Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !

Aller en bas 
+17
Haagendazs
Tinúviel
Griottyne
celynette
pandalilou
Moringa
cindelis
sonya
Rico
StargazingWaterDragon
Asmodée
Molitva
Ayaline
Létincelle
Selfie
Polaris (morfin1925)
mandanya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:02

Rico a écrit:
Dague contre trou de balle de canasson, qui l'emporte? Mr.Red

Ça dépend a quelles pratiques sexuelles il a été entraîné. 😎


...


Je crois qu'il faut que je rende ce questionnaire et vite avant que je dégénère autant a l'intérieur.


Dernière édition par Asmodée le Mar 10 Nov 2020 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:27

On va pouvoir lui fabriquer un coussin pour hémorroïdes à ton bourrin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 21:43

Eh mais en fait il a des points communs avec mon Argonien, ils pourraient bien s'entendre! Les hémorroïdes, ça rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:10

Mais.... mais je.... haaaaaa, je pars juste quelques heures pour aller bosser et quand je reviens vous m'avez transformé mon swap coocooning en Swap " Scarifications annales et zoophilie " ! Mais c'est quoi ce bordel ?!
Vous me cramez mon prochain thème de swap avant même d'avoir commencé celui là, c'est pas sympa.

Bon, j'étais venue vous dire que j'ai déjà reçu 6 formulaires d'inscription ( Honqann , Molitva, sonya ,Tinúviel, Blah et Haagendazs) et que je suis très contente de vos formulaires, ils sont bien remplis, bien détaillés, clairs, je n'ai pas trop d'infos inutiles (et quand y'en a, c'est compensé avec des bonnes informations qui aident pour le swap, alors je vous pardonne ^^ ), bref, je sens que ça va être un super swap !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:21

Ouais, c'est le gros bord*l ici ! x)

Mais yeaaaah, ma fiche est pas trop mauvaise alors ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:39

Je sais pas pourquoi, je suis limite sûre que les informations inutiles mais compensées sont (au moins en partie) chez moi gene  

En tout cas si ça part comme ça je veux bien etre du prochain swap aussi Mr.Red


Aller pour recentrer cocooning: sachez que j'ai une cheminée, et que je suis toujours en manque de chamallow a faire griller soif  (quoi??? C'est pour celles qui manquent d'idées pour les résineux. Je donne des pistes perches amour )
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:48

sonya a écrit:
Je sais pas pourquoi, je suis limite sûre que les informations inutiles mais compensées sont (au moins en partie) chez moi gene  

En tout cas si ça part comme ça je veux bien etre du prochain swap aussi Mr.Red


Aller pour recentrer cocooning: sachez que j'ai une cheminée, et que je suis toujours en manque de chamallow a faire griller soif  (quoi??? C'est pour celles qui manquent d'idées pour les résineux. Je donne des pistes perches amour  )
Je te HAIS ! rale
*rêve d'une cheminée et d'un canapé bien confortable* SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 310841
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:51

Team cheminée !! Very Happy Avec des châtaignes à faire sauter c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 22:53

J'ai un vieux tabouret qui fait mal aux fesses devant la cheminée, elle est dans un recoin tarabiscoté de la maison, donc ça ne chauffe que dans ce coin et y a pas la place pour un fauteuil xD

Par contre ça met de la cendre jusqu'a l'etage, et regulierement on est totalement enfumé parce qu'une buche a bougée Mr. Green

Ca vend moins du reve de suite lol!


On a plus tendance a se faire un figatelli (corse oblige Mr.Red ) que des chataignes, mais uniquement parce qu'on a la poele pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 23:01

Gnagnagna !

*se drape dans sa bouderie et s'en va digne*





Effectivement, ça fait moins rêver de suite mais bon, moi la cheminée c'est celle dans youtube... Alors ok y'a pas de cendres à nettoyer mais y'a pas de chaleur non plus.

Figatelli ? Connais pas.

Honqann, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii des marrons grillés ! Bon j'en suis pas fan mais pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 23:09

Le figa c'est une sorte de saucisse a base de foie (dit comme ça c'est pire que la cheminée et ses cendres xD Mais en vrai c'est super bon, surtout grillé extase ).

Mais toute façon le vrai truc sympa d'une cheminée c'est d'y faire griller tout ce qui nous passe par la tete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 23:14

J'avoue que la saucisse à base de foie dit comme ça, effectivement ça m'inspire pas mais grillé à la cheminée, ça doit être bon.
L'autre atout d'une cheminée c'est qu'on peut y suspendre des charcuteries pour les fumer ! Pour le fromage, faut trouver à les installer autrement mais c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeellement bon le fromage fumé.
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 23:20

Ok j'ai faim la xD Alors que j'allais me coucher ^^'

*s'en va chercher comment faire fumer du fromage dans ce qui lui sert de cheminée avant de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 23:25

sonya a écrit:
Ok j'ai faim la xD Alors que j'allais me coucher ^^'

*s'en va chercher comment faire fumer du fromage dans ce qui lui sert de cheminée avant de dormir*
Mr.Red Twisted Evil

Et pis demain, tu vas chercher du fromage pour tester ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2020 - 23:28

Je suis déja a reflechir avec ce que j'ai dans le frigo extase lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Contenu sponsorisé





SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !   SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: