Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7

Aller en bas 
+17
Amanda-Quinn
Arafinwë
Tigrou.v
Keiko29
Souchie2.7
ladynarutochan
Avicularia
Moringa
Phoby *Opa*
Lily-Lune
ploufidoll
Ayaline
mandanya
MamzelleCulotte
Sucre Roux
Blah
Ladicius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:18

Merci pour le décalage...

Je viens vous informez que de mon côté, après réunion avec les coutumiers et tout, normalement, la route ne devrait plus être bloquée... Après on attend de voir pour être sur que cela soit respecter.
Je vais enfin pouvoir m'y remettre..
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:51

Oh bah ça m'arrange bien aussi !! Merci Lad'  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptyVen 30 Mai 2014 - 5:40

Projet 1 : terminé

Projet 2 : 70%

Projet 3 : terminé

Projet 4 : terminé

Ça demande pas mal de temps, mine de rien. Entre trouver les idées, rassembler les matériaux, l'élaboration et parfois les tests avant le produit final, il faut de l'implication. Mais je trouve le concept du swap vraiment sympa :3 Je pense même me faire certains des petits trucs que j'ai fais pour mes propres dolls. Je n'avais pas eu les idées avant mais je vais me faire plaisir je crois xD J'espère que ça plaira à ma swappée stress stress Au final, j'avais tellement peur de la décevoir en ne partant que sur un thème que j'ai essayé de taper sur plus de séries que mon idée de départ.   
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 13:40


De rien,si ça arrange tout le monde,tant mieux ^^

Keliane : Je ne pense pas qu'il y aura de soucis,ne t'inquiète pas ^^ j'ai hâte de voir ça !

Pour ma part,j'ai enfin trouvé et commandé ma masterpiece,j'articule toujours mes swap autour d'un objet-phare dont je suis sûre qu'il plaira (et que je ne suis pas capable de fabriquer) o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:24

Ah ben moi j'avais fini à 95 % toutes mes petites choses (pleins de petits trucs car j'ai pas trouver THE gros projet).
Il me restait la carte à faire et les papiers cadeaux, mais c'est bien de repousser je vais peaufiner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arafinwë

Arafinwë


Nombre de messages : 38
Localisation : Ile de la Tortue
Date d'inscription : 27/05/2011

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:10

C'est cool d'avoir repoussé, ça me laisse faire ce que je n'vais pas prévu tout compte fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 14:26


Hop,masterpiece arrivée,j'espère que ça va plaire autant que prévu à ma swappée amour

Et vous,de votre côté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:10

je dirais que j'ai finis a 90% il me reste les emballages, la lettre et peut etre un petit truc en plus je ne sais pas trop  melt 
ce swap a été dur a gérer avec tous les longs wekend et les sorties et barbecues organisés en mai et début juin je suis fatigué lol j'ai l'impression que je n'ai eu le temps de rien ...
on a encore quelques jours donc je me réserve encore pour une idée suplémentaire et sinon je ferais les paquets etc dans les 2, 3 derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:17

J'ai fait un autre projet, qui m'a pris du temps finalement, je l'ai fini à 80%, il me reste les petits plus pour qu'il soit parfait et en adéquation avec les séries de ma swapée. En tout cas, je pense en faire un pour moi et à la taille de mes dolls... j'en dis pas plus  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:11

J'ai tout fini et je suis assez contente de moi, ce swap va être sympa, j'espère qu'il plaira autant à ma swapée !
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 808
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:04

Fini aussi mais un peu décue de moi, je n'ai pas trop réussi à rassembler les gouts de ma swappée autour de ces séries préférées... J'espère que ça lui plaira quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:33

j'ai terminer aussi mes emballages et la carte mais le colis n'est pas fermé au cas ou j'ai une idée lumineuse et rapide ce soir
le sujet était très difficile pour moi car les séries n’étaient pas facile à mettre en "création"
j’espère que la swapée sera quand même contente de moi j'ai essayer de faire du mieux que j'ai pu Smile
j'enverrais peut être le colis demain matin ou sinon ce sera lundi   

transpire 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 4:35

Pareil que mandanya, je ne pense pas avoir le temps de passer à la poste demain matin donc au plus tard, le colis partira lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 11:03

colis envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 EmptySam 14 Juin 2014 - 19:44


Hop hop hop,est-ce que tout le monde a terminé ? (J'enverrai une chaîne de rappel)
Ne vous inquiétez pas,les envois peuvent-être faits tout au long de la semaine,l'important est qu'il n'y ai pas trop d'écart entre les envois ^^

N'hésitez pas à me prévenir si vous rencontrez des difficultés de style retard pour passer à la poste !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7   [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Play swap game [Receptions p23-36]
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
» Swap power, Make-up [terminé] -réceptions p.8 à 14
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: