Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Craintes à propos de vos bjd

Aller en bas 
+21
Loreleï
*Lulla*
Aude
les poupées de mamamie
Nae-chan
Mori
aeris
deedlot
Nallee
Ichigo
Linoa Solfiloux
Boule de poils
Alexiel
Arysuh
Valandra
morrigan
canelle
milo
Meïko
BathorYume
Lolotte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:46

Linoa a écrit:
Ce qui m'angoisse un peu c'est vraiment de les emmener en voyage par avion, je n'ai pas confiance et je me vois mal la/les prendre aux bras (j'aurais trop peur qu'on la touche n'importe comment à la douane ou qu'il leur prenne l'envie de la confisquer hypnose )

A mon avis, avec la parano terroriste, je pense pas que tu puisses monter avec ta bjd dans l'avion. Une petite dans un sac de transport peut-être.... Mais une grande ? (creuse en plus - tout ce qu'on pourrait y planqueeeer !)
Ca doit être en soute ou rien à mon avis. Faut bien se rensigner avant de partir pour éviter une mauvaise surprise aux postes de contrôle o__o
Ce qui est un peu embêtant si on voyage avec des compagnies genre Easyjet ou Ryanair qui ont pas autant d'assurances pour les valises égarées que quand on paye un billet tarif cher.

Mais je m'écarte un peu du sujet là XD
Revenir en haut Aller en bas
Meïko

Meïko


Nombre de messages : 1232
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2006

Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:48

Moi entre la télé et mes BJD il n'y a pas photo ! Si ma télé était cassée, ça m'embêterait, mais pas plus que ça. Franchement ce genre d'objets je m'en fout un peu, je n'y suis pas "attachée"... Alors que mes poupées, si. Et si l'une d'elle était cassée, je pense que je serais malheureuse.
La valeur pécunière d'un objet n' influence pas du tout l'attachement ou l'attention que je lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:03

Ichigo: Le feu ca peut prendre suite à un courcircuit ou courjus électrique..d'ailleurs c'est pour ca qu'on déconseille de laisser certains appareils ménagers tout le temps branchés genre machine à laver
Revenir en haut Aller en bas
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 425
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:43

Moi pour le cambriolage je m'en fait pas trop, je ne pense pas qu'elles se fasse voler, à part les gens du forum peu de gens en connaissent la valeur donc je pense pas que quelqu'un va la voler...Par contre j'ai peur qu'elle soit cassée lors d'un cambriolage (yen a pas mal du coté de chez nous donc bon....><)
Les vacances j'ai pas essayé de les ramener, c'est vrai que les transports j'ai moyennement confiance. Par contre j'ai peur quand je les emmène en convention d'oublier le sac dans le métro, je suis très etourdie parfois, donc je suis stressée pendant tout le trajet et je m'accroche au sac comme à ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:46

Akuma a écrit:
Ichigo: Le feu ca peut prendre suite à un courcircuit ou courjus électrique..d'ailleurs c'est pour ca qu'on déconseille de laisser certains appareils ménagers tout le temps branchés genre machine à laver

Je sais bien mais il faut avouer que ça arrive quand même assez rarement ce genre de cas. Plus rarement qu'avec les problèmes de gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:55

Oui c'est sûr respect
Moi ayant peur d'un eventuel incendie,la nuit je prends mes bjd dans ma chambre pour qu'ne cas de feu je puisse filer avec..
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:29

J'avoue que mon unique crainte concernant ma BJD, c'est que l'un de mes chats la fasse tomber et l'abîme. Au tout début, j'avais aussi très peur de la manipuler car je craignais de lui casser quelque chose.
Je l'ai enmené en voyage en train, elle était assise à côté de moi.
C'est vrai que si je devais prendre les transports en communs avec, je serais un peu embêté, de peur qu'on me bouscule et que ça la raye ou quelque chose comme ça.
Après, j'avoue que je ne pense pas au cambriolage ni au feu, ni à tout ça.
Et sincèrement en cas d'incendie, j'aurais d'autre chose à pleurer avant ma BJD (même si elle arrive en bonne place)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:43

Moi en bonne parano que je suis je crains à mort les cambriolages et le feu (et pas que pour mes bjd, il y a aussi tous les autres objets auquels je tiens beaucoup), mais aussi de me les faire voler dans le train (ou ailleurs aussin genre vol dans le rue) durant les quelques minutes où je vais aux toilettes (cela dit je me débrouille toujours pour trouver une place pas loin des toilettes et pour ne pas y aller au moment d'une entrée en gare, histoire que personne ne les embarque et descende du train avec)...
Je crains aussi parfois pour les doigts de sweety-bonbon (ma MNF Soo) qui ont l'air plus fragiles que ceux de mes autres bjd (mais bon comme je fais super attention il y a pas de raisons que je les casse)... je crains de toutes façons en général qu'elles soient cassées...
Revenir en haut Aller en bas
Mori

Mori


Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 24/03/2005

Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:17

Nan moi c'est pas tant les cambriolages...
J'ai un chatton destructeur qui aime bien shooter nos belles figurines de comics et gashapons sur nos étagères (et qui en a déjà casser quelques unes grr) et ma BJD est là haut justement.
Comme le chat était déjà très intéressé par la pullip, je prends pas de risque avec la BJD. Un coup de patte et ya une malheureuse trace de griffe sur la résine, ca serait fichu !
Tant pis si la poupi passe les 3/4 de son temps enfermée dans son bag pour son bien.... gene

Et vous ca se passe comment avec vos bestiaux ? ya déjà eu de la casse ? gene

A part ca, sinon j'ai pas d'autres peurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://miladymorigane.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:41

MiladyMorigane a écrit:

Et vous ca se passe comment avec vos bestiaux ? ya déjà eu de la casse ? gene

Moi oui, avec la chatte de ma mere qui est hyper jalouse, elle a deja fait tombe Hauru de l'etagere, mais surtout elle a osee planter sa griffe pointue et vicieuse sur le visage d'Haya, en faisant un trait d'environ 2cm de long. Je ne l'ai pas vu faire car c'etait cache par les cheveux, je l'ai vu qu'au moment de mon demenagement, je crois que je l'aurais bouffer XD

Sinon un coup de papier a poncer et zou! plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:51

MiladyMorigane a écrit:
Et vous ca se passe comment avec vos bestiaux ? ya déjà eu de la casse ? gene
Pas la moindre. Bestiole 1 en a peur et fait un détour de 3m quand il en voit une et bestiole 2 est plutôt du genre à snifouiller, très curieux. Par contre, j'en emmènerais pas chez une coupine qui a un lapin qui grignotte touuuuuut tout tout. Pas folle la guêpe. C'est pas parce que je psychotise pas sur tout ce qui pourrait leur arriver que je les mets en situation dangereuse pour autant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:32

Rien de grave me concernant pour le moment : juste un ongle cassé.

Abigail était debout, je réglais l'appareil photo, et Athelas (mon chat) a voulu lui faire un câlin... Abi est tombée du bureau, sur les doigts (limite les mains en avant et tout).

J'ai eu de la chance qu'elle n'ait cassé qu'un ongle, qui, une fois limé, est passé totalement inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:06

bcp de chance pour cette fois.

Moi c'est au autre type de bestiaux qui me fait peur , ma fille Sumire, lol
elle a deja fait tiombe Twiggy sur elle mais ds mon lit, donc pas de mal, sauf Sumire car la resine ca pese , surtout une SD13, XD

A part ca, pas tres peur, je trimbale mes poupees en serviette eponge et ds un sac en toile, en valise cabine, j'avoue qu'en soute, niet, des pullip, ok , une tete ok , mais un BJD entiere , non, j'aurais peur qu'on m'eclate ma valise ou la perde.

Sinon le seul truc auquel je pense assez souvent et qui pose pb c'est les tremblements de terre.
Techniquement si ya un gros et mon immeub;e survit pas, moi non plus.
Car faut que je sauve mes 2 filles, le chat, faut deja l'attrape et la boite qui va avec car j'ai peur qu'elle s'enfuit, double peur, et pour finir mes BJD, euh, pas assez de bras et faudrait un siecle.

Avant j'aurais rajouter mes dessins et ma tonne de feutres a alcool, mais la je laisse tomber, XD
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:43

Pour moi la crainte c'est incontestablement le cambriolage.
Les miennes sont exposées dans la salle à manger et toutes les personnes qui rentrent les remarquent et m'en parlent. Alors un cambrioleur les remarquera aussi et si peu qu'il ai une gamine extase quel beau ce serait pour elle.
En plus les cambrioleurs sont très au fait de la valeur des poupées(Dixit une amie qui travaille dans les assurances).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 10:53

les poupées de mamamie a écrit:
En plus les cambrioleurs sont très au fait de la valeur des poupées(Dixit une amie qui travaille dans les assurances).

C'est fait pour nous rassurer ca gene
Moi en ce moment ,enfin depuis hier l'angoisse c'est que les élastiques de VanHell sont trop serrés et que pour ouvrir la tête je tire bien sur la tête,je place le forceps mais je peux pas tirer beaucoup donc pas possible d'ouvrir le capot -_-'
Pourtant la première fois j'y étais arrivé...
Mais là la tête part de coté et du coup elle se remboite un peu dans le cou malgré le forceps :\ Je vais recevoir les yeux que j'ai acheté d'ici peu alors en attendant jle met en position assise toute la journée pour détendre un peu transpire
J'espère que j'arriverais à arranger ca sinon je pourrais pas lui mettre ses yeux argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Craintes à propos de vos bjd   Craintes à propos de vos bjd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craintes à propos de vos bjd
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vigilance]Fraudes [Celyne22 /oxygen ] lire en dernière page
» A propos de la messagerie
» à propos de Peynet...
» [TUTO] Maquillages naturels (BJD)
» questions à propos de garçons MSD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: