Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ressemblez vous a votre BJD ?

Aller en bas 
+63
Petit Prince
Hope
Lynxia
Ladicius
Loeiz
Az-Art
klaode
Elune
Løu
Rochel
Anko
aikoO
Laure.
Loofthewood
Follow-the-Wind
ginie131
Zabou
Cassye
Subaru-D
Bakhtine
pandalilou
khaarmila
Isael
deedlot
KaOrA
Myra
Céleste
Tsuki-chan
Garçon
Char
Lucifer
Lindashee
Nataneko
k6
ally
melody
Le Tama
Alexiel
La Morte De La Maison
Darkclochette
Somatine
PsychedolliK
linciel
nylh
lysel
Nighty
morrigan
naru_j
Light
ZikL
AndarielleHime
Lumina
Eiluned
HeikAllana
Solkeera
Thémis
Selina
lucilia
.An
avalon
Nyo
bakemono
Leo
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:03

On me fait souvent remarquer qu'Andy a la même wig que moi (enfin, chez moi ce sont des vrais -_-), ou la même forme de visage, mais niveau ressemblance, ça doit s'arrêter là (ha, je porte des bonnets à oreilles de chat et je me laisse pousser des griffes aiguisées aux petits doigts, ça compte comme ressemblance avec Jasper ? ^^). Sinon, forcément, on retrouve des bouts de mon caractère chez eux : mon coté protecteur un peu violent et masculin chez Andy, le coté parfois autiste de Coal "je ne vous vois pas, je ne vous entends pas", la manipulation dissimulée derrière la candeur chez Jazz, la jalousie et le besoin d'attention de Septaria, la capacité d'émerveillement devant tout et n'importe quoi ("et surtout n'importe quoi") de Lead, le sens de l'humour hyper noir et la causticité à toute épreuve chez monsieur F. (mais ici je suis en mode "gentille", il y a d'autres endroits où je peux me défouler ^^).
Comme dit plus haut, volontairement ou pas, ce sont des bouts de nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 23:38

Absolument pas! Si j'avais leur corps parfait, leur bouille d'ange et leur univers de rêve (oui, oui, je leur crée un monde parfait!), je m'habillerais comme elles, et je vivrais une vie pénarde! À part une séance photo par ci par là et un papouillage, essayage de fringues et admiration intensive (je l'admets), je les laisse plutôt tranquilles! La belle vie... =p (Ceci dit, j'aime la mienne aussi!)
Dormir dans une boîte à l'abris de la lumière et de la poussière me ferait chiou par contre! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:32

Mentalement j'ai (eu) le caractère de Need avec le côté sensuel et provoquant d'Ash en plus.
Physiquement, hormis une vague ressemblance avec la crinière d'Ash (mais que j'ai moins fourni et moins flamboyante) et parfois le côté coloré de No, il n'y en a guère.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 20:38

Je trouve que les lèvres de mon Luke ressemblent un peu aux miennes.

Sinon, je mets aussi un peu de moi dans chacunes d'entre elles, mais celles qui me ressemblent le plus ce sont Lawrence et Katia (qui n'est pas encore à la maison, mais qui s'en vient). Surtout Katia en fait, vu que son personnage est inspiré de moi à 90%. Camélia ressemble à l'ado que j'ai été et que je suis encore à l'occasion.

Sinon, Dominic et Gabriel ressemble un peu à mon copain, côté personnalité. Et les cheveux de Dominic se sont frisés quand j'ai réussi à convaincre mon copain de se laisser pousser les cheveux et que j'ai constaté à quel point les cheveux frisés étaient adorables. amour Et Michael (mon futur Dollshe Bernard) lui ressemble plutôt physiquement (enfin, pour la physionomie du visage et du corps).
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:12

Moi je ne resemble pas du tou a mes bjd. Mais par contre lynxia ressemble beaucoup a sa sist^^
Revenir en haut Aller en bas
Az-Art

Az-Art


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 02/02/2011

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:31

Moi j'ai que des BJD filles (pour l'instant), et je suis un garçon. Je ne ressemble donc PAS DU TOUT à mes BJD ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:42

eheheh pour ma part c'est comme Az-Art ... j'ai que des MNF filles et des realpuki... donc a vrai dire je leur ressemble pas vraiment... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptySam 30 Avr 2011 - 15:22


Chez,moi,toutes mes BJD ont un trait de caractère que je leur ai légué...Ce qui explique,hahem,divers désagréments.

Ludwig,mon côté timide et rationnel.
Carmilla,mon côté capricieux.
Leonel,mon côté grand enfant.
Aliya,mon côté chieuse et bourrine.
Galaad,mon sens...Hem,loyal.
Swann,on va dire que c'est mon côté "artiste" et non-foutiste.
Melliandra,c'est moi,juste en un peu plus classieuse et manipulatrice.
Cassandre,mon côté vulgaire et dévergondé qui apparaît parfois.
Lysandre,mon côté taciturne et parfois un peu mauvais.
Theodora,mon côté "fille soignée" et polie.

Ouais,ça fait pas mirobolant comme ça hein... Je précise,je mords pas >.>

Sinon,pour le physique,je ressemble assez à ma Lishe de visage,c'est la sensation que j'ai,sauf que je ne suis pas gaulée pareille,et que mes cheveux sont moins longs.Une prof me l'avait aussi fait remarquer (pour le visage et le style en général ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:13

Avoir des BJDs qui me ressemblent (bien malgré moi)? mais je ne vois pas du tout de quoi vous parlez...!
Un jour, j'arriverai à être originale, un jour!! ><

Edit: Haha, je n'avais pas vu ton message klaode! Mr.Red


Dernière édition par Lynxia le Dim 1 Mai 2011 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 6:55

J'ai déjà prévu l'histoire et le caractère de Méline avant de la recevoir.

Physiquement je sais pas si on va se ressembler, c'est à voir. Ce que je sais c'est qu'on a la même coupe de cheveux silent

Mentalement... C'est un petit bout de moi, on va dire. Elle est amicale et dégage une sorte de folie douce, mais parfois inexplicablement mélancolique, voire un peu sinistre. (Enfin inexplicablement... Jusqu'à ce que je me décide à dévoiler son passé, huhuhu)
J'ai le même genre de double-personnalité (schizophrénie/lunatisme powa \o/) en BIEN plus extrême: très exubérante et souriante avec les autres, et parfois hyper mauvaise, défaitiste et limite violente, volontairement blessante Embarassed Disons que j'ai miniaturisé mon caractère pour qu'il rentre dans son petit corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince

Petit Prince


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Picardie ~
Date d'inscription : 09/04/2012

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:32

Krkrkr.
Pour ma part, Gaël c'est....mon "moi" enfouit. o_o
Disons qu'avec le boulot, je dois avoir un certain caractère. Calme, maître de soi, impartial, une neutralité absolue.
Même, niveau relation, si j'étais naturel je ferais fuir tout le monde....XD

Donc involontairement j'ai retranscris mon caractère de base à Gaël. o_o Hélas ça fait un bien drôle de mélange. Un sale môme capricieux, caractériel, égoïste, joueur, indécis, et j'en passe. D: (Maiiiis non...Je ne suis pas aussi casse-cou*lle....8D *trollface*)
Ce n'était pas ce que je voulais faire à l'origine, mais finalement je trouve la situation amusante, donc je n'ai pas chercher à changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 12:20

Aucune ressemblance avec mes BJD, pourtant j'aimerai bien avoir le corps de ma EID ASA xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:34

Personnellement je prend soin de donner à chaque personnage une part plus ou moins conséquante de moi-même. C'est plus un besoin mental qu'un désire "artistique".

Oz, mon côté bibliothécaire/littéraire solitaire et n'aimant pas le progrès (bon lui il est carrément technophobe, je ne le suis pas hein).
Maude, c'est carrément un mini-moi avec des extrèmes (non, je ne suis pas geek, je n'ai pas non plus les cheveux bleus).
Stan', c'est mon côté dévergondé, provocant et assez impudique.
Mathis, c'est la minuscule part d'innocence/insouciance qu'il me reste de l'enfance.


Bon, je ne vais pas tous les énumérés mais c'est toujours dans le même schéma quoi.
Sinon, physiquement il y a peu voir pas du tout de ressemblances :
Mathis et Oz ont plus ou moins la même tignasse et les longs cils que je possède.
Maude a la peau foncée (beaucoup plus que moi mais bon) et casiment les mêmes yeux. Presque le même nez aussi.
Stan', à part la couleur des cheveux je ne vois pas. Et encore c'est pas tout à fait ça. Si peut-être la bouche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:23

Physiquement, c'est niet pour toute la troupe: mes résineux sont tous des mecs... (et la prochaine arrivée a un perso "extérieur").

Moralement:
- Cornélius: le côté poissard et blasé de tout est directement hérité de sa propriétaire... En creusant un peu, son côté solitaire et autodidacte peut se retrouver chez moi (mais pas de la même façon, c'est plus un vague trait commun qu'une volonté de ressemblance).
- Astrolabe: le côté très sans gêne et cash du perso a un certain air de ressemblance avec la proprio. Enfin je sais un peu plus me tenir que lui, heureusement. Quoique. Mr. Green
- Noche: il a peur d'absolument tout et vit en ermite: de ce côté là, on se ressemble énormément. La comparaison s'arrête là, on est plutôt des opposés complets pour le reste (il passe sa vie dehors - je passe ma vie dans l'appart -, ne se battra jamais - j'ai la châtaigne facile - etc.
- Opium (actuellement à l'état de tête volante): C'est lui qui me ressemble le plus. Il ne croit plus en rien tout en rêvant beaucoup; est très passionné (par un centre d'intérêt commun d'ailleurs) et aimerait protéger un certain patrimoine. L'endroit où il vit est l'endroit où j'aurais aimé (et aimerais encore, mais ça me semble plutôt compromis) vivre un jour; son "métier" me fait rêver depuis gamine (mais sous une forme plus... classique et fictive que la sienne, c'est vraiment juste du fantasme Mr.Red ): il y a beaucoup de rêves dans son perso, un zeste citron entier d'idéal masculin aussi... Le côté anticonformiste est par contre volontairement hérité de sa proprio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 13:28

Post de 2010 :
Myra a écrit:
Physiquement, aucune de mes BJD ne me ressemble, mais Maryam a le physique que j'ai longtemps voulu avoir: De longs cheveux noirs lisses et les yeux verts.

Sinon, Korikaze et moi, on a parfois le meme look "Pull/Tshirt-Jean" ^^

Maintenant bah, hormis le fait que ce sont toutes des filles, y'en a aucune qui me ressemble, que se soit vestimentairement (elles sont mieux sapées que moi. Non pas que je les privilégie, j'ai des jolies fringues, mais je ne les porte pas) ou physiquement (elles sont soit mieux gaulées que moi, soit plates et aucune n'a ma couleur de cheveux ou d'yeux, a part mes Lucy qui sont châtain mais ça s’arrête là).

Je n'ai plus mon mec casual qui portait des jean-T-shirt comme moi, ceci dit il est possible qu'un jour je colle une de mes filles dans un jean et du coup elle aura un look similaire au mien;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblez vous a votre BJD ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Vous et vos poupées (2005-2006)
» QUESTION sur les différents types de résine
» Possédez-vous toujours votre première BJD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: