Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre toute première poupée

Aller en bas 
+29
absolutesuperstar
Valandra
L'escargot
coyot
Nyx.
bakemono
Alphonse
morrigan
Shali
rakuen
Sugar-Junkie
melody
Allya
Boule de poils
Solkeera
petite_snorkys
Angelin
Tagath
Lyly Pie
Louariell
canelle
Char
La Morte De La Maison
Mumb@
Assaliah
Nighty
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
biscuitbear
Lillune
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:28

Honnêtement, je ne sais plus trop. Ca devait probablement être une barbie ou un truc dans le même genre, et je devais avoir dans les 6-7 ans. Elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (j'ai toujours été beaucoup plus peluches que poupées, ça a d'ailleurs été ma seule poupée avant les BJD), et je crois vaguement me rappeler qu'elle avait fini plus ou moins en pièces détachées xD (avant que mon père, dans un accès de colère dont je ne me souviens même plus de la cause, ne la flanque à la poubelle -_-)
Revenir en haut Aller en bas
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.

.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne...
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:39

Ahh!! je suis bien contente après des tonnes de recherches j'ai réussi à retrouver la photo que je cherchais. amour
Moi avec ma Charlotte. ^^
Votre toute première poupée - Page 2 Hitomilolottele3
J'ai l'air d'une peste sur cette photo. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onizukette.skyblog.com/index.html
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:35

Si je ne me trompe pas, ma toute première poupée est une indienne, encore en bon état, chez mes parent (juste ses cheveux qui ont bcp souffert du passage des années)

Mais celui qui m'a beaucoup marqué, c'est un nouveau-né que j'ai eu pour le noël de mes 6ans, avec bracelet nominatif et gaze sur le nombril, que j'ai appelé Jérôme. Et il a déménagé avec moi. Il va avoir 22ans, et à part ses couleurs qui ont fanées et un tout petit bout d'oreille de cassé (la plastique s'est abimé avec l'âge), il est en parfait état ^^

Je l'aime mon Jérôme, on dirait un vrai bébé avec ses 45cm (même taille que moi à la naissance), tous ses plis, ses jolis petits pieds, ses mimines toutes craquantes. Il a même un ptit zizi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
melody

melody


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Brunoy (essonne)
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 12:06

mon premier poupon appartenait à ma mere quand elle etait petite, et elle me l'a donné à ma naissance, c'etait un gros bébé de la taille d'un vrai bébé d'ailleur, qui s'appellait phillipe... il est encore dans mon vieux coffre à jouet à la cave...
Revenir en haut Aller en bas
http://tableauxbulle.canalblog.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:23

J'ai eu quasiement que des peluches, les poupées ça m'intéressait pas des masses, c'était plutôt le trip de ma petite soeur... Mais je sais que j'en ai eu au moins un, un poupon du nom de Jimmy ^^

Votre toute première poupée - Page 2 1191144205080335300
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:48

je crois que c'etait une peluche chien de couleur rose.
Mais je n'ai aucune photo datant de cette epoque. mur
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:42

Moi, si on compte pas une poupée en chiffon (que j'ai toujours *0*), ma première fut une poupée Bella que je me souviens plus du prénom mais dont je m'occupe toujours parce qu'elle a de très beaux cheveux !
Bon mes c*** de frères ont fichu des coups de cutter sur le dos et le cou... ils se prenaient pour des tueurs et l'avaient badigeonné de rouge *0* *horreur et damnation* Ils se sont faits tués eux aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:48

Je n'ai eu qu'une seule poupée à moi quand j'étais petite.

C'était Héléna, une poupée en chiffon avec la tête en papier mâché. Elle avait de supers cheveux en laine bleue xD
Elle est toujours chez mes parents, sur une étagère bien en hauteur pour que les chats et les nièces ne puissent pas l'attraper.

Mes parents me l'avaient offert en me disant que si avec cette poupée je n'arrêtais pas de sucer mon pouce, ils la ramèneraient au magasin.
J'avais 6 ou 7 ans à l'époque. Et ça a vachement bien marché !

Par contre, peut-être 2 jours après l'avoir eue, je l'ai emmené chez mon grand-père et j'ai voulu lui faire sentir des arums... depuis elle a le nez tout vert -___-


Ca a été ma seule poupée.
Après j'ai eu les vieilles barbies de ma soeur mais elles étaient nulles et super vieilles, pas assez à la mode, et surtout leurs fringues étaient peu nombreuses et trop pourries >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Alphonse

Alphonse


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2007

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:28

.


Dernière édition par Pino le Mer 26 Déc 2012 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:48

moi c'était une poupée bella , et je l'ai pas gardée longtemps elle a disparue dans mon déménagement quand j'avais à peu près 8 ans avec la totalité de mes jouets ... j'ai juste eu la chance que ma mère range mon bambi mon lapin doudou et bouba et friskette peluches dans un des ses cartons de linge de maison...ça au moins je les gardent en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:58



Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:16

bha le résultat c'est qu'à 30 ans on joue encore à la poupée mdr ( je parle pour moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:20

T'avais Bouba et Friskette en peluche Bake? Cteu chance, je savais pas qu'ils existaient *o*
Revenir en haut Aller en bas
coyot

coyot


Nombre de messages : 772
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:11

Vous êtes tro chou toutes sur les photos!!! moi petite j'avais que des vieilles barbies mais en fait je me suis vite lassée. (je détestait les trucs de filles!)
Au final si ya une première vrai "poupée" que j'ai aimé c'est une poupée en porcelaine que j'ai trouvé dans une brocante quand j'était au collège, elle s'appelle Petrouchka parce que j'avait appris une chansons avec une petite fille de ce nom qui avait des nattes blondes comme elle ^^. Elle trône toujours dans ma chambre^^ daisy
Revenir en haut Aller en bas
L'escargot

L'escargot


Nombre de messages : 326
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:47

Ma première poupée était un poupon Blond Coroll, j'ai toujours pensée que c'était une fille . certainement parceque je l'avais décidé.
Avec du recul elle ressemble plus à un petit garçon.
très bon souvenir encore très net malgrés les années.
je me souviens du siège de la chaise qui m'arrivait au niveau du torse et la grosse boite posée dessus. Comme ma mère m'avait dit d'aller voir sur la chaise de la cuisine pendant mon super feuilleton "Heïdi" c'est comme ça que le poupon a gagné son prénom :p
elle avait les cheveux dans tout les sens, elle puait la bave et le dodo mais j 'était fan amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre toute première poupée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre toute première poupée   Votre toute première poupée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre toute première poupée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résine Evolution] Votre première et votre dernière poupée.
» Votre première commande et première réception
» Venez vous présenter ici
» Ma toute première tête (WIP) : One (bas p.1)
» Naomie & cie! Au secours! Une perche! (p15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: