Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Empty
MessageSujet: Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)   Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) EmptyVen 5 Oct 2007 - 0:08

Bon, ce n'est pas mon premier makeup à proprement parler à part les taille barbie, étant donné que j'avais commencé à faire des essais sur vinyle sans MSC. J'ai essayé hier sur vinyle avec MSC, mais ça reste hardu...

Donc voilà mon tout premier makeup sur résine, les sourcils sont pas gégé. u_u

J'ai utilisé du pastel et du crayon aquarellable.

J'avais commencé à makeupper ma pitite tête et l'effet "feuille d'automne" est venu de lui même.

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Koji02

Les lèvres et yeux sont par contre un peu plus clairs en réalité.
(c'est d'ailleurs assez drôle, ma webcam me fonce le makeup tout en faisant paraitre le normal skin white)

Et ma tête de gretel, qui est donc décidemment chian** à makeupper, même avec du MSC.

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Gretel_octobre_2007


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)   Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:58

moi je dit une seule chose: vive la resine!!! mdrrr

_________________
Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Logo_s11Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Facebo12Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Instag13Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)   Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:55

Tout à fait d'accord avec toi !

Maintenant la Gretel à des sourcils, mais ca reste bof...

Quand à mon Koji, comme tu le sais déjà, j'ai ruiné son makeup en voulant vernir ses lèvres au vernis à ongles... qui a dissous le MSC. rale

Il a un accroc sur la lèvre du coup, comme on peut le voir.

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Koji03
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)   Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:28

Koji a un nouveau makeup que voici.

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Koji04

Comme vous pouvez le constater, je ne suis décidemment pas douée pour faire les sourcils. (surtout pour les faire symétriques en fait)

J'ai énormément peiné par rapport au MSC pour fixer le makeup, même après 4 couches les sourcils se barraient toujours, j'ai donc vernis son makeup au vernis acrylique semi-mat.

C'est assez étrange, car je voyais vraiment ce moule comme un perso dur, mais quand je le vois makeuppé, il me parait tout doux et tout miel. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)   Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) EmptyVen 2 Nov 2007 - 20:46

ca s'améliore tout ca quand même! courage pour le msc, je suis content d'avoir reussi a le dompter moi Smile

_________________
Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Logo_s11Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Facebo12Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Instag13Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)   Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:23

Merci Archy. ^^

Ben oui c'est vrai que je n'ai pas vraiment compris ce qui se passait avec le MSC, parce qu'après 4 couches je me suis aperçue que le makeup n'était pas encore fixé. J'ai eu le même problème sur du vinyle avec la même bombe de MSC.

Par contre une chose est sûre : la wig silver ne lui va pas du tout.

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Koji05

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Koji06
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)   Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:52

La wig silver ne lui va pas du tout comme tu l´as dis mais la seconde couleur de wig lui va tres bien. Ca lui adouci son expression faciale.

Et puis pour ce qui est du maquillage je trouve tes premiers resine make-up tres jolis. J´espere etre capable d´en faire autant la premiere fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)   Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:15

Sjota : merci, moi en fait je les trouvais affreux mes premiers essais. gene

Pour ce qui est de la deuxième wig, elle ne lui va malheureusement bien qu'en photo (enfin ça dépend si tu parles de la crème ou la foncée. Parce qu'en réalité la foncée n'est pas noire, c'est une fur wig ondulée bleu gris complètement en pétard, et elle ne lui va pas du tout en vrai. :p

Pour la wig crème elle lui va vraiment bien, mais malheureusement c'est la wig prévue pour mon souldoll lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)   Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:29

Bah je parle de celle qui fait marron sur la seconde photos de ton poste précédent. C´est surement celle qui est bleu gris ondulé...

Bon ben juste pour dire que les couleurs foncée comme noir, marron foncé, marron lui vont beaucoup mieux au teint. Je trouve qu ca le radoucit.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy

Pansy


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)   Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:58

Je suis vraiment impressionnée !!
Ce make up lui va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)   Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Makeup
» Premier makeup :3
» [MonsterHigh] Premier MakeUp
» Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao)
» [DZ Cosmo] premier makeup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: