Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La première BJD qui vous a fait craquer?

Aller en bas 
+86
Calamityjess & Usagi
Flyg Doll
Sinn
Anne-Laure
Alstroo
Amboise
ThibaDutilleul
Tsuruki
Follow-the-Wind
celynette
Harikanu
Tenrai
pandalilou
Camylle
sonya
StargazingWaterDragon
Minilula
lorrainebmcfly
Nyo
Mewstick
Ambre
Mumb@
soupir99
Mouton
Nyx.
Lady Mitsuki
Lewellyne
morrigan
Myra
de.w
BathorYume
Crystallis
aeris
Ludwig
nylh
Aymara
Assaliah
clefchan
armelle
canelle
Marine
Seto
Tagath
ZikL
Aude
Ezi
Aymeline
Nathaniël
Capucine
Aurore
Evy
Kathleen
Morelindele
X-aël
lillycat
Princess Lola
Glover
Aideen
yrch
Nighty
Boule de poils
Miwako
Yurika
Enaibi
Solkeera
Linoa Solfiloux
Char
Lucy Dreams
yue_be
papayebong
amaeta
edhelwen
etoilebleue
Arysuh
Allya
Ichigo
DigiTalyn
Elelya
Alice
Nae-chan
Valandra
Fallen_Angel
lilico
Zengia
Alexiel
biscuitbear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 4:06

Mystique, moi c'est pareil, je trouve les bjd filles belles, mais y'en a aucune que j'ai envie de m'acheter ^^
Remarques dans tous les domaines ( mangas, bd, films... ) c'est toujours les persos masculins que je préfère ( faut dire ques les persos féminins n'ont souvent rien pour elles >.> ) et j'invente aussi que des gars lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:07

il y a environ 2 ans, dans le mag "haute doll" je découvrais une pub de Volks Shocked
WAOUH me suis-je dis......et OOPS quand j'ai vu les prix......
puis j'ai vu plus précisément Kun I love you et je me disais que je ne mettrais jamais ce prix là dans une doll Sad
quand j'ai vu mon ASHA (à customizer encore) sur ebay à moins de 180 euros, j'ai sauté dessus en me disans: "ça y est j'en ai une, ça suffit"
et j'ai vu "ça":

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 20051110


et j'ai commencé à économiser drunken
heureusement que j'avais dis que jamais je ne mettrais 500 ou 600 euros dans une doll.......
j'attend ma chère Narae, celle qui a fait exploser mon porte monnaie, pour fin janvier en principe!
Revenir en haut Aller en bas
Minilula

Minilula


Nombre de messages : 89
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 04/12/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyMer 3 Jan 2007 - 17:03

De mon côté j'ai craqué sur une Dollzone, Auland, que je trouve merveilleuse sur les photos du site, mais par contre j'ai vu une custom sur DOA que j'ai trouvé très moche et depuis je doute.. le moule a l'air tres beau mais je n'en suis pas encore sûre! Du coup je vais patienter un peu avant d'acquérir ma première Bjd!!

voilà la photo :La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Auland
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2021 - 12:51

C'est Felix, SID d'Iplehouse qui m'a fait craquer pour les BJD mais j'ai acheté un SD de chez Mystic Kids à la place ^^'
J'ai commandé le Félix quatre mois plus tard, une fois faite aux prix délirants. Je suis toujours fan de ce moule même si je ne l'ai plus.


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Jeu 8 Déc 2022 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:32

Le Duncan de Dream Of Doll La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 514347
Avec son air hautain de vilain garçon, j'adore!

Mais étonnamment je n'ai jamais cherché a l'acquérir pour autant, allez savoir La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 735976
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:46

Ohh, il est vieux ce sujet !

Moi c'était la Loonette de chez Cerisedoll. J'avais attendu des mois le prototype, et quand enfin elle a été castée, c'était un truc crade parce que la société qui avait moulé la doll avait fait un travail de porc. J'en ai eu une début 2016, mais ça n'a pas collé longtemps entre nous. Je dis ça mais je surveille régulièrement les préorders et les ventes pour savoir si je re-craque ou pas. C'est THE doll qui m'a poussé à venir dans les BJD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2021 - 15:02

sonya a écrit:
Le Duncan de Dream Of Doll La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 514347
Avec son air hautain de vilain garçon, j'adore!

Mais étonnamment je n'ai jamais cherché a l'acquérir pour autant, allez savoir La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 735976

Le Ducan Elf. Je venais de découvrir les BJD, je ne savais même pas trop à quoi ça servait ces drôles de choses, et j'ai vu le Duca Elf en avatar d'un membre... Je l'ai contactée pour savoir c'était quoi cette merveille, si c'était la sienne. Elle m'a répondu, super gentille,m'a filé les liens de mon crush et j'ai découvert DOD. Grosse claque . Les prix aussi ont fait mal.
Alors "pour essayer" j'ai d'abord acheté un MSD chez Dollzone, un Fenyo boy. Puis un Unoa. Un Dollzone Wing  et enfin.. une Tender Shall. Parce que les Ducan Elf ont toujours été hors budget pour moi XD !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3869
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyVen 7 Mai 2021 - 20:18

Ah, ce vieux sujet, ça me rend nostalgique ^^’

Il me semble que la première bjd que j’ai découverte et qui m’a plu tout de suite devait être une Volks (une Nana ?) en 2006.
C’était une photo postée sur un blog et ça a été le premier flash « je ne sais pas ce que c’est que cette poupée, mais c’est trop beau et j’en veux une »  La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 514347  
j’ai toujours l’image d’ailleurs
La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Volks_10

Je n’ai toujours pas de Volks dans ma collection, mais je pense bien en acquérir une un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptySam 8 Mai 2021 - 15:31

C'est rigolo parce que j'ai découvert les BJD grâce aux Volks en 2004 mais il ne m'est jamais venu à l'idée d'en acquérir une XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2021 - 13:31

Je suis tombée en admiration devant une Shall de DOD, en 2004. Et après plusieurs années, j'ai acquis une première BJD, chez Fairyland.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18711
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyLun 17 Mai 2021 - 15:54

alors deux m'ont fait craquer : la lishe de Silène et une Haruka sur ebay. J'ai acheté les deux en juin et juillet 2007 et ensuite ça a été l'escalade ^^ j'ai pris les autres pour faire mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:49

C'était un dream of doll. Sans trop de surprise vu le choix restreint de l'époque XD
Un Lahoo ou un Camine, je ne me souviens plus. Il servait de modèle pour une perruque, je crois, il avait les yeux rouges et les cheveux noirs (combo que je trouvais absolument parfait) et il était nu.
Ce qui m'a surtout marqué, après une petite recherche, c'était son prix! J'étais toute jeune à l'époque, et je me suis dit qu'il y avait du avoir erreur lors de la conversion en dollars, que la compagnie avait sûrement mis un zéro en trop. Quelle naïveté! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 17:17

La question est : fait craquer à l'achat ou visuellement ? Hahaha !

Visuellement la première BJD qui m'a fait craquer, c'était le Jina de chez Migidoll d'une personne qui postait beaucoup ses photos de BJD sur Deviantart (j'y étais beaucoup dessus à ce moment là) et son Jina a été le déclic !

Dans l'achat, le Lion, de chez Leeke qui est sortie pour la convention Lyonnaise xD

Et tout comme Follow j'ai quand même vu flou en connaissant les vrais prix en me posant la même question xDDD
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2709
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 21:35

La première BJD qui m'a fait craquer est une Cerisedoll de chez Lillycat, Lilas. J'ai beaucoup hésité parce qu'à l'époque, je collectionnais seulement les fashion dolls de type Tonner ou Sybarite et que je ne voulais pas me lancer dans une nouvelle collection. J'ai fini par l'acheter et c'est ainsi que j'ai commencé ma collection de BJD.

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 06_leg10
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 EmptySam 8 Jan 2022 - 20:52

C’était une pukipuki, je ne suis plus tout à fait sûre du modèle, ça devait être une Pipi.
C’était soit sur un skyblog (que de souvenirs lol) soit sur un forum dédié aux Pullip, je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première BJD qui vous a fait craquer?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Première Dal : Mymi O' fait semblant
» Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ?
» Votre première commande et première réception
» Possédez-vous toujours votre première BJD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: