Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°

Aller en bas 
+39
Lyly Pie
Miku
akasha
Anko
Gabrielle
nathy1317
aeris
kaléa-chan
MérodoMoresbi
cycy
Moachan
Infernia
Anne-So
Lumina
Cassiel
Hayaku
chaton
kanea
Llysewein
Wayness
.An
vinayru
Follow-the-Wind
Viceosa
Black Illusion
avalon
Ulli
Char
Roussinette
bakemono
minouchka
Monigasu
milo
Darkclochette
Eden
vavoom
Boule de poils
isil
silene
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:05

Létincelle> La bjd a été volée sur le stand de la boutique Hayakushop, je ne crois pas qu'elle appartenait à quelqu'un, elle devait être exposée puisqu'ils proposent depuis quelques mois des accessoires pour bjd (si j'ai bien tout suivit).

En tout cas c'est très regrettable, mais je ne pense pas qu'il soit utile de spéculer là dessus, d'autant qu'il y a de grandes chances pour que nous n'ayons pas le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:06

Effrayant ce topic............. VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 5 514347 c'est vrai quand même on a le plaisir de faire partager notre passion, à la communiquer mais de là a se faire voler en convention centpas c'est écoeurant!

Pour ce qui est de retouver la doll, le mieux c'est de garder un oeil sur MC, DOA et Ebay ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Appelé(e) pour transactions non résolues
Mayumi


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/12/2005

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 5 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:11

Bon, JE, je n'y étais pas, je n'ai pas vu le stand d'Hayakushop, donc je vais faire une suggestion dans le vide, si elle est à côté de la plaque, je m'en excuse d'avance.

En fait, pour protéger ce qui se trouve sur les stands, pourquoi ne pas utiliser des plaques de plexiglas ou verre plastique comme celles que l'on acheter et faire découper aux dimensions désirées dans les supermarchés du bricolage (Leroy Merlin et autres Castorama...) ?

Par exemple, faire faire 3 plaques des dimensions suivantes :

- 2 plaques de 75x50cm
- 1 plaque de 80x75

On fixe les 3 plaques en tryptique avec la grande plaque au milieu pour former un paravent, à l'aide de "papillons" à fixer avec des vis et le paravent transparent peut se placer sur le stand pour protéger les objets exposés. C'est sans doute moins cher qu'une vitrine (moins classe aussi, c'est sûr...), mais ça fera son office, à savoir empêcher les vols.

Qu'en pensez-vous ?

Cela dit, je ne connais pas de convention où il n'y a pas de vol. De nos jours, les tentations sont grandes et les portemonnaies au régime. Du coup, il y a des vols. C'est regrettable et condamnable.
Le meilleur moyen d'éviter ça, c'est de se protéger.
Bon courage à Hayaku shop.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:01

o_O ah mince....

J'y étais dimanche dans l'après midi et j'ai justement vu le petit mouton !
On me l'avait justement proposé quand j'ai demandée ce qu'ils vendaient comme BJD *mode grosse curieuse qui attendait la japan pour voir les commandes dollzone*

Moi qui trouvais justement qu'on ne pouvait pas trop regarder de près les articles pour BJD >_< comme quoi, le voleur a eu le bras assez long pour chipper sans bien voir...

J'espère que le vol d'articles ne se produira plus lors des prochaines conventions et qu'ils continuront à distribuer des articles pour BJD et des BJD.

Bonne continuation hayaku shop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mew et le col Mao p.10 (Mew - Nylh's doll)
» UNOA à la Japan Expo
» JAPAN EXPO 2008
» Japan et BJD Expo 2006
» Japan Expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: