Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Aller en bas 
+17
Amanda-Quinn
Arafinwë
Tigrou.v
Keiko29
Souchie2.7
ladynarutochan
Avicularia
Moringa
Phoby *Opa*
Lily-Lune
ploufidoll
Ayaline
mandanya
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Blah
Ladicius
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:03





Bienvenue !



Puisque mon précédent Swap "Mythes et Légendes" touche à sa fin,et que je n'ai plus rien pour assouvir mes envies créatrices,je lance un nouveau challenge ! /o/






♦ TV Serie ♦



Vieilles séries ou nouveaux succès de la télé,personnages éponymes ou méconnus,chasseurs de vampires,avocats farfelus,ménagères désespérées ou adolescents à la mode...Tout le monde est invité !

(Attention ; les adaptations de mangas,jeux vidéos...Ne sont pas des séries à proprement parler,ce sont des Anime qui ne rentrent pas dans les critères de ce swap ! ^^)






Ce Swap est ouvert à l'international ! N'oubliez pas de préciser,lors du remplissage du formulaire,de quel pays vous venez,si vous ne vous situez pas en France métropolitaine.




• Côté paperasse - à lire absolument ! •




• Qu'est-ce qu'un Swap ?


Spoiler:



• Les règles à respecter,afin que tout se déroule pour le mieux :



Avant toute chose,je vous invite à aller lire le principe du SWAP ci-dessus en spoiler,afin de bien vous informer pour éviter les surprises.

Je rappelle que le principe du Swap,c'est une démarche de cadeaux surprises,spécialement choisis en fonction de la propriétaire et de ses poupées ! Les petits cadeaux doivent s'adresser à eux ; vous faites à votre convenance,vous pouvez bien entendu plus gâter une poupée que les autres parce que vous la préférez.Dans le cas des propriétaires avec beaucoup de poupées,un cadeau chacune n'est certes pas obligatoire ! Il s'agit de faire un ensemble de cadeaux uniques,choisis/fabriqués dans le but de plaire le plus possible.

Ensuite,j'annonce que le budget minimal du SWAP est fixé à 10€,réparti comme vous l'entendez; vous êtes bien sûr libres de dépenser plus,selon vos idées et vos envies,lorsque vous constituerez le/les cadeau(x) pour votre swappée,mais il est interdit de tricher.Les profiteurs ne sont pas les bienvenus,je déconseille à toute personne uniquement intéressée par le fait de recevoir de participer.
Il est donc interdit de faire du vide-grenier,de refiler les cadeaux obtenus lors d'un autre swap,ou des vieilleries dénichées chez tata Huguette.Vous gérez le budget comme vous l'entendez,le but n'est pas de dépenser des mille et des cents,mais de faire plaisir.
Par conséquent,je peux refuser d'accepter les personnes ayant un mauvais feedback. (et je vérifierai ! :3)

- Petit ajout suite à des expériences désagréables : en vous inscrivant,vous vous engagez à aller jusqu'au bout,et à donner régulièrement des nouvelles (surtout quand j'envoie des MP concernant des infos/des rappels).En cas de silence radio sur la majorité du temps de préparation,je me réserve le droit d'exclure le membre fautif,qui faute de raison valable (les imprévus de la vie quotidienne sont tolérés s'ils sont signalés,n'attendez pas le dernier jour pour donner signe de vie) sera considéré comme un profiteur absolument pas motivé.Et je devrai me débrouiller derrière pour arranger le coup.La personne sera ensuite interdite de participation à mes swaps - et je préviendrai les autres organisatrices.
Vous pouvez avoir du retard,des problèmes,bien sûr,on a tous une vie derrière le PC.Je demande juste à ce que ce soit signalé,que je puisse réellement être sûre de pouvoir compter sur vous.N'oubliez pas que le swap de quelqu'un d'autre dépend de vous.

- Toujours suite à des expériences passées,les membres ayant moins de 100 messages à leur actif (sauf exception,participations précédentes à d'autres swaps que les miens par exemple) ne peuvent pas participer.






• Déroulement •



Ci-dessous,la trame du formulaire à m'envoyer rempli par MP (le plus tôt possible) ; je vous demande de le détailler au maximum,afin de fournir le plus d'éléments possible à votre future swappeuse ! Wink



Code:


[b]• Pseudo [/b] :

[b]• Nom,prénom et adresse postale (si hors France Métropolitaine,n'oubliez pas de me préciser votre pays actuel ^^) :[/b]

[b]• Un petit mot sur vous ?[/b]

[b]• Vos deux personnages préférés,fille et garçon,toutes séries confondues (exemple : le Dr House,Bree Van de Kamp..[u]N'oubliez pas de préciser la série dont est issu le personnage ![/u]) :[/b]

[b]• Les trois séries télé que vous aimez le plus,par ordre de préférence :[/b]

[b]• Avez-vous des personnages secondaires de prédilection ? ([u]N'oubliez pas de préciser la série dont est issu le personnage ![/u])  :[/b]

[b]• Vos cinq épisodes préférés (toutes séries confondues) - justifiez ! :[/b]

[b]• Avez-vous une anecdote relative à une série télé,un acteur,que vous aimeriez partager avec votre swappeuse ?[/b]

[b]• Univers que vous aimez,autour des séries,en prolongement,ou du même genre (exemple : j'adore la série Once Upon a Time,et j'adore les contes de fées ; j'adore les Sorciers de Waverly Place,je suis fan de Harry Potter...) :[/b]

[b]• Si vous étiez un personnage de série télé,vous seriez...(justifiez !) :[/b]

[b]• Vos hobbies et passions :[/b]

[b]• Des choses/aliments que vous n'aimez pas :[/b]

[b]• Liste de vos dolls participantes (nom,modèle,taille,style vestimentaire,[u]série télé/personnage qui leur correspond le mieux...[/u]) Il n'est pas nécessaire d'inscrire TOUTES vos poupées.[/b]

[b]• Liens vers vos galeries MC,DeviantArt,Flickr,ou sites personnels[/b] :

[b]• Avez-vous des allergies/des phobies ?[/b]






Les inscriptions seront closes le 5 Mai.

Les colis devront être finalisés à partir du 14 Juin,et les envois se feront à partir du 16 Juin !

Lorsque les inscriptions seront closes,je tirerai les pairings au sort : vous pouvez m'indiquer que vous avez déjà été le binôme d'un autre membre,si par hasard il participe aussi à ce swap et que vous préférez voir de nouvelles têtes,mais je ne veux pas de demandes telles que "je peux être avec machine parce que c'est ma copine ?" Le hasard est l'un des enjeux du swap Wink
Vous sera ensuite envoyé un MP ma part,avec le formulaire de votre swapée,dont l'identité est bien sûr interdite de divulguer,le but étant de garder votre identité secrète jusqu'à l'ouverture du colis !!


Je veux que chaque participant mette un point d'honneur à respecter les délais,afin que tous les colis partent et soient reçus en même temps.Quelques jours d'écart sont tolérés,mais je souhaite une vraie ponctualité ou cela devient ingérable.
Prenez-vous-y à l'avance,pour éviter les mauvaises surprises !





Si vous avez la moindre question à propos du swap,n'hésitez pas et postez sur ce topic ; si cela est une question personnelle vis-à-vis de votre swapée,contactez-moi par MP,et je ferai l'intermédiaire.

N'hésitez pas à faire vivre le topic,à poster des photos (work in progress) des cadeaux en cours,histoire de faire saliver/s'interroger les autres participants !





A vous !



• Liste des participants •



- Ladicius - Colis envoyé / colis reçu

- Mandanya - Colis envoyé / colis reçu

- Ploufidoll - envoyé / colis reçu

- Avicularia - Colis envoyé / colis reçu

- Keiko29 - Colis envoyé / colis reçu

- Lady Midori

- Arafinwë - Colis envoyé

- Keliane - Colis envoyé / colis reçu

- Libellune - Colis envoyé / colis reçu










Dernière édition par Ladicius le Lun 30 Juin 2014 - 21:27, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:21

Le thème me plaît bien mais j'ai une question, tu dis "interdit de faire du vide-grenier". Tu veux dire qu'on ne doit pas utiliser le swap juste pour virer ses invendables ?
Parce que si dans un vide-grenier ou chez tata Huguette, je trouve quelque chose qui irait pile poil dans les goûts de la swappée, ça irait ? Ou pas ? Je parle bien de trouver par hasard, pas de chercher à pas cher hein.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:24

Non!!! j'ai pas le temps... Mais j'ai très envie  pourquoi 
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:27



Blah : Haha,bonne question Razz

Effectivement,c'est plus dans l'optique de se servir du swap pour virer ses vieux machins pourris (et hors sujet en plus).CF des objets usés,abîmé ; j'ai malheureusement vu ça dans un autre swap,c'était complètement irrespectueux de la part de la personne,et de toute façon,elle s'est faite passer une savonnée.
Mais c'est sûr que si tu trouve quelque chose de chouette dans un vide-grenier,tant mieux ! A condition que ce ne soit pas de l'usagé (signes de vieillesse très visibles,défraîchi,décoloré,taché,ect)/que ça ne soit pas abîmé,évidemment.

De toute façon,si jamais tu as un doute ; tu me MP avec des photos Wink

Sucre Roux : C'est toi qui voit,mais n'hésite pas à nous rejoindre,même à la dernière minute =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 19:50

Merci de la précision Ladicius.  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:07

Raaaah, super thème qui m'inspire bien mais ça devient limite niveau budget et je suis pas sûre à 100% de pouvoir mettre 10€ (et +) donc bon...  argh  
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 20:53

Merci Ladicius, je vais être tentée jusqu’à la dernière seconde :p
Mais j'ai déjà eu trop de mal à gérer mon temps sur le swap revanche Jeux Vidéo, alors que j’étais pas surbookée à coté, et j'ai pas fait 50% des trucs que je voulais. Mais, là, en mai, ce serait vraiment partir à la catastrophe ^^' .
Mais je vous suivrai, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:44

extase  j'adoooore le thème.
A mon avis je vais vous rejoindre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:48

j'aime bien les thèmes que tu lances, heureusement encore cette fois qu'il soit français huhu
mais je vais bien patienter pour quand tu lanceras un international ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:46


Blah : Mais de rien,je te compte alors,ou pas ? ^^

Chloé : Après,comme je le dis,c'est à "répartir" (pas acheter un truc 10€ tout pile,par exemple,même si on est tout à fait libre de le faire).Lorsque je regarde mon dernier swap,avec les cadeaux que j'ai préparé,c'est une accumulation de plus ou moins petites choses qui font que cette valeur est atteinte (et même dépassée pour le coup).C'est vraiment pour éviter à tout prix le "recyclage intempestif" constaté ailleurs.

Sucre Roux : A charge de revanche,alors ;3

Mandanya : Confirme quand tu veux :3

Ayaline : Ah ah,je savais que j'avais oublié un truc ! Celui-là est international,tu peux participer Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:23

le sujet est vraiment super^^ mais j'hésite à participer , je ne connais rien du tout au série actuelle argh les seule que je connaisse sont celle des années 80 et 90 melt  (je suis vraiment pas à la page moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:28


Ploufidoll : Justement,il n'y a pas de discrimination,toutes les séries sont acceptées n_n J'en regarde des modernes,mais je ne suis certainement pas au courant de toutes celles qui existent ; et je suis méga-fan de séries qui sont terminées depuis un bail Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:20

Graaaa ... Je meurs d'envie de participer, le thème est génial ... Mais pour fixer mon budget, j'aurais une question ! Puisqu'il s'agit d'un swap à l'international : les frais de port peuvent monter jusqu'à combien en vu des membres de pays autres que la France qui participent ? Merci, ça m'éclairerait beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMer 23 Avr 2014 - 3:22

bon je vais sûrement tomber sur des truc genre game of throne ou des série super à la mode mais c'est le jeu^^ je pense que je vais participer Very Happy en plus je verrais ce qui se regarde maintenant à la télé ( et oui avoir une culture "année 80" c'est super facile grace à des parents et de leurs philosophie: c'était mieux avant Razz )
sinon Lily-Lune je crois que pour les pays hors de la france sa peut monter à environ 16 euros avec suivi (bon c'est le prix pour les colis de 5 kg aussi^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 EmptyMer 23 Avr 2014 - 5:19

Haaaaa pas biennnn... pour mon portefeuille ^^"

je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour y réfléchir et voir si j'arrive à me départager dans tout ce que je zieute pour l'instant ^^" et voir comment avance mon premier swap en cours Smile
par contre si je participe l'envoi ne se fera pas le 1er mais dans la semaine ça dérangerai? (je toucherais début de semaine logiquement)

Merci Ladicius  kiss 

Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: