Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky

vicky


Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Genre : sirène-vampire
Date d'inscription : 21/04/2008

[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Empty
MessageSujet: [Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant   [Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant EmptyMar 23 Juin 2020 - 13:53

Hey hey !

En vrai, ça faisait longtemps que j'avais eu des pullip et des taeyang, mais suite à pleins de péripéties arrivées avec (notamment des membre cassés ou manquants qui n'avait pas été signalés à la vente, entre autre...) je n'avais juste pas l'envie de m'y intéressé et je les ai toutes revendues. Toutes sauf mon Isul, pour lequel je n'avais eu aucun soucis mis à part que je n'avais jamais réussi à trouver la wig que je voulais.

Oublions tout ça, et reprenons du début ! J'ai trouver une autre wig pour mon Isul, j'en ai fait un tout nouveau personnage qui s'appelle donc Leslie Kingsley !
Je ne l'ai pas pris en photos depuis que je l'ai, et je voulais attendre un peu de lui trouver un copain. Chose faite ! J'ai craqué sur un magnifique Taeyang William custom que j'ai appelé.... bin... William XD

Du coup un petit scénario s'est enfin dessiné dans ma tête et j'ai enfin décidé de faire quelques photos ! Smile


Leslie avait fuit son foyer dès sa majorité atteinte. Sans prévenir, sans garder contact. Il a simplement prit l'une des nombreuses carte bleu de ses riches parents et il est parti. Mais ils firent vite de bloquer cette même carte.
Si Leslie était parti, c'est qu'il ne supportait pas ses parents bourgeois et leurs manières de gros riche égoïstes et hypocrites. Il savait également leur répulsion pour tout ce qui était différent. Entre racisme, grossophobie, homophobie et bien d'autres types de discrimination, ils étaient insupportables. Leslie aimant les hommes, il n'avait jamais oser leur dire, et préférait donc partir bien avant.
Il eu vite fait de finir dans les quartiers malfamés, acceptant des offres louches pour gagner un peu d'argent. Et malgré l'habitude de ces endroits isolés qu'il avait commencé à prendre, le fait d'être suivis ne passa pas inaperçu. Il s'éloigna un peu des rues un jour, pour confronter son stalker.
"Hey, ça va durer longtemps ce petit manège ?"
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Dscn1010


L'étranger eu un rictus moqueur.
"Pour un garçon si jeune qui vends son corps au plus offrant, c'est amusant que le fait d'être suivis te dérange.
—Si jeune ? Grommela Leslie. Et quel âge vous pensez que j'ai ?
—Je dirais 12 ans. Ce sont tes parents qui te forcent à faire ça ?"
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Dscn1011


"12 ans ? S'étrangla Leslie. Je sais que j'ai toujours été petit, mais quand même !!! J'ai 18 ans !
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Dscn1012


"Oh, vraiment ? S'étonna l'inconnu. Tu as une tête d'enfant. De toute façon, tu n'a rien à faire ici."
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Dscn1013


L'inconnu lui attrapa le bras et commença à l’entraîner avec lui.
"Hey ! s'exclama Leslie. Vous faites quoi là ?
—C'est étrange, tu ne rechigne pas à être embarqué par un inconnu, généralement.
—Non, mais vous me suivez depuis combien de temps ?!
—Depuis que tu arpente ces quartiers.
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Dscn1014



"Ecoute, marmonna l'étranger. Je n'ai aucune intention de te mettre dans mon lit. Je veux juste te protéger.
—Je me protège très bien tout seul !
—Avec une frimousse aussi mignonne que la tienne, ça ne va pas durer longtemps."
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Dscn1015


"Tu as eu de la chance jusqu'à maintenant. Expliqua alors l'inconnu. Tu es tombé sur des clients normaux. Mais il y a des personnes particulièrement dangereuse dans ce coin, et si tu continue, dans trois semaines on te retrouvera la gorge tranché derrière une poubelle."
Leslie dégluti. Il n'avait pas vraiment envie que cela lui arrive.
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Dscn1016


"Qui me dit que je peux vous faire confiance, à vous ?
—Rien. Répliqua simplement l'homme. Au moins ça prouve que tu es un tant soit peu méfiant."
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Dscn1017


"Je pense que te donner mon nom serait un bon début. Décida l'homme. Je m'appelle William Dalley."
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Dscn1018


"Leslie. Marmonna simplement le plus jeune. J'imagine que j'ai pas le choix. Vous n'allez pas me lâcher hein ? Vous avez, quoi... deux ans de plus que moi ?"
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Dscn1019


Un étrange sourire apparut sur les lèvres de William.
"Oh si tu savais... peu importe. Viens. Je ne te donnerais pas d'argent, je ne veux pas me payer tes..."service". Je t'offre juste un toit et à manger.
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Dscn1020



A ce dernier mot, le ventre de Leslie se mit à gronder. Il se senti rougir et détourna la tête en croisant les bras.
"Mouais... d'accord. Ça me va..."
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Dscn1021
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dolls.forumsgratuits.fr/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant Empty
MessageSujet: Re: [Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant   [Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant EmptyMar 23 Juin 2020 - 21:52

Oh je suis curieuse de savoir la suite et de qui il s'agit ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes grosses têtes :)
» Mes grosses têtes
» Mes grosses têtes [Pullips/Dals]
» Façon Badou : Retour aux grosses têtes
» Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: