Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2

Aller en bas 
+15
canelle
Viceosa
Tsuki-chan
Gabylc
Tiya
Wabbit
solyane
Yuuru
Ellana
BathorYume
Crystallis
ZeCarnevilCat
MiniVega
Schizocry
Alkianne
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:53

Enfin...
Ouf...
Merci aspro et tout le touti !

Après plus d'une semaine dangoisse sans tracking... le chronopostier m'a enfin réveillé ce matin ! !

Voici donc mon nouveau pensionnaire qui, contrairement à ce qui aurait dû se passer, ne sera pas la réincarnation de Luran mais bien un nouveau personnage. Je me rend d'ailleurs compte que j'ai fait une photostory pour rien précédement mais c'est pas grave... on s'en remettra XD

Enfin bref, il s'appelle Nightingale, il est mignon et tout et... je vous présenterais son histoire plus tard, il faut que je la paufine un peu ^^ (et puis c'est bien les surprises hihihihi)

Mais les photos de départ c'est bien aussi, les voilà donc :

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 IMGP1089
Ouuuuh... la boîboîte tant attenduuuue le couvercle est en espèce de velour noir c'est très joli ^^ (mais ça doit être un attrappe poussière...)

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 IMGP1090
Ouuuh... le gros bonbon de velour fermé avec ruban de satin... ça fait très chic XD

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 IMGP1091
Et dans le bonbon... point de momie, juste un tas de résine enveloppé dans du plastique ^^""" (le coussin de velour est très épais et à dû bien le protéger ^^)

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 IMGP1092
Vlà la bêêête... toute nue, toute chauve... qu'il est chou ^^ (on voit que je venais de me réveiller le lit étais pas fait...)

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 IMGP1093
Aaaah... des habits et une wig c'est quand même mieux ^^ (wig qui n'arrête pas de sauter parce que les DoT ont une petite tête minuscule mais c'est pas grave, ça tiens quand même)

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 IMGP1094

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 IMGP1095

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 IMGP1096

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 IMGP1097

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 IMGP1098



Voilààààà... je vous ai bien inondés de photos ^^

Dois-je préciser qu'après avoir fait ces photos je me suis recouchée et rendormie aussi sec ? XDDDD (10h du matin c'est tôt pour moi... surtout quand on s'est couchée à presque 4h...)

merci d'avoir regardé ! !


Dernière édition par Alkianne le Sam 19 Juil 2008 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:55

Il est super craquant !!Bienvenue a ce ptit ga !!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:13

Il est très mignon! Bienvenue à ton petit gars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
ZeCarnevilCat

ZeCarnevilCat


Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2008

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:22

Bienvenue à lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zecarnevilcat.deviantart.com
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:52

Merci à vous ^^

Ouais, il est trop craquant, je suis trop trop contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:57

Ouais Dofus ça épuise son peuple hein ? xD
Contente pour toi qu'il soit arrivé ^^ Il est chou malgrès ses antécédents chirurgicaux XD
Nan il est quand même plus mignon que ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:46

nyuu il est tout choupi !! hâte de connaître son histoire !!
et puis arrête un peu dofus ispice de geek !
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : 71 Chalon sur Saone
Date d'inscription : 17/05/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:47

Trop meugnon dans son kimono ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-monde-parallele.blogspot.com
Yuuru

Yuuru


Nombre de messages : 544
Age : 38
Localisation : à côté de Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:01

Il est trop mignon !! Il a un très joli visage, il dégage une douceur appaisante !

Bienvenue à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:46

Ah ben le voilà!!!! Il est trop mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:33

Trop chou <3 ! Je comprends la seconde wig DOD maintenant XD !
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:40

Crys > Arrête donc avec ses antécédents chirurgicaux >____<
Il est choupinou tout plein d'abord ! Même que ! ! XDD (et plains toi... t'es ravie que je me sois commandée mon lahoo XDDD)

Yume > Geek et fière de l'être mouahahahaha ! ! ! (en plus j'avais arrêté Dofus à 2h du mat... après j'ai malheureusement glandée avec de la musique jusqu'à 4h XDD)
Son histoire viendra sans doute soit dans la soirée, soit demain... (tout dépendra de si je veux faire mes pantalons ce soir ou demain XD)

Ellana & Yuuru > Merci beaucoup, c'est vrai qu'il fait tout doux et qu'il est tout doux d'ailleurs...

Solyane > Ouais... c'est pas trop tôt Y_____Y et il est tout choupinouuuu amour

Kykynette > Ouaip, voilà la seconde wig ^^ d'ailleurs je me suis dit ce matin en lui essayant que j'aurais peut-être du prendre taille DoI XDD ça lui serait sans doute mieux allé... enfin, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:10

Vu que t'es qu'une sale copieuse, tu ferais mieux d'expliquer son histoire au petit rossignol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:55

Loool, t'es discrète toi... ça se voit XDDD

Oh et puis... j'ai que ça à foutre de toutes façons... bon je vais expliquer en gros qui il est, je ferais un truc plus propre plus tard *aime pas bacler le boulot*

Donc je vous explique un peu qui est Nightingale, de son nom complet Nightingale Raven, qui viens de l'anglais qui signifie : Rossignol Corbeau.
Bon par contre ça n'a rien à voir avec son caractère ou son histoire, c'est juste que j'adoooore ces deux noms. Les noms anglais d'oiseaux c'est coool... ces deux là font partis de mes préférés que j'ai découvert respectivement dans Roméo et Juliette ainsi que les Chroniques de Deverry quand j'avais 11 ans à peu près (les livre en vo c'est chouette ^___^).(ça me fait penser qu'il faut que j'achète des plumes à rajouter dans sa wig)
Enfin bref... j'arrête de raconter ma life et je continue (j'ai tendance à me disperser... pas étonnant que je n'ai toujours pas terminé ce fichu bouquin <____< faudrait que je revoi l'ordre de mes priorité et que j'arrête de créer des dizaines de persos pour rp et pour bjd)

Night est donc ce que l'on pourrait appeller un "Apprenti dieu". Pour être plus précise, parmis les milliers de dieux existants dans le monde, Nightingale est un petit nouveau qui a grandi comme un humain avant de se réveiller un matin en sachant qu'il était un dieu. Pas de pourquoi, ni de comment... il était un dieu.
Bon... jusque là, tout va bien. Sauf que notre dieu tout frais ne sait pas vraiment de quoi il peut être le dieu et encore moins les limites et étendue de ses pouvoirs. Ce qui peu lui poser quelques problèmes étant donné son caractère.

Effectivement, Nightingale est un jeune dieu tout ce qu'il y a de plus gentil, un peu naïf même diront certains, il veux faire un peu plaisir à tout le monde. Malheureusement il est un peu timide et surtout assez maladroit autant dans actes que dans ses paroles. Et comme en prime il ne connaît pas bien l'étendue de ses pouvoirs... on peut se douter des catastrophes qui peuvent avoir lieu...

Voilà en gros le personnage qu'il va incarner. Il faut que j'arrange l'histoire que j'avais faite pour lui au départ pour qu'il puisse s'intégrer dans la bande sans pour autant dénaturer trop le tout. Mais ce sera faisable, je le connais bien ce petit bout depuis le temps que je le pratique XDDD

Merci d'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:20

De rien XD
Il a une histoire interessante ce petit ^^ Tu as de l'imagination ^^ Me tarde de le voir évoluer avec les autres XD ( il a une ceinture de chasteté ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABIO ANGEL] San
» [DoD Bee-A] A Little Angel~
» nouveaux make-up~ [Abio Angel Yi*2](P2)(27/07)
» The Key to the angel..
» Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: