Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ressemblez vous a votre BJD ?

Aller en bas 
+63
Petit Prince
Hope
Lynxia
Ladicius
Loeiz
Az-Art
klaode
Elune
Løu
Rochel
Anko
aikoO
Laure.
Loofthewood
Follow-the-Wind
ginie131
Zabou
Cassye
Subaru-D
Bakhtine
pandalilou
khaarmila
Isael
deedlot
KaOrA
Myra
Céleste
Tsuki-chan
Garçon
Char
Lucifer
Lindashee
Nataneko
k6
ally
melody
Le Tama
Alexiel
La Morte De La Maison
Darkclochette
Somatine
PsychedolliK
linciel
nylh
lysel
Nighty
morrigan
naru_j
Light
ZikL
AndarielleHime
Lumina
Eiluned
HeikAllana
Solkeera
Thémis
Selina
lucilia
.An
avalon
Nyo
bakemono
Leo
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
melody

melody


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Brunoy (essonne)
Date d'inscription : 15/08/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2008 - 23:38

j'ai un peu la meme bouille que tara, mais a part ça... J'aimerais bien lui ressember... (ah si seulement j'etais une rousse une vraie!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tableauxbulle.canalblog.com
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:45

heu... ben physiquement, alors pas du tout (même si dans le fond ça me déplairait pas !). Et sinon, au niveau du caratcère certainement oui. même un peu plus que ça ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:12

bonne question ...
je me customise pareil on va dire..
j'ai déja eu les cheuveux rouge comme grenade
j'aime les coupe déstructurées et assymétriques comme ma future unoa
...et les fringues des couleurs et des rayures...elles en ont aussi :p
aprés je n'ai aucune brune aux yeux bleus..et pis elles n'on pas les cheuveux si court...

... en tout cas ca peut etre marrant a faire une bjd a notre image !

edit : ha vous parliez du physique mdddr, heu peut etre un peu de visage mais bon...un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Nataneko




Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 16:46

Niveau personnalité, je ne ressemble pas à Delphine. heureusement, parce qu'elle n'en a pas, pour le moment elle est simplement... jolie.

Physiquement, bin je dois dire que lorsque je cherchais LA bjd fait pour moi, je cherchais un peu celle qui me ressemblerais le plus. Ouais bon de loin. on a les même lèvres pulpeuses (wiwiwi) et puis je crois qu'on bat toute les deux des records niveau tours de poitrine. Et puis on a toute les deux des difficulté à se trouver des fringues à notre taille.

oui bon, faut chercher quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 19:16

heureusement pour mes bjd , je ne leurs ressembles pas du tout!
mais oui par contre j' aimerais bien être aussi belle est mince que ma musedoll! point de vue caractère aussi, elles sont très différentes de moi!
je ne voudrais pas d' une bjd comme moi! ça serais pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:07

Moi je ne ressemble pas a Naomie physiquement (ni à Erin d'ailleurs) Elles sont colorées, et "joyeuses" enfin elle ont un visage precieux. Moi je ressemblerais déja plus à une dollzone normal yellow skin en gros. Mais bon entre mon menton carré et mon nez gros et pas très pointu... c'est pas très dz. de caractère non plus, puisque Naomie est très "Ah mes chers serviteurs!" et "Je suis mimi dans tout" Et moi, je suis plutôt "Mes seules amies sont mes BJD et quelques personnes sur ce forum" (Bien sur j'aime la plupart d'entre vous, mais on est pas "amies" bien évidemment). Et l'on me demande même sans arrêt si je suis malade ou triste, pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Invité
Invité




Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:28

Ben moi je me rend compte juste maintenent que mon, futur petit Teddy resemblera mentalement a ma soeur =D

dans mon collège il y a un garçon qui est sa copie humaine sans les yeux vairons , je ne lui ai jamais parler , ca me fait peur O___O"
Mais il est franchement beau O_O
Et puis parait qu'il adore dessiner , comme Teddy Oo"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 22:07

Je ne ressemble pas à mes BJD physiquement, mais je dois me rapprocher de Liev pour le côté tordu.

Sinon il y a quelques années quand j'avais un Camine en avatar et qu'on m'a dit en me voyant "Mais on dirait toi sur ton avatar ! oOo" ben j'ai renoncé à acheter un Camine. Ca m'aurait foutu les boucles d'avoir un deuxième moi en BJD à l'époque. gene
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 23:56

J'ai clairement les jambons cuisses de mon Unoss.
Revenir en haut Aller en bas
Garçon

Garçon


Nombre de messages : 171
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2005

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 5:00

.


Dernière édition par Garçon le Ven 2 Mai 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:49

Perso au niveau physique je ressemble pas du tout à mes deux bjd, mais c'est normal c'est des mecs lol.
Par contre niveau caractère là y a de la ressemblance, je vous laisse chercher sur quel point lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Céleste

Céleste


Nombre de messages : 108
Localisation : Anywhere out of the word
Date d'inscription : 29/02/2008

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:35

Lorsque mon garçon est arrivé, il avait les yeux clairs et des cheveux auburn, comme moi.
Par ailleurs, je suis plutôt très pâle, en général.
Les quelques personnes qui nous ont vus ensemble (elles sont peu nombreuses) ont affirmé que nous nous ressemblions. Mais je crois vraiment que c'est une sorte de projection.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:37

Physiquement, aucune de mes BJD ne me ressemble, mais Maryam a le physique que j'ai longtemps voulu avoir: De longs cheveux noirs lisses et les yeux verts.

Sinon, Korikaze et moi, on a parfois le meme look "Pull/Tshirt-Jean" ^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:42

Oh, c'est cool qu'il y ait des réponses ici^^

Ben au niveau du look, moi... O__o
La robe verte énorme, je lui laisse a ma miss, la jupette aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
KaOrA

KaOrA


Nombre de messages : 525
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/09/2006

Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:19

Alors, heu; à Rachoute pas du tout, ptêtre le caractère? à Talu, un peu, j'ai la même coupe (les mèches de devant un peu moins longues, quand même Very Happy), et la même couleur d'yeux. Le visage, aucune des deux. Le corps *tousse* aucune des deux nan plus. Même si la poitrine, c'est pas très loin de Talu /D
Revenir en haut Aller en bas
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblez vous a votre BJD ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Vous et vos poupées (2005-2006)
» QUESTION sur les différents types de résine
» Possédez-vous toujours votre première BJD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: