Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WIKI Narsha ^^

Aller en bas 
+13
Para_San
Galya
MagicalGirl
Sophie Octobre
Lyly Pie
mi
Chibi_Fluffy
Lumir
Kohakugawa
lorrainebmcfly
minouchka
Rockette
HeikAllana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Galya

Galya


Nombre de messages : 49
Age : 52
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2012

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Narsha sister Zihu   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:23

Bonjour,
Peut on acheter seulement la faceplate de sister Zihu chez Dollmore svp?
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:32

Désolée, mais à ma connaissance, Dollmore ne vend pas la Narsha Zihu en parties séparées. Je n'ai vu sur le site que la tête de Narsha vendue à part.
Fais une recherche au travers du forum MC : Qui sait ? peut-êre quelqu'un te répondra favorablement ! Bonne chance. daisy 
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:41

Là en coup de vent, je n'ai même pas trouvé la tête Narsha vendue seule, mais il est tard et j'ai plus de neurones... @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:14

moi il me semble qu'ils vendaient la tête seule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:11


Pour celles qui ont reçues des Narsha au cours de la dernière année, dites-moi s c'est normal....

La résine de la tête est hyper lisse, douce.
La résine du corps est rugueuse, pas douce du tout, et les lignes de moulage sont très apparentes et presques coupantes. J'ai l'impression d'avoir une impression 3D dans les mains. Sad

Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:44

Hééééééé ??

Pour la tête, ok, mais le corps, ça m'étonne !!
Essaie aussi de poster sur le sujet de Dollmore pour savoir si quelqu'un a des pb de résine ?
Ou entendu sur DoA quelqu'un dire qu'il y avait un pb comme ça ?

Je n'ai pas eu d'achat Narsha depuis deux ans, je ne peux donc pas t'aider plus.
Ma dernière, la Narsha tan, n'a pas ce genre de problèmes.

Lumir, le corps de la Narsha qu'on avait splitté était bien, il me semble ? (ça remonte à il y a au moins 3 ans, de toute façon... Mais je demande parce que c'est une Narsha basique, pas une limitée comme la tan)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:28

J'avoue Heika ne plus me souvenir de la date de notre achat commun, mais je viens de comparer mes trois fifilles ; toutes ont un toucher poudré et non hyper lisse (sauf peut-être la plus ancienne au fil des manipulations). Toutes ont effectivement des lignes de moulage en particulier sur les jambes, mais rien de coupant ; je crois qu ej'avais fait la même remarque sur ma Zaoll ou ma narae mais il est vrai que je n'ai jamais demandé de ponçage à la fabrication.

Je viens de procéder à une nouvelle hybridation dont je ne suis pas mécontente ; une tête de Yumi (Elfdoll) sur un corps Narsha ; couleur de résine en harmonie et proportion agréable , alors que cette tête est prévue pour une taille de 40cm ; comme pour le visage d'unoa, je trouvais celui de Yumi assez enfantin, un peu boudeur. Photos à venir ! coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:34

Comme promis, voici quelques images de Yumi-Narsha
WIKI Narsha ^^ - Page 9 Img_0712

La voici vêtue d'un manteau de ma confection

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:50

Ha oui, en effet, c'est une bonne combinaison ! <3
Elle est adorable comme ça, la petite !
C'est sur le corps en résine normale de chez Dollmore, je crois ? (pas en French, ce que je veux dire)
Parce que en d'être bien de mon point de vue en proportion, les résines matchent. ^^
Donc on est en droit de se demander ce qu'une tête de Zihu (qui est quand même plus mature que celle de Narsha) donnerait sur le corps de Yumi...

Qu'elle est chouette sa tenue... Faudra que je m'en inspire quand je vais enfin me lancer à tenter de coudre !)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:12

Tout à fait, Heika, il s'agit d'un corps en résine classique ; les trois que j'ai sont semblables à l'origine ; le premier étant peut-être plus patiné que les autres, mais je n'ai hélas pas de french resine , c'est pourtant très beau si j'en juge par ma Narae.
Le manteau a été réalisé ,il y a déjà quelque temps... c'est le tissu, un ikat japonais, qui m'a plu et inspiré cette tenue pour ma Yumi (qui n'a toujours pas de nom...) et qui vient, m'a-t-elle dit, des steppes de l'Asie centrale.daisy 
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:56

Une nouvelle édition limitée de Narsha ! (ça a dû être signalé sur le sujet des Dollmore, mais comme je ne suis pas... >.>)

Cho Cho Narsha
C'est notre Narsha basique, première du nom, en édition limitée mignonne.

Mais... love, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:51

Merci Heika !
N'avais pas vu cela , elle est mignonne, mais je ne craque pas… je n'aime pas trop le make up, des lèvres en particulier et les vêtements, trop caricature des costumes du XIXe siècle. j préfère ce moule avec des maquillages plus délicats qui conservent la fraîcheur de l'enfance.
Du coup mon porte-monnaie crie OUF !  fauche 
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptySam 21 Mar 2015 - 13:27

Suite à un MP de Ithilienne qui a eu le bonheur de tomber dans l'amour des Narsha (m'en fiche que ce ne soit pas français !!), et qui se retrouve confrontée au gros problème de chausser ces pieds entre deux tailles, j'ai pris mon courage (et surtout ai bougé ma flemme) et ai cherché des infos sur DoA.

Voici une première réponse éloquente que j'ai trouvé :

Citation :
Shoes aren't hard to find for her EXCEPT at BJD companies!!!
You gotta hit ebay or any of the "normal" doll supply companies (Antina's/Dollspart/Monique/Kemper, etc).

Her shoe size is 2" X 1", which is quite easy to find!

Traduction approximative : On peut très facilement leur trouver des chaussures EXCEPTE dans les compagnies BJD !!!
Sur Ebay, vous cherchez n'importe laquelle des compagnies qui vendent des poupées "normales" (Antina's/Dollspart/Monique/Kemper, etc.)

Leur taille de chaussure est (en pouces) 2" x 1", qui sont très faciles à trouver !

*Sur Boneka Fashion Doll, sur le lien conseillé pour des vêtements (cf plus bas) il y a un lien renvoyant à ces chaussures. A tester !
*Encore sur Boneka Fashion Doll, dans la rubrique chaussures, il y a ces chaussures en 53x20mm. Visuellement, ce sont les mêmes que celles du lien précédent à une différence près, mais là je suis sûre des mesures ! Ou presque. Je ne sais pas si ce sont les mesures intérieures ou extérieures... Si ce ne sont que les mesures extérieures, alors le pied de Narsha, large de 20mm, ne tiendra pas. @__@

*autre lien donné, sur Ebay : chaussures de 54mm



***
Côté vêtements, il y a FriendsToBeMade, qui fait un... MSD ? Qui va plutôt bien ? Peut-être dans le genre "aimer les habits très lâches" ? (un pantalon qui se transforme en baggie...)
*les habits en 14" : Madame Alexander, 14" Kish, 14" Betsy McCall (by Tonner)

*Sur Boneka Fashion Doll :
-sur DoA quelqu'un donne le lien vers cette page : ce sont des vêtements pour 16cm/14" Kish
-mais dans le menu sur le côté, il y a aussi un lien spécial Narsha !!


****

Damn !! Les images en page 1 ont sauté ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptySam 21 Mar 2015 - 16:27

Merci pour ta réactivité et ta réponse amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Invité
Invité




WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:35

Elles portent également les chaussures pour Rosettes Dolls et passent très bien dans les ballerines MNF de Sumomo sur Etsy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIKI Narsha ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIKI KID Iplehouse
» WIKI BID Iplehouse
» (Puki² Pipi) Voici Wiki (suite)
» Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5
» Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: