Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ressemblez vous a votre BJD ?

Aller en bas 
+63
Petit Prince
Hope
Lynxia
Ladicius
Loeiz
Az-Art
klaode
Elune
Løu
Rochel
Anko
aikoO
Laure.
Loofthewood
Follow-the-Wind
ginie131
Zabou
Cassye
Subaru-D
Bakhtine
pandalilou
khaarmila
Isael
deedlot
KaOrA
Myra
Céleste
Tsuki-chan
Garçon
Char
Lucifer
Lindashee
Nataneko
k6
ally
melody
Le Tama
Alexiel
La Morte De La Maison
Darkclochette
Somatine
PsychedolliK
linciel
nylh
lysel
Nighty
morrigan
naru_j
Light
ZikL
AndarielleHime
Lumina
Eiluned
HeikAllana
Solkeera
Thémis
Selina
lucilia
.An
avalon
Nyo
bakemono
Leo
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 24/11/2006

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:56

LOOOL Sympa comme sujet...

J'avoue que j'aimerai ressembler à ma puce... en fait j'ai déjà remarqu& que toute mes puces sont mes côtés refoulés XD Elles ont des couleurs de cheveux que je rêves d'avoir ou des vêtements que je n'ose pas porter...
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:21

Nan, mes BJD ne me ressemblent pas du tout, tant sur le plan physique que mental (enfin je crois, sinon au secours xD)

Et contrairement à ce qu'en pense mon père, nan, Ceremonia et Madeline ne sont pas mes incarnations BJDiennes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:02

Merci pour vos réponses! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas folle^^

Naru_j: Et alors, On s'en fiche, teint toi les cheveux en rose fluo, mets ce que tu veux mettre et ...>.< Bref... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:54

leabcd a écrit:
Naru_j: Et alors, On s'en fiche, teint toi les cheveux en rose fluo, mets ce que tu veux mettre et ...>.<

Heu ça malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire, pour des tas de raisons : financières, professionnelles (certains domaines sont plus 'coincés' que d'autres ; ne serait-ce que dans la vente où la bonne présentation est obligatoire. *sait ce qu'il en est pour avoir porté des mèches roses pendant plusieurs mois*) etc...

Pour en revenir au sujet... à part le sale caractère, les cheveux noirs et les yeux verts de Judicaël, je ne pense pas ressembler à mes BJD. Mes Pullip ont un style vestimentaire proche du mien quand je fais des efforts, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:16

Nighty,: je sais bien, et ca commence par le collège, il y a déjà des gens débiles pour se moquer de toi dès que tu sort du lot ou que tu ne suis pas la mode, ce qui entre guillemet est mon cas...

Moi non, plus, j'ai pas fais expres de ressembler a Aurore, ou plutot qu'elle me ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:19

mais bien sur !!!


tout ceux qui me connaissent savent bien que je suis blonde (dedans ma tete) et que j'ai les formes genereuses de ma silvia (mais aux mauvais endroits) Laughing je me console en me disant que des tétons aussi proéminents, ce serait pas terrible pour porter des vetements moulants >_<


comme l'ont dit d'autres dans leurs posts, on met sans doute beaucoup de nous dans nos BJDs, consciemment ou pas.

pour ma part elle me permets de ressortir des choses que j'ai ressenties et ecrites pour des gens qui ne les liront jamais.

Mais surtout, elle me permet de realiser les vetements que je ne fait pas pour moi !!!! (soit parceque je n'ai pas le physique pour les porter soit parceque j'ai pas la place pour en faire a ma taille Laughing)

EDIT : en fait c'est ma BJD qui me ressemble de plus en plus, elle jaunit !!! XD


Dernière édition par lysel le Mar 2 Fév 2010 - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:39

Pour celles qui me connaissent j'ai la même taille que Syllah mon unoss et presque autant de (non) seins que lui XD Par contre j'ai pas sa croupe et ses cuissots.

Après, physiquement aucune de mes bjds ne me ressemble et c'est tant mieux, gardons les dans le domaine du rêve et de l'idéalisation.

Niveau mental, je prefere ne pas vous dire à qui je ressemble vraiment.... Y'a un peu de moi dans chacuns mais certains ont plus de ma personnalité que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:51

Absolument pas physiquement et heureusement d'ailleurs.
Ni mentalement je pense sauf quand j'ai trop bu alors là je peux me conduire exactement comme Doryann émotionnellement et ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:55

pas physiquement vu que j ai pas de pti mec et que je chercherais pas forcément un" minimoi "non plus ...

mais sinon mes deux miss sont les deux pendants de ma personnalité ...le sourire de kaelyss et les larmes de celaya...
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:22

tout comme mon ancienne momo j'ai de bonnes joues pleines (^_^) sinon quand elle avait ses yeux verts je trouvais qu'elle me ressemblait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:20

Je ne ressemble pas à mes puces (malheureusement !!!!) quoique j'ai surement autant de fesses que ma lishe et ma unoa, mais c'est la seule chose que nous aillons en commun !!lol
Par contre pour le caractère elles et il sont tous ce que je ne peux pas me permettre d'être, sexy en diable, chieuse, dangereuse, dérangé, démoniaque, romantique, et amoureuse plus une pointe de perversion (ha les prêtres !!!!)
priere priere priere priere priere priere


daisy daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
La Morte De La Maison

La Morte De La Maison


Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 2:47

Dieu merci, je ne ressemeble pas à mes bjd. Soit ce sont des catho tout sauf épanouies, soit ce sont des dépravées XD
Saint-Juste a un peu mon style vestimentaire, mais c'est que du provisoire.
Peut être par son histoire et ses origines, je ressemble un peu à Saint-Cyr et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:26

La morte de la Maison: Pauvres BJD...


Lol c'est marrant, et pis merci pour tout vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:49

Ma seule BJD qui me "ressemble" physiquement c'est Choline,
simplement parce que c'est le but de la manoeuvre, en faire un mini-moi XD

Mais pas niveau "caractère" (Choline ne "parle" pas).
C'est un peu comme un morceau de moi que j'aurais enfermé dans un objet

Sinon pour les autres BJD aucuns rapport XD


Dernière édition par Alexiel le Jeu 20 Jan 2011 - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:50

je n'ai pas autant de seins que mes bjd, et j'ai quelque chose en plus en bas qu'elles n'ont pas mdr, donc non j'y ressemble pas.

_________________
Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Logo_s11Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Facebo12Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Instag13Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblez vous a votre BJD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Vous et vos poupées (2005-2006)
» QUESTION sur les différents types de résine
» Possédez-vous toujours votre première BJD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: