Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses

Aller en bas 
AuteurMessage
solaris

solaris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2015

Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses Empty
MessageSujet: Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses   Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses EmptyDim 6 Sep 2015 - 22:39

Bonjour, bonsoir, bon ananas daisy
J'ai remake uppé aujourd'hui une de mes dolls, et j'ai décidé de partager ça avec vous - les membres de materiel celeste - parce que je suis plutôt fière. Ce n'est que la seconde fois que je fais un make up (mais je posterai quand même le premier, pour que vous compariez) mais c'est vraiment génial à faire. Enfin, même si après j'ai mal à la gorge à cause du purity seal, huhu. Bref, voilà les photos ! J'espère qu'on verra que je me suis améliorée, parce que j'ai envie, un jour, pas tout de suite car je dois m'améliorer encore, de faire des commissions pullipiennes ! I love you

18 juillet, make it own tan
Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses 19758628076_988b3c4464

Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses 19612494559_edf7386ca1


[center]6 septembre, la même make it own tan
Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses 21166831476_7ba7f3d648

Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses 20570412194_4d9a67e2cd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses Empty
MessageSujet: Re: Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses   Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:47

Il y a une jolie progression entre les deux essaies. Bravo ! Peut être faudrait-il faire des cils plus fins ? Smile

Par contre le mal de gorge ce n est pas normal. Tu utilises bien au moins un masque a gaz, des gants, des lunettes et des vêtements cachant ta peau pour te protéger du produit ?
Revenir en haut Aller en bas
solaris

solaris


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/03/2015

Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses Empty
MessageSujet: Re: Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses   Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:13

ZLGM a écrit:
Il y a une jolie progression entre les deux essaies. Bravo ! Peut être faudrait-il faire des cils plus fins ? Smile

Par contre le mal de gorge ce n est pas normal. Tu utilises bien au moins un masque a gaz, des gants, des lunettes et des vêtements cachant ta peau pour te protéger du produit ?

Merci ! Je pense aussi pour les cils, mais comme c'était la première fois que je manipulait le pinceau, c'était assez dur ^^

Pour la gorge, en fait rien de grave, j'ai juste choppé une booonne grosse angine, et le Purity Seal n'a eu aucun lien ahah daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses Empty
MessageSujet: Re: Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses   Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:43

Ah oui, au pinceau c'est difficile. Peut-être faire juste un trait et un "gros" cil au pinceau noir et le reste aux crayons aquarellables serait plus simple ?

Ah, d'accord ! Ouf alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses Empty
MessageSujet: Re: Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses   Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes grosses têtes
» Mes grosses têtes :)
» Mes grosses têtes [Pullips/Dals]
» Façon Badou : Retour aux grosses têtes
» [Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: