Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°

Aller en bas 
+39
Lyly Pie
Miku
akasha
Anko
Gabrielle
nathy1317
aeris
kaléa-chan
MérodoMoresbi
cycy
Moachan
Infernia
Anne-So
Lumina
Cassiel
Hayaku
chaton
kanea
Llysewein
Wayness
.An
vinayru
Follow-the-Wind
Viceosa
Black Illusion
avalon
Ulli
Char
Roussinette
bakemono
minouchka
Monigasu
milo
Darkclochette
Eden
vavoom
Boule de poils
isil
silene
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:56

Ah voui, je l'ai vu sur le stand; il était allongé sur une p'tite banquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:07

ce vol nous touche mais bon faut pas se faire d'illusions vu le monde a la japan, y a pas du avoir que le mouton de volé à mon avis d'autre stand y on eu droit.... rale
C'est sur que quand on vient d'ouvrir ça fait mal.
Mais le mouton etait quand meme sur le bord d'une table sur le coté du stand, facile a prendre des qu'il y a un peu de monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:28

C'est une honte!! Comment peut on manquer de respect comme ça??? Je ne sais que dire... Et je suis d'autant plus déçue de ne pas avoir vu la boutique quand j'y suis allée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:16

la personne qui a fais sa est vraiment un(e) gros(se) lache !
colere c dégeulasse franchement !! j'èspère que hayakuchop continura de vendre après tout VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7724
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:09

silene> Aïe! C'est un coup dur pour la boutique ><
Mais c'est vrai qu'avec le peuple qu'il doit y avoir à la JE, il doit être et facile et tentant d'embarquer une si petite poupée... j'aimerais croire que le voleur vous la rendra, mais il y a malheureusement peu de chance... C'est d'autant plus dommage qu'hayaku shop est une boutique sympa et pratique (grâce à eux, j'ai du MSC sans fdp faramineux VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 514347)


eden> /!\ ne prend surtout pas mal ce que je vais écrire, mais je ne vois pas pourquoi il est offensant de sous-entendre que le fautif est peut-être sur MC. Tu sais, ça pourrait être cas! ... Il y a quand même plus de 1700 personnes inscrites, peux-tu m'affirmer que tu les connais toutes? Et que tu te porte garant de chacun d'entre nous? Ca prouve que tu vois le meilleur de chacun, mais tu t'avances peut-être quand même un peu ... Un peu de méfiance ne fait de mal à personne ^^

Petite précision: je ne suis pas en train de dire que c'est quelqu'un de MC, histoire qu'on ne déforme pas mes propos. gene

Je suis absolument d'accord avec isil : plus les gens seront au fait du succes et de la valeur des BJD, plus ils chercherons à en tirer profit... par tous les moyens, malheureusement. Ceci dit, le voleur n'est pas obligatoirement un truand, ici ça peut tout aussi bien être un cleptomane qu'un petit con ayant envie d'emVOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Censure le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:58

Je suis trop dégoûtée pour vous melt
J'espère aussi que la boutique va continuer ou que la personne va rendre cette poupée...
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:08

@Eden : comme ça a étté dit je vois pas pourquoi ça ne serait pas quelqu'un du forum. S'inscrire sur MC ne signifie pas se transformer en bisounours :p

Pis la personne qui a volé a réussi le coup parfait. En prenant un full set qui sera vendu un peu partout, elle pourra elle même le revendre sur Ebay totalement incognito :/
En tout cas je ne comprends pas pourquoi elle a choisi ce mouton, jle tourve si laid moi xD;;;

En passant au stand de la boutique aujourd'hui j'en ai vu un d'Evil Sheep d'ailleurs. A croire qu'ils en avait d'autres ?
Enfin j'espère que ça va pas dégouter la boutique des BJD ... manquerait plus que ça -_- Faites que ça s'arrange au mieux pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:52

.An, ça me fait rigoler ce que tu dis sur le vol, car en emménageant avec chéri dans le 77, alors que nous vivions dans le 93 et les voitures couchaient dehors, on s'est fait ouvrir nos deux portières, moi j'ai eu mon auto radio de volé et un stitch à l'arrière de la voiture (un stitch avec deux ventouses qui tire la langue) comme quoi, tout se vole !!!

Maintenant, je m'étonnais que les exposants mettent tout sous plastique assez rigide, mais j'ai vite compris vu le monde et certaines personnes trainant et ne faisant pas du tout fan de manga ou autres...

On doit faire attention que l'on soit exposant, visiteur avec sa bjd...Alors je fais peut-être dans la psychose avec mes peurs de prendre mes bjds avec moi, mais je préfère ne pas les emmener et surtout je ne les laisserais jamais en gardiennage, même si je sais que les personnes feront hyper gaffe, je n'ai confiance qu'en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:42

eek oh, je suis écoeurer celui qui a fait ça je le maudit!
nous avons la chance d' avoir sur paris un magasin qui prend le risque de vendre des articles et des bjd et il se fait voler lors d' une expo si j' aie bien tout compris, je devais moi aussi participer a la japan sur le stand d' amaeta mais un tour de reins ma empêcher d' y venir,mais je suppose que le monde y étais telle que les gens n' ont rien vu melt , peut être que les caméras de surveillance pourront aider? j' espère en tous les cas!
les poupées ne devrais nous procurer que du plaisir et non pas des désillusions encore plus grande sur le comportement humain console
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:44

Aha xD
Le Stitch c'était pour la ptite soeur ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:06

moi un jour on m'a bien volé une taie d'oreiller et une culotte alors en effet tous ce vole !!! Faut faire quand même.

Depuis quand j'ai du monde à la maison que je ne connais pas, personne ne va dans ma chambre sans moi, même pour poser un manteau ! pas d'accord pas d'accord pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:13

oui bon ça va la boutique va quand même pas fermer pour un vol même si c'est chiant et traumatisant alors arrêtez les psychodrames genre "oh mon dieu on risque d'être privés de cette boutique à cause de ce vol ....", la prochaine fois il faudra utiliser des vitrines ou surveiller plus attentivement et ne pas mettre les articles trop près du public , ce qui est fait est fait mais servira à faire plus attention.
et cette boutique prend aussi le "risque" de se faire voler comme toutes les autres boutiques ou comme tous les autres articles qu'elle vend que ce soit bjd ou pas .


Dernière édition par bakemono le Dim 6 Juil 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:15

Citation :
moi un jour on m'a bien volé une taie d'oreiller et une culotte alors en effet tous ce vole !!! Faut faire quand même

Sans doute un admirateur fétichiste lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 45
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:20

ouai un grand malade de plus !!!
Parce que bon admirateur à ce point !!! et puis des admirateurs pour moi humaine lambda de base c'est déjà étrange ...

Sinon je pense que c'est pas le montant du vol, mais plutôt l'acte en lui-même qui dégoute, et donc peut refroidir un peu pour la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2008 - 22:27

c' est vrai que c' est l' acte en lui même qui dégoûte!
peu un porte que ce soit n' importe qu' elles objets c' est choquant sur le moment, même si aucuns d' entre nous n' est naif de croire que tout le monde est beau et gentil,c' est une question d' éducation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°   VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DE BJD à JAPAN EXPO -_-°
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mew et le col Mao p.10 (Mew - Nylh's doll)
» UNOA à la Japan Expo
» JAPAN EXPO 2008
» Japan et BJD Expo 2006
» Japan Expo 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: