Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WIKI Narsha ^^

Aller en bas 
+13
Para_San
Galya
MagicalGirl
Sophie Octobre
Lyly Pie
mi
Chibi_Fluffy
Lumir
Kohakugawa
lorrainebmcfly
minouchka
Rockette
HeikAllana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:12

Aaaah! admiration Voilà des photos qui méritent un grand merci HeikAllana!
Les occasions de comparer ces trois petites merveilles ne se présentent pas souvent!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:57

HeikAllana : un grand bravo et merci pour ce travail fouillé .daisy
C'est bien agréable de lire le point de vue de collectionneurs entichés du même moule . C'est d'abord sa taille qui m'a attirée ,je ne sais pas pourquoi .
Je ne suis pas d'accord sur un point: elle n'est pas rose cochonnou . Elle a la carnation d'une petite blonde . Je trouve que l'amalgame yeux bridés et peau rose chez la Zihu , en particulier est plutôt réussi. Je dois avouer que j'ai un peu (beaucoup) de mal à prendre en photo les white skin . J'ai un faible pour les photos en extérieur , avec le white c'est toujours difficile . amis
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:29

Mi > Comme tu as pu le voir au Ldoll, j'ai une Narsha de la "première heure", en French Resin qui a énormément jauni (tout comme celle de Kohakugawa, d'ailleurs... ^^)
Je t'assure que pour moi, à côté de mon Citron, les premières photos de Narsha en Polyuréthane ça faisait du "rose cochon" ^^
:edit: Mais j'ai quand même édité ce passage, finalement, pour dire que en effet ce n'est pas si cochonou que ça ^^

Mais récemment j'ai splitté une Narsha avec Lumir, elle le corps et moi la tête.
Lorsque j'ai déballé la doll pour récupéré la tête, j'ai fait : "Haaa, bah finalement la résine n'est pas si rose que ça !" °o° "Elle est même finalement d'un rose assez pâle !"
Et je suis allée chercher Agathe. Le choc !!! Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu aussi jaune ! (depuis que j'ai ramené Dom, mon Ducan.)

Ca m'a tellement choqué, sur le coup, que j'ai tenté de montrer ça en photos :

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Doble_head_1_by_monsieur_cheval-d4fu67y
Finalement ce n'est pas si rose que ça, en effet ! Par contre c'est vraiment bien jaune, à côté...

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Doble_head_2_by_monsieur_cheval-d4fu6bs
Le visage d'Agathe est non pas simplement jauni, mais jaunâtre de crasse.
Cependant la photo n'arrive pas à le montrer... La différence entre le visage et l'arrière du visage était, sur le coup, terriblement flagrant.

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Doble_head_3_by_monsieur_cheval-d4fu6g3
L'arrière de tête aussi a une couleur différente...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 2:10

WIKI Narsha ^^ - Page 3 155876 Poupée de cire, poupée de son... WIKI Narsha ^^ - Page 3 155876

Très bonne idée, cette photo comparative entre Agathe et Myrtille, pour celles qui voudraient à a fois un chat et une Narsha et qui se poseraient des questions sur la différence de taille!
En fin de compte, y'en a pas, hein?

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:52

Pour celles qui voudraient un chat et une narsha, sachez que les chats AIMENT la résine, tellement beaucoup qu'ils en mangeraient bien un doigt .....
Je me souviens que lorsque Abigaël a rencontré Alethea, celle ci m'a semblé, comme Agathe, avoir le teint plus doré , mais cela m'a paru bien naturel, puisque halée par le soleil du Midi !
Si tu as envie de mieux nettoyer la résine, l'éponge "magique" fait des merveilles sur les traces et taches, mais attention au make up ...
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:35

Tout à fait, Lumir, ceci est un chat de 35cm, parfait pour couver une Narsha entière.
j'ai en stock des modèles plus longs et plus... Larges, pour ranger une Narsha et un Tiny, par exemple.

Mais aujourd'hui je voudrais vous parler des créations d'Eglantine, que vous pouvez retrouver sur son sujet Mystic Dolls.

Voici la robe pour MNF/Unoa que je lui ai acheté au Ldoll :

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Eglantine__s_dress_1_by_monsieur_cheval-d4g9vos
De très belle facture, c'est vraiment charmant. *o* Agathe aime ce style. Peut-être qu'il ne sera, par contre, pas au goût de vos Narsha si elles sont Casual voire un peu trash...

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Eglantine__s_dress_5_by_monsieur_cheval-d4g9vxx
La seule retouche à faire est de déplacer le 2e bouton pression du dos, car pour une Narsha c'est un peu haut et ça fait bailler la fermeture.

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Eglantine__s_dress_6_by_monsieur_cheval-d4g9w09
Avec ce style de robe, pas même de problème de décolleté.

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Eglantine__s_dress_9_by_monsieur_cheval-d4g9w73
Ni de problème de longueur de jupe.

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Eglantine__s_dress_2_by_monsieur_cheval-d4g9vr5
Agathe vous recommande donc les robes d'Eglantine !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:11

Bonsoir ! Et moi qui croyais qu'Agathe préférait grimper aux arbres, alors qu'elle rêvait d'une robe de princesse ! Elle doit être heureuse de virevolter au milieu des fleurs et des dentelles ! Et quelle belle chevelure ! Elle est rayonnante.
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:52

Agathe est délicieuse en petite fille modèle 'admiration'


Dernière édition par mi le Ven 18 Nov 2011 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:38

Merci beaucoup pour elle =^^=
mais comme ce n'est pas un sujet Heika's bis, ou Agathe, spammez-nous de photos des vôtres ! ^^
Et quand il y a des infos utiles, je les rajoute en page 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:13

Je viens de percuter que Crobidoll fait une catégorie de BJD de 36 cm, la C-line.
Donc ils ont aussi des vêtements. Plutôt "casual", si je ne me trompe pas de terme.
Ca devrait plaire à Agathe, en tout cas.
Affaire à suivre... ^^

:edit: Et des chaussures. Bête moi.
Mais ils ont 5mm de plus en pied que les Narsha. Bah, pas trop grave. Les Narsha ont l'habitude, même avec Dollmore, d'avoir des chaussures un peu grandes...
:edit 2: quoique s'ils leur mettent des chaussures pour MSD et qu'eux flottent déjà dedans, c'est mort... xX
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:41

J'up un coup pour signaler que Kscness/Harajuku Dolls a rouvert son sujet de commissions.
Je lui ai acheté une robe lors du Ldoll, que je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de photographier (parce que la coquine s'était caché lors de la grosse séance photo d'achats du Ldoll...)

Donc si vous avez un peu de sous et envie d'habiller joliment votre Narsha selon vos idées, n'hésitez pas ! ^^
Et, bien sûr, venez nous montrer vos photos ici ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:47

HeikAllana a écrit:
Je viens de percuter que Crobidoll fait une catégorie de BJD de 36 cm, la C-line.

Attention: c'est 36cm sans la tête, c'est le corps qui fait 36, donc ce sont des MSD classique de 40cm et Narsha mesure 35 en tout!

Et pour celle qui savent tricoter, SOUDANE fait des fiches tricots, pour Zihu elle a fait ça:

http://www.etsy.com/listing/72144070/41-english-and-french-pattern-2
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:24

J'avais reluqué cette adorable série sur Flickr .Merci d'en parler ici.
J'adore les tons qu'elle a choisis!!!.'extase'.
(Je ne sais pas vous, mais moi j'arrive rarement à suivre un patron...Je pars sans savoir où j'arrive ...quelque fois c'est concluant , quelquefois c'est recyclable, quelquefois c'est à jeter! Pardon pour la parenthèse très perso'Wink)
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:51

Mise à jour de la partie "Limited" !!
Dollmore me fait un coup très vache, d'ailleurs, là.

Trouble Max Narsha Girl
Trouble Max Narsha Boy

Ca ne fait que 5 ans que j'attendais une Narsha tan, hein...
Et maintenant que j'ai tout acheté pour éventuellement me lancer dans la grande aventure de la teinture... >.<
Mais d'un autre côté vu comment tournent en ce moment toutes mes expérimentations BJDesques... T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:20

Elles sont mignonnes bien sûr ,mais je n'ai pas senti "Un trouble s'élevait dans mon âme éperdue" , ouf! j'ai craint un moment pour mon compte en banque .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIKI Narsha ^^   WIKI Narsha ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIKI Narsha ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIKI KID Iplehouse
» WIKI BID Iplehouse
» (Puki² Pipi) Voici Wiki (suite)
» Mathilda des news ! Narsha x2 p. 5
» Aléthéa (DM Narsha): prose à poupée p.28, raconte! p.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: