Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue

Aller en bas 
+32
ZikL
Aideen
Ezi
Amethyst Dream
Pinoko
darini
Char
dark_angel
orpheelin
Bory
Allya
edhelwen
DigiTalyn
Lillune
Pascaline
Fallen_Angel
yrch
Darkitty
etoilebleue
Alexiel
Princess Lola
Lucy Dreams
Shaniah
Kuromai
Arysuh
raspoutina
Anne-Laure
amaeta
nade
Valandra
Nae-chan
papayebong
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

quelle couleur d'yeux penssez vous que je recevrai avec ma dark elf? (sachant que cest aléatoire donc pas forcement bleu comme sur la photo)
bleu (différent de la photo)
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
marron
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
noir
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
vert
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
rouge
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_lcap5%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
orange
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_lcap16%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
violet
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_lcap11%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
les mêmes yeux que sur la photo
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_lcap15%Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:52

Embarassed
concience: comme je ne me suis jamais interessée au sharmin parcque que je n'aime pas leur visage, je n'ai jamais fait attention à leur taille -_- même si j'aurai pu le deduire grace aux enchères ebay ou le prix dépassait rarement les 400dollar

cat (mode con ON)

(retour a la réalité)
Ouin toujours pas de nouvelle de ma ptite elf Shit je vas voir si demain il la poste sinon je lui renverai un message batman (pour la justice et la rapidité de livraison batman va voler juska la korée et m'amenner sur un écrin de sois blanche et d'argent ma ptite poupée....) (bon bon j'avoue pas encore vraiment retour à la réalité mais bon -_- c'est beaux de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 18:18

C'est du second degré ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 18:21

heu.... qu'est ce qui est du second degré? cat le delire sur batman ou autre chose (veuillez précisez votre pensée exacte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 18:22

Je parlais du mode CON, désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:01

Je veins de rentrer d'un salon ,les yeux a moitié fermés par la fatigue, je me jette sur le forum....et je lis ici: taille sharmin.....arrrrgggg ! ....pssouf tu m'as fait une de ces peur blythe !
je vais faire dodo à demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 23:11

LOOOL amaeta ^^' faut pas flipper comme ca. oyasumi nasai onee san

et puis Blythedoll le mode con sur le coup cétait pas de lhumour Embarassed mais bon ca ne dure jamais longtemps LOL (en fait quand je met un " cat " ca veu dire que je sui en mode con, ou que j'ai dit une betise ou que jetais ignorante sur quelquechose et je vien de le découvrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2005 - 23:22

Hum okay je le saurais la prochaine fois. En fait j'avais l'impression de t'avoir offensé sur quelque chose et que c'était de l'ironisme.
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:17

Lol nan tu ne m'a point offensée Razz il en faut plus que ca pour baisser le moral de papaye mouahahahahhaa! (l'ironisme ca me connait -_- j'ai une double personnalitée en fait, celle qui délire et qui a 10 ans d'age mental, et celle qui est sérieuse en cours et qui s'occupe de ptit n'enfants ^^', d'ailleur demain jy retourne -_- ) surtout que maintenant je sais que ma ptite elf chiri d'amour (bon hum... je vais me calmer) est dans l'avion

hahaaaaaaaaaa amaeta a crer un topic ze vais jetter un oeuil (la copiteuse -_- lol)
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 16:23

YAHAAAAAAAAAAAAA hier j'ai reçu ma lief ^^ je suis trop HEUREUSE...
Je vous montre quelques photo que j'ai prise... sachant que cest le même modèle que amaeta ^^

voila le débalage Very Happy

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Img05381xb


Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Img05393ln

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Img05404km

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Img05411ur

et voila un gros plan de son mignon visage

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Img05448qz

Je la trouve magnifique même si je pense dans peu de temps refaire le makillage de sa bouche que je trouve trop foncé, et refaire les sourcils d'une facon plus douce. Mais pour le moment je profite de cette lief telle quelle est car c'est vraiment un exelent travail...

Je rajoute quelques photo que j'ai prise aujourdhui.... comme je n'ai pas d'habit pour elle j'ai récupérée une culotte a ma mère et je lai utiliser pour lui cacher le buste, des que jaurai un peu de temps je lui en ferais un petit haut et une culotte, et sil reste assez de tissus dautres petites choses.

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Ptithaut10nm

et un autre portrait ^^ comme je lui ai mise ses orreiles d'elfe j'en profite

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Blah9oa

voila dites moi ce que vous en pensez et si vous avez de petites suggestion pour son prénom cat


Dernière édition par le Jeu 14 Juil 2005 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 16:27

Felicitations pour l'arrivee de cette merveilleuse poupee, bon je refais pas mes commentaires sur le make-up puis en fait que c'etait la perruque qui me genait, lol

je la trouve super.

bon j'attends de voir son evolution, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 17:14

Elle est toute mignonne.
J’aime bien son maquillage, il est original.
Je préfère les oreilles normales.
Pour la perruque, c’est vrai que je préfère la perruque courte à frange.

Elle est très chouette.

Euhhhhhhhh, ta mère va pas râler pour sa culotte ??,lol………..
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4111
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 17:23

Super contente pour toi qu'elle soit arrivée ! Super qu'elle est aussi de beaux yeux sulfures !
Pour le prénom , je suis aussi encore en train de chercher....
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 19:07

merci les filles
pour les orreiles mes préférées sont les orreiles humaines, je touve que celle ci font un peu drapeau (celles de chez luts sont très mignones par contre)
j'ai déjà blushé le corps, et après utilisation de fixatif je pense que je devrais kan même faire lackisition de MSC parcque ca ne fixe pas suffisament et il y a ue legere brillance (comme si la poupée avait un peu tranpirée)
je lui ai mis du vernis sur les ongles de main et de pied et la jessaye de lui faire un petit haut....

Pour le prénom j'en ai 2 en tête "shirahime" qui veu dire princesse en japonais et "dahlia" (en fait je trouve que cest un joli mot puis comme ma poupée a un air un peu gothique et que la plupart du temps on met des dahlia sur les tombes ^^')

qu'en pensez vous? n'hesitez pas a donner votre avis ou des propositions


Barbara nan nan ne t'inkiete pas pour la culotte c'est ma mère elle même qui me la donnée ^^ elle ne la mettait plus:)
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 19:12

Dahlia cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2005 - 19:39

Dahlia aussi ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue   Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia ( leaf - dollkot ) vendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollkot Leaf] Laelia en 3 versions
» Evaluations pour Dollkot
» Leaf (yder elf) nouvelles photos bas p 4
» Lillycat's Girls CP Miyu p9
» MNF Miyu ! --> Dahlia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: