Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]

Aller en bas 
+7
Mumb@
Le Tama
avalon
circee
Limë
etoilebleue
Angelin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naru_j

naru_j


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 24/11/2006

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:11

Ah nan mais c'est clair ! Il est super bien le make up que tu lui a fait ! Elle est trop mignonne comme ça !
Vive AOD... génial quoi... en plus à bien y regarder... je suis persuadée qu'ils ont échanger les make up de nos miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://livingdeaddolls.easyforumpro.com
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:19

=x

Ben merci tout le monde ^^", j'aimais pas non plus le makeup rose mais je le trouvais plus beau, le fait qu'il ait été fait par un(e) pro à dû jouer, aussi...
De toute façon je pense lui refaire son maquillage jusqu'à ce que je sois satisfaite (et je recommencerai quand j'aurais trouvé toutes les teintes de pastels et de crayons aquarellables dont j'ai besoin et quand il fera beau... gene )

Mais ce qui me chifonne vraiment ce sont ses lèvres, la couleur à l'air de se dissoudre sous le vernis, c'est le vernis à ongles qui fait ça? Ca le fera encore avec un vernis spécial peinture?


Sinon naru_j en passant sur AOD il me semble aussi, vu que la Fei a le makeup tout rose et la Rao le tout marron sur leur site. Par contre celle d'Ebay a bien le tout rose aussi, donc je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er makeup ! nouvelles photos
» Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
» [les petites créas d'Himeri] • Make-up news photos :)
» Autres forums, groupes ou réseaux français
» Lignes / Traces de moulage : pas un défaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: