Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]

Aller en bas 
+7
Mumb@
Le Tama
avalon
circee
Limë
etoilebleue
Angelin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:01

J'ai un souci avec Ewa, son maquillage rose se barre au dessus des yeux, j'explique:

J'ai voulu lui mettre un "fard à paupières" violet au pastel sec, sans le fixer, le temps d'un photoshot, et comme je l'avais bien protégée au MSC le jour de son arrivée (il faisait beau et sec) jme suis dis "allons-y gaiment". Sauf que le pastel sec tenait pas, que ça faisait pas génial donc j'ai pris mon coton, un peu d'eau et... Le fard rose d'origine se barre avec >_>...

Est-ce que vous avez une technique pour "réparer"? Comment on utilise correctement un pastel sec ( parce j'ai du me gourrer, j'ai encore pris le plus cher pour être sure, bah nan, raté) et est-ce que vous auriez un 'truc' pour appliquer du MSC s'il vient de faire un orage -donc atmosphère humide- mais chaud? (jsais pas... Un sèche cheveux pas trop chaud par exemple?) et des petits trucs pour makeuper un fard à paupières décent une BJD?

Help T______T!

merci beaucoup!


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:09

C'est vraiment au cas par cas.. en général ca se corrige plutot bien en nettoyant proprement la zone et en repassant une couche de MSc avant de reblusher et de repasser du MSC... l'inconvénient c'est que ca ne sera jamais aussi "solide" qu'un makeup fait en une suele fois et que le MSC est fragilisé à cet endroit et risquer de recloquer...
m'enfin si tu avais des photos ca serait plus parlant ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:17

En fait j'ai viré la partie qui "pelait" au dissolvant sans acétone en essayant de limiter les dégats mais du coup ça semble faire des tâches plus claires... Sad!

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Ooops001

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Ooops004

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Ooops003
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:26

Hum.. ca va être très délicat de repasser pour combler sans qu'on ne voit la démarcation. J'ai l'impression que déjà la couche de MSC devait etre assez épaisse car ca fait une belle différence de couleur. Si tu n'as le courage de tout recommencer tu peux entamer la réparation de fortune en nettoyant déjà toute la tête au svon et en laissant sécher au moins une bonne nuit.
Puis demain ou quand il aura fini de pleuvoir, tu vaporise un couche de MSC en faisant de larges cercles. Quand le MSC sera bien sec. Tu pourras te lancer au blush au pastel. tu écrases le pastel sec sur du papier (ou tu grattes avec un couteau ou une lame de ciseau). Puis tu déposes la poudre avec un coton en faisant de petits cercles encore et en tamponant délicatement. Je pense que malheureusment tu vas devoi forcer sur le rose pour camoufler la démarcation et encore ce n'est pas sur qu'on ne la voit toujours pas.
Sinon le mieux c'est de tout défaire et de tout recommencer... ca peut faire mal au coeur sur le coup mais c'est parfois un grand bien pour la BJD comme pour toit même... tu seras tellement ravie de la voir avec un makeup tout frais! Et ca t'évitera de te fixer sur la "réparation".
Bon courage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:56

Merci, je vais faire de mon mieux =)!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:57

Ou sinon tu me la donnes XD

*mode je maquille tout ce qui bouge! (ou pas d'ailleurs) *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:00

Lol Limë!

De toute façon si j'arrive vraiment pas à rattrapper le coup, je commissionnerai quelqu'un (j'ai peur de chronopost, ça me freine >_<! Ah pis jsuis à la dèche aussi... Razz!)
Revenir en haut Aller en bas
Angelin

Angelin


Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 04/05/2007

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptySam 23 Juin 2007 - 16:22

Bon, j'ai essayé. Je suis terriblement pas satisfaite, je la trouve laide au possible, mais j'ai ni le temps ni la possibilité technique ni le talent pour faire mieux, et je peux pas commissionner avant septembre...>_<!

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Newmakeup001

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Newmakeup006

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Newmakeup007
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptySam 23 Juin 2007 - 17:21

ben non, je ne la trouve pas laide ..et puis tu sais le make up c'est en essayant plusieurs fois qu'on s'ameliore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptySam 23 Juin 2007 - 18:10

perso, je trouve ton make up plus agréable a regarder que le tout rose =^^=
S'il te plait pas n'hésite pas et recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptySam 23 Juin 2007 - 18:14

Limë a écrit:
Ou sinon tu me la donnes XD

*mode je maquille tout ce qui bouge! (ou pas d'ailleurs) *
noonnnnn moi d'abooorrdd!!! ( et oui... je suis drogué aux makeup ! mdr)

_________________
makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Logo_s11makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Facebo12makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Instag13makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptySam 23 Juin 2007 - 18:24

euh, Angelin, je peux te frapper? o_o

je trouvais le make up rose moche, mais le tien est très joli

ça me donnerait presque envie d'en acheter une, si yavait pas toutes ces merdes concernant l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptySam 23 Juin 2007 - 18:51

Personellement, je la trouve plus jolie ainsi qu'avec son ancien make-up tout rose^^ Et puis comme l'a dit Avalon, si ça ne te plait pas, tu peux toujours recommencer plus tard, c'est la seule façon de progresser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptySam 23 Juin 2007 - 19:25

Je suis du même avis, je n'aimais pas trop l'ancien make-up, alors qu'avec le nouveau elle est beaucoup plus belle.

daisy
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 637
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] EmptySam 23 Juin 2007 - 21:31

je suis du même avis, il me parais mieux que le make up tout rose ( trop de rose tue le rose lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty
MessageSujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]   makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er makeup ! nouvelles photos
» Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
» [les petites créas d'Himeri] • Make-up news photos :)
» Autres forums, groupes ou réseaux français
» Lignes / Traces de moulage : pas un défaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: