Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La première BJD qui vous a fait craquer?

Aller en bas 
+86
Calamityjess & Usagi
Flyg Doll
Sinn
Anne-Laure
Alstroo
Amboise
ThibaDutilleul
Tsuruki
Follow-the-Wind
celynette
Harikanu
Tenrai
pandalilou
Camylle
sonya
StargazingWaterDragon
Minilula
lorrainebmcfly
Nyo
Mewstick
Ambre
Mumb@
soupir99
Mouton
Nyx.
Lady Mitsuki
Lewellyne
morrigan
Myra
de.w
BathorYume
Crystallis
aeris
Ludwig
nylh
Aymara
Assaliah
clefchan
armelle
canelle
Marine
Seto
Tagath
ZikL
Aude
Ezi
Aymeline
Nathaniël
Capucine
Aurore
Evy
Kathleen
Morelindele
X-aël
lillycat
Princess Lola
Glover
Aideen
yrch
Nighty
Boule de poils
Miwako
Yurika
Enaibi
Solkeera
Linoa Solfiloux
Char
Lucy Dreams
yue_be
papayebong
amaeta
edhelwen
etoilebleue
Arysuh
Allya
Ichigo
DigiTalyn
Elelya
Alice
Nae-chan
Valandra
Fallen_Angel
lilico
Zengia
Alexiel
biscuitbear
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:12

Et bin moua une des premières BJD qui m'a fait craquer c'est la SD Nana de Princess Lola, Lily !! Je voulais la même !! Surprised Very Happy
Ensuite je voulais une DOD et après la MSD Kaede ! Rah la la j'avais trop flashé sur Kaede (je me la payerai un de ces jours tiens!) !! Razz
Mais finalement j'ai reflashé sur les SD de chez Volks !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:25

Moi c'était la Cebee... surtout la merchen Cinderella fairy: j'adore ces yeux rouges...
http://ainai.com/img_product/doll/merchen/Cindy-3-03.jpg
Et puis ce fut le Shiwoo....
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005 - 22:36

Moi c'est la chtite SD Kun. Un jour elle sera mienne oui un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Invité
Invité




La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 13:20

Moi c'était mon ptit Ani Mr.Red
Et le Shiwoo de Nade , la Nana de Bake m'ont donné envie de l'acheter et paf snif plus de sous T______T

mais pas grave il est trop mimi , huhu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:10

J'ai regardé par hazard sur ebay les poupées modernes et tomber sur celle-ci, je me souviens que la toute première vue avait une perruque ondulée et vaporeuse blanche mais c'était une serendipity dans les images enregistrées je retrouve celle-ci vue dans les premières qui m'a fait connaitre les bjd....
La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 5512851435balljointdollsarmin3

Mais j'ai desiré en avoir une après avoir vu celui-là (order house):

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Dscf0328fq

Et j'ai litteralement craqué au point de vendre mes poupées de porcelaine quand j'ai vu celui-là (et d'autres ... sur le site de Caress of venus) :

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Cov2005048to

Et la liste s'allonge tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:19

Qu'est-ce que tu avais comme poupées de porcelaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 15:02

Comme je l'ai expliqué dans ma galery (post poupée mannequin et divers) j'avais un superbe automate jumeau!! j'ai aussi vendu des porcelaines plus odeste : des sfbj, des allemandes aussi, une partie de ma collection de poupées début de siècle! j'ai encore quelques poupées en porcelaine car ce sont celles que j'avais eues en premier et j'y suis plus attachée! je completerai ma galerie la semaine prochaine j'aurais plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 14:40

la première BJD qui ma fait craquer cest celle ci! (cest egalement elle qui m'a fait connaitre les BJD)

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Niddollfie6ml

mais mon coup de foudre a été la dark lief I love you bizarement après que je l'aie eu je me suis presque totalement desinteressée des autres poupées féminines!! (sauf les quelques qui sont ds ma wishlist)
Revenir en haut Aller en bas
yue_be




Nombre de messages : 86
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/01/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 16:06

Allez moi aussi, je vais vous dire comment j'ai connu les bjd Wink


En surfant sur le net, je suis tombée sur un site nommée OVER DOSE. Et là, il présentait toute une panoplie de BJD trop trop belle. Mais c'est surtout celle la qui ma fait craquer.

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 54bk

Mais malheureusement le jour de l'achat le site avait fermer. Et puis je susi tomber ici, ou tout le modne a eu la passiance de m'expliquer tout. Et je vous en remercie I love you

Et puis mon petit coeur a fait bom quand j'ai vu mon too.

et voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yuebe.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 17:39

papayebong a écrit:
la première BJD qui ma fait craquer cest celle ci! (cest egalement elle qui m'a fait connaitre les BJD)

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Niddollfie6ml

mais mon coup de foudre a été la dark lief I love you bizarement après que je l'aie eu je me suis presque totalement desinteressée des autres poupées féminines!! (sauf les quelques qui sont ds ma wishlist)

Tiens, c'est 1 F-08, on dirait bien, la meme tete que Twiggy, lol

ok, je sors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 1:01

ohh alors c'est une F8 lol cette petite chose fragile Embarassed (vivement que je vois la tienne Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 11:40

Oui c'est une F-08 Wink Plus ça va et plus elle me fait envie aussi cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:12

Alors, au début, j'avais craqué sur les Unoa Lusis, et notamment celle postée par Mymy dans le post "qui est-ce? *_*" : http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=226

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Nena


Ensuite, j'ai découvert la Kun, et mon coeur a bondi une deuxième fois!! bounce I love you

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 05


Et un jour, je suis tombée sur une Lishe somptueuse!

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Amalthea

Celles du forum, ont fait le reste...et moi je restait sur mon idée de Lishe, absolument!!


Et là, ben retour à la case départ: Isis me fait chavirer...

J'aime vraiment beaucoup, beauvoup les Unoa.... I love you

Donc, j'avoue, ma première BJD sera une Unoa.


Maintenant, il me faut les sous, mais ça, c'est une autre histoire.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:46

Moi c'est à cause des DoD Bee-A & Too postées sur le blog d'Aurore que j'ai craqué. Je les ai trouvé vraiment superbes, très fines, et j'ai commencé à explorer le monde des BJD.
C'est l'Unoa qui m'a alors sauté aux yeux, mais vu que ça avait l'air compliqué d'en avoir une et que je voulais pas me décider sur un coup de tête, j'ai bien écumé Gigglegeek et le net histoire d'en voir le maximum et de bien mûrir mon choix. Mais vraiment, rien à faire, j'aime beaucoup Clara, Sweeny ou les CH, mais aucune ne me fait craquer comme la Lusis Smile Donc pareil. Ma première BJD sera une Unoa.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:23

Je déterre ce topic...

Moi la première BJD qui m'ait fait craquer c'était une F-28, je ne sais malheureusement plus sur quel site (jamais retrouvé argh ), je suis tombée dessus complètement par hasard en cherchant des infos sur les Pullip, que je venais de découvrir, à peine 2 jours avant en fait gene , et il me semble qu'au départ j'étais tombée sur les Pullip en cherchant des poupées mannequins sur Ebay.

Quoiqu'il en soit, j'ai été complètement fascinée par ce moule et j'ai cherché pendant des heures à savoir de quoi il s'agissait, ce qu'étaient ces poupées etc., et en "inculte totale en matière de BJD" je croyais que les vêtements en vente sur Ebay à 150-300$ incluaient la poupée et je trouvais ça quand même un peu cher pour une poupée, si belle soit-elle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Contenu sponsorisé





La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première BJD qui vous a fait craquer?   La première BJD qui vous a fait craquer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première BJD qui vous a fait craquer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Première Dal : Mymi O' fait semblant
» Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ?
» Votre première commande et première réception
» Possédez-vous toujours votre première BJD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: