Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Commander chez] Divinity Doll / ex- Abio Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Eska

Eska


Nombre de messages : 174
Localisation : 92- Près de paris
Date d'inscription : 29/05/2009

[Commander chez] Divinity Doll / ex- Abio Angel  Empty
MessageSujet: [Commander chez] Divinity Doll / ex- Abio Angel    [Commander chez] Divinity Doll / ex- Abio Angel  EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:00

Hey! Je ne suis pas sûre que je devrais exposé mon problème ici, mais comme il y a marqué FAQ.

Je suis tombé amoureuse de l'Abio Angel Qi depuis voilà un bout de temps, et j'aimerai beaucoup l'acquérir MAIS, la compagnie Divinity Doll a l'air d'être fermée (quelqu'un pourrait-il m'expliquer?) et en me renseignant sur le site Abio, j'ai vu qu'il existait d'autre compagnies qui vendaient leurs produits. Sauf que le seul site qui la vent est sur taobao, et il faut avoir un compte banquaire en chine pour acheter sur ce site.

Alors je me suis renseignée sur DoA(je ne suis pas inscrite), et j'ai vu qu'une certaine sunniezg vendait les produits AA et elle a l'ai très très fiable. Problème je ne sais pas très bien comment prendre contact avec elle et je me demande si quelqu'un pourrait soit me servir d'intermédiaire, soit m'expliquer comment prendre contact avec elle (je préfère la 2ème solution).Où peut être m'expliquer que je me trompe en croyant que Divinity Doll ne prend plus de commande.
Merci d'avance.



Eska
-------------

Edit: lien vers boutique
Divinity Doll



-------------
Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Divinity Doll / ex- Abio Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Angel of Dream / AoD
» [Commander chez] Safrin Doll
» [Commander chez] N-doll
» [Commander chez] For My Doll
» [Commander chez] K-doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: