Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2

Aller en bas 
+15
canelle
Viceosa
Tsuki-chan
Gabylc
Tiya
Wabbit
solyane
Yuuru
Ellana
BathorYume
Crystallis
ZeCarnevilCat
MiniVega
Schizocry
Alkianne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 6:28

MDR c'est vrai tu m'en avais déjà parlé, ça promet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:00

Crys > Le pauvre... tel que je le connais... il va en perdre la clé de sa ceinture de chasteté XDDD dommage il en aurait bien besoin... le pauvre est assez timide et ne connaît rien au sexe ^^

So > Merci ma chérie... *câline sa coupine irl qui sait qu'elle n'est pas une sale menteuse hypocrite*
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:44

nyuuu je veux le voir en story !! merci pour la preview de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 1:07

Voui, voui... quand je rentrerais de vacances... trop grand pour mon sac à dos, je ne vais prendre que Lavlah ^^

Merci quand même pour ton com' et voici de nouvelles photos que j'ai faites après avoir terminé son pantalon.

Il est très slim, un poil long... mais qu'est-ce qu'il est bogosse dedans extase j'adore !

En prime le nouvel ensemble de ma petite puce que j'ai terminé hier ^^ (t-shirt+pantacourt)

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 IMGP1103

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 IMGP1104

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 IMGP1106

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 IMGP1107
Niiight ! ! C'est bien toi le pluc craquant des dieux ! ! *cri du coeur de la proprio tarée et gaga*


Bon les photos sont pas top mais à faire de la couture à la main (étant donné que ma pauvre machine est déréglée) j'ai terminé vers minuit et la lumière de ma chambre est pas top top, désolé.

Merci d'avoir regardé ! !
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 1:14

loool bah tu voit que tu t'en es sorti XD !!!
c'était bien marrant hier quand tu le fessais ! nyuuuu pour te cité Night t'es trop mignoooooooonnn comme dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 1:59

Roaaaaah j'avais raté cet amour !!!
Il est vraiment très beau, je ne connaissais pas ce moule et franchement... Grou !! \o/
Il est adorable, Nightingale t'as des faaaaaans !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 2:17

Waaaaaah~~~~ amour

...

*reboot*

Ehm, oui donc... ^/////^ Il est super beau *o* En plus Nightingale c'est juste trop beau comme nom, ça me rappelle des bons souvenirs de lecture de Shakespeare à moi aussi ! Pour le petit bout de son histoire, je trouve que le moule colle super bien au perso en tout cas. Et puis elle lui va à ravir cette tenue ! (Il aura une tenue aussi "je suis un Dieu j'ai trop la classe avec ma tenue de cérémonie alors adulez-moi" ? *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 2:28

Yume > Yu parle de mon malencontreux accident d'aiguille ? XDD ouais c'était marrant... faut que j'arrête de coudre en faisant 10 choses à la fois... je perd toujours mon aiguille au bout d'un moment... sauf que là... c'était folklo dans le clavier XDD (heureusement que j'ai la techenique X) )
Merci pour lui en tout cas, il est contente de ne plus être cul nu ^^ (et là Addo me regarde l'air de dire : "pourquoi moi je garde le pantalon pourri que t'a fait y'a 6 mois ?" et moi de répondre : "heuuu... parce que j'ai la flemme de te désapper et de te faire un fute ? ^^""" "

Tiya > Voui, il est trooop chou, j'adore sa petite bouille ^^

Night : Ah heu... m... mer... *prend son courage à deux mains* merci beaucoup ! *rougis* enfin heu... voilà... ^^""""

*pat pat* le pauvre est un peu timide... ^^"""

Night : ah heu... désolé...

^^"""" pauvre chéri...

Gablyc > Merciiii ça me fait plaisir ^^
(Shakespear c'est de la balle XD c'est con à dire mais je regrette de ne pas avoir étudié ça à l'école ^^ *dit la fille qui déteste étudier*)
Quoi qu'il en soit, pour l'instant sa tenue "divine" sera sans doute celle de la première page pour le moment. Mais si j'en ai le courage je lui en ferait une magnifique (j'ai mal au doigt d'avance XD) à moins que je devienne Crésus et que j'en achète une ^^

Disons que la première ira bien au départ, surtout si je la customise un peu avec quelques bijoux.

Mais bon, la plupart du temps il portera des vêtements normaux, après tout il reste un humain au fond de lui et il n'est pas du genre matuvu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 2:53

ILESTTROPMIGNON !! *O*

Et c'est vrai que Nightingale c'est très joli, c'est doux, ca lui va bien !
Rah j'ai trop craqué je crois amour
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 3:57

Ca lui va bien ces ptites fringues ^^
La prochaine fois évites juste de coudre au-dessus de ton pc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 4:47

Tiya > Merchi ^^

Oui, j'adore Nightingale, j'ai toujours aimé la sonorité harmonieuse et mélodieuse de ce mot. En fait... à la base lorsque j'ai créer ce perso... cela s'est fait autour du nom. Au départ ce n'était qu'un simple ado comme les autres mais au fil du temps il est devenu un dieu ^^
Son caractère s'est modelé autour de son prénom aussi. J'aurais pu faire quelque chose totalement à l'opposer mais... non, pas avec Nightingale. Je trouve ce mot trop joli pour qu'un être désagréable l'incarne.

Alors tel le rossignol, mon petit Night est gentil, doux et tout et tout ^^

Il est vrai qu'il a pas mal évolué au fil des années... j'ai gardé la première gribouille que j'avais écrite à son sujet... quand je me relis je suis morte de rire tellement c'est naïf, enfantin et... voilà quoi... enfin j'étais une gamine à l'époque après tout. Je me demande parfois comment j'ai pu écrire des bêtises pareilles... mais bon, il faut bien commencer quelque part ^^

Cryssouille > Merchi ^^ (tu vois qu'il est craquant, tu vois qu'il est chou ! Na ! Prout ! XDD)

Meuuuuh.... >__< j'ai plus de machines à coudre et coudre à la main c'est long alors je regarde des animes, des dramas, je cause sur msn, je lis et... enfin je m'occupe quoaaaaaaa... (c'est peut-être aussi pour ça que ça me prend autant de temps mais bon... c'est un détail XD)
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:01

amour Il est vraiment trop 'gnon dedans ^^ En fait la bouche me faisait bizarre sur le site mais là avec la wig et les vêtements que tu lui as mis je le trouve vraiment mimi comme tout Very Happy
D'ailleurs bravo pour le pantalon^^ (moi faut que je fasse le jean d'Aodren...Quand j'aurais plus de boulot à faire -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:10

Voui, il est trop trop choupinou amour

Merci pour le compliment ma chérie et je pense fort à toi ! (obligée de bosser en ce moment... c'est triste... mais je te soutiens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 14:44

Il est tout choupiii *____* *fait un calin*. Ca lui va bien ses fringues et le pantalon est chouette ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Alkianne

Alkianne


Nombre de messages : 1127
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/07/2007

[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:46

Merciiiii ! ! !

Il est un poil trop slim mais ça lui va super bien ! ! Et je suis super contente d'avoir pu le garder finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2   [Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abio Angel Yi] Nightingale : Bogoss le zoziau ! p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoD Bee-A] A Little Angel~
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» nouveaux make-up~ [Abio Angel Yi*2](P2)(27/07)
» [Commander chez] Divinity Doll / ex- Abio Angel
» Les Volks : Nightingäle (Sister) p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: