes bjd favorites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:45

J'ai pas de mérite, c'est écrit sur le tee-shirt lol!

Ceci dit, je ne pensais pas que ça leur irait si bien. Je vais me pencher dessus pour mes KID, vu que ça s'habille pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:35

Je reviens parmi vous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:04

Owiiiii, Mylène. !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Invité
Invité




WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:21

Merci HeikAllana. amis
J'ai eu envie d'incarner un perso, j'ai repris une petite Zihu. XD (Pas addict nooooon !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIKI Narsha ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIKI KID Iplehouse
» WIKI BID Iplehouse
» (Puki² Pipi) Voici Wiki (suite)
» Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5
» Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: