Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Façon Badou : Retour aux grosses têtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Façon Badou : Retour aux grosses têtes Empty
MessageSujet: Façon Badou : Retour aux grosses têtes   Façon Badou : Retour aux grosses têtes EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:26

♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫


Eh bien voilà, il y a quelques mois déjà, je suis revenue à mes sources dollesques : les Pullips !
Ça a été une longue hésitation car j'avais vraiment peur de ne toujours pas accrocher à leur corps fébrile par rapport à ceux de mes BJDs... Et puis un beau jour, je me suis lancée ! Et franchement, je ne suis pas déçue d'avoir franchi le pas ! Leur petite bouille toute mignonne et leurs mensurations me manquaient réellement.

J'ai donc retrouvé le vinyle en accueillant dans un premier temps Akiko. C'est une My Melody provenant du marché secondaire que j'ai customisé. Voici quelques photos pour vous la présenter :

Façon Badou : Retour aux grosses têtes 20942706022_d971e28f8d_c
Akiko [ Groove, My Melody ] by Badou Lagrenouille, sur Flickr

Façon Badou : Retour aux grosses têtes 20327491254_cb467a0116_c
Akiko [ Groove, Pullip My Melody ] by Badou Lagrenouille, sur Flickr


Quelques temps plus tard, j'ai investi dans une Angel Gate. Elle se prénomme Manon (c'est bien la première fois que je donne un nom français à l'une de mes puces !!) C'est Lili-Cupcake qui a eu la gentillesse de faire son make up amour
La tête est sur le chemin du retour. Je l'attends avec impatience et serai heureuse de vous la présenter dès son arrivée (^^ )
En attendant, Manon aura l'honneur d'être vêtue de l'outfit de la Tiphona ! Qu'est-ce que j'aime cet outfit... admiration
Donc pour le moment, je ne peux que vous montrer une photo de son corps. Je la mets en spoiler Wink

Corps Manon:

C'est tout pour le moment Smile




Je vous remercie d'être passé sur mon topic !
N'hésitez pas à me laisser vos impressions Façon Badou : Retour aux grosses têtes 514347



♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

Façon Badou : Retour aux grosses têtes Empty
MessageSujet: Re: Façon Badou : Retour aux grosses têtes   Façon Badou : Retour aux grosses têtes EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:14

Jolie cette petite My Melody ! Et j'ai hâte de voir ce corps avec une tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Façon Badou : Retour aux grosses têtes Empty
MessageSujet: Re: Façon Badou : Retour aux grosses têtes   Façon Badou : Retour aux grosses têtes EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:57

Akiko est vraiment adorable! J'aime particulièrement la seconde photo, l'ensemble des couleurs présentes rend vraiment super bien et met ta puce en valeur^^.

Et je me sens moins seule en te lisant, j'ai également délaissé mes pullips/taeyang/hujoo il y a quelques...2 ans peut être...au profit de mes BJD, sans pour autant les revendre car je suis très matérialiste et les aime toujours. Mais en ce moment, je trouve que ma collection de BJD est relativement "complète", et j'en viens à ressortir mes pullips en vue de séances photos et me suis achetée une pure neemo... Bon, c'était le passage de ma vie fort intéressant xD mais ça m'a amusée de voir que toi aussi (et peut être d'autres), reviennent à leurs premières poupettes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Façon Badou : Retour aux grosses têtes Empty
MessageSujet: Re: Façon Badou : Retour aux grosses têtes   Façon Badou : Retour aux grosses têtes EmptyMer 2 Sep 2015 - 11:05

♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫

♫/*~♥ Réponses à vos commentaires ♥~*\♫:

coucou coucou Manon est arrivée hier coucou coucou
J'avais tellement hâte de vous la présenter !!
Les photos sont de qualité médiocres, désolée, j'ai du utiliser mon téléphone :/
Le make up de Manon a été réalisé par Lili-Cupcake. Je suis vraiment ravie de son travail Very Happy J'espère qu'elle vous plaira à vous aussi (^^ )
Je ne pense pas tarder avant de vous montrer d'autres photos !!

Façon Badou : Retour aux grosses têtes 21088725651_2f4a58fcab_c
Manon [ Angel Gate ] by Badou Lagrenouille, sur Flickr

Façon Badou : Retour aux grosses têtes 21071005402_ae4ba84eb4_c
Manon [ Angel Gate ] by Badou Lagrenouille, sur Flickr




Je vous remercie d'être passé sur mon topic !
N'hésitez pas à me laisser vos impressions Façon Badou : Retour aux grosses têtes 514347



♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Façon Badou : Retour aux grosses têtes Empty
MessageSujet: Re: Façon Badou : Retour aux grosses têtes   Façon Badou : Retour aux grosses têtes EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:18

Oui soutenons nous dans les allers retour entre les différents types de dolls! Il y a tellement de choses à faire et à voir avec elles^^

Et elle est adorable la petite nouvelle! Elle a l'air bien coquine et faussement innocente, du genre à être trop mignonne pour qu'on puisse croire qu'elle a fait une bêtise alors que oui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Ganey

Ganey


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/08/2015

Façon Badou : Retour aux grosses têtes Empty
MessageSujet: Re: Façon Badou : Retour aux grosses têtes   Façon Badou : Retour aux grosses têtes EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:20

Ha mais c'est pour ça que j'ai eu cette impression de déjà vu, tu es sur tous les fronts ^^
Comme je l'ai déjà dit du coup, cette nouvelle petite tête est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

Façon Badou : Retour aux grosses têtes Empty
MessageSujet: Re: Façon Badou : Retour aux grosses têtes   Façon Badou : Retour aux grosses têtes EmptyMer 23 Sep 2015 - 0:25

♫/*~♥ Bonjour à toutes et à tous ♥~*\♫



♫/*~♥ Réponses à vos commentaires ♥~*\♫:


Alors aujourd'hui, je viens rapidement présenter du nouveau chez mes grosses têtes.
En effet, j'ai reçu la semaine dernière une nouvelle pensionnaire ! Enfin, je devrais dire "un", puisqu'à la base, il s'agit d'un Isul NekoNeko MaoMao. Seulement, vous connaissez ma préférence pour les dolls féminine donc ce petit bonhomme s'est vite vu monté sur l'obitsu S de Manon !!
Celle recevra dans quelques jours un nouveau corps, M cette fois Smile

Donc très rapidement, avec une photo médiocre je l'avoue, je vous présente Shiro, ma nouvelle arrivée Smile Je précise que sa custo n'est pas terminée, loin de là !


Façon Badou : Retour aux grosses têtes 12036820_746002392193389_377230810645371964_n

Je reviens bientôt avec de plus jolies photos, promis ! ♥

Je vous remercie d'être passé sur mon topic !
N'hésitez pas à me laisser vos impressions



♫/*~♥ See you soon ♥~*\♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Contenu sponsorisé





Façon Badou : Retour aux grosses têtes Empty
MessageSujet: Re: Façon Badou : Retour aux grosses têtes   Façon Badou : Retour aux grosses têtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Façon Badou : Retour aux grosses têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant
» Façon Badou : mes petites merveilles (Grosse MAJ p11♥ 28.08)
» Mes grosses têtes
» Mes grosses têtes :)
» Mes grosses têtes [Pullips/Dals]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: