Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes grosses têtes [Pullips/Dals]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WildePansy

WildePansy


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Empty
MessageSujet: Mes grosses têtes [Pullips/Dals]   Mes grosses têtes [Pullips/Dals] EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:36

Salut à toutes et à tous !! Cela fait maintenant 3 ans que je suis dans le monde des dolls, et je n'avais jamais vraiment présenté mes puces.
L'ordre dans lequel elles seront présentées n'est pas du tout celui dans lequel je le ai eues, mais simplement en fonction de l'avancée de leur custo. Smile

___________________________________

Jana

Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Img_1611

Prénom : Jana

Age : 11 ans

Modèle : Drta

Custo : Obitsu 25, Wig blonde origine inconnue

Caractère : Boudeuse, râleuse, entêtée, orgueilleuse, gentille quand elle le décide, très curieuse, sarcastique, très sensible mais tente à tout prix de le dissimuler et de paraître " sans coeur ". Immature, elle peut faire preuve d'une certaine intelligence quand elle prend la peine de réfléchir - donc assez rarement.


AUTRES A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Hamara

Hamara


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2011

Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses têtes [Pullips/Dals]   Mes grosses têtes [Pullips/Dals] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:12

Ta petite Dal est tout simplement adorable ! La wig est de superbe qualité, elle fait vraiment petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses têtes [Pullips/Dals]   Mes grosses têtes [Pullips/Dals] EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:35

    Anw elle est troooop mignonne, j'aime beaucoup sa custom' ^^
Revenir en haut Aller en bas
WildePansy

WildePansy


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses têtes [Pullips/Dals]   Mes grosses têtes [Pullips/Dals] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:03

Merci beaucoup ! Smile
J'en suis complètement gaga de cette Dal !! Je crois même préférer ce moule à celui des Pullip Very Happy
Elle fait vraiment sale gamine et j'adore !!

Voici quelques photos de certaines autres :

Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Aaaaaa10

Clémence, ma pullip Chelsea. Elle ne me plait plus vraiment, même si elle était ma première doll. Je pense essayer de la customiser et si le coup de coeur ne revient pas, elle passera en vente. Je l'aime bien quand même.


Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Aaaaaa10

Juliette, pullip My Melody. Un de mes model stock préféré *o* La custo n'est pas de moi, je l'ai achetée comme telle ( à Dark Light si je me souviens bien ^^ ) j'ai juste rajouté la robe et le nœud. ^^

Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Aaaaaa11

Mathilde, ma troisième pullip ( Xiao Fan ) et ma première Full Custo ^^ J'ai tout modifié chez elle et je l'aiiiiiiiiiiiiiime ^^


Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Aaaaaa12

Eileen, ma Pullip Mir. J'adore cette pullip ! Ce n'est ps moi qui l'ai customisée. Je l'ai achetée comme ça et ne l'ai pas touchée Je n'en ai pas l'intention du tout d'ailleurs !! ^^


Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Aaaaaa13

Julianne, ma Bloody Red Hood. *o* Je suis fan de son make up. J'ai pour intention de bientôt la customiser ^^


Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Aaaaaa14

Et enfin Lysoë, ma petite Fanatica R, que j'aime bien mais qui est en vente parce que je n'arrive pas à m'y faire ^^


Sinon, j'ai actuellement une Ludmila sur la table d'opération et une Angel Gate. L'AG est un cadeau pour ma cousine de 12 ans qui rêve d'une pullip et la Ludmila sera une Alice au Pays des Merveille personnalisée Smile
J'ai aussi reçu une Dal Tweety mais je ne peux l'ouvrir que demain, parce qu'elle se trouve chez mon père T_T

Et petit bonus :

Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Aaaaaa15
amour amour amour Ma voleuse de Miel
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses têtes [Pullips/Dals]   Mes grosses têtes [Pullips/Dals] EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:59

Ta voleuse de miel est à croquer! amour
Revenir en haut Aller en bas
WildePansy

WildePansy


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2013

Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses têtes [Pullips/Dals]   Mes grosses têtes [Pullips/Dals] EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:55

Merci amour
J'adore cette photo daisy
Revenir en haut Aller en bas
krine

krine


Nombre de messages : 124
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 28/12/2013

Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses têtes [Pullips/Dals]   Mes grosses têtes [Pullips/Dals] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:04

Mathilde est vraiment craquante admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses têtes [Pullips/Dals]   Mes grosses têtes [Pullips/Dals] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes grosses têtes [Pullips/Dals]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes grosses têtes
» Mes grosses têtes :)
» Façon Badou : Retour aux grosses têtes
» Quincy dolls — des grosses têtes vinyleuses
» [Les grosses têtes de Vicky] Le garçon errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: