Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+60
aishiteru
Sucre Roux
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Arysuh
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Narata

Narata


Nombre de messages : 419
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/09/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptySam 10 Mar 2018 - 21:00

Lalouve > je suis en plein dedans aussi (pour faire diagnostiquer la même chose), du coup je comprends très bien et je me permets d'être super contente pour vous deux console j'espère que ça va bien se passer! Courage! Et lire tes posts met du baume au coeur, je suis très contente que tu aies ces évènements positifs dans ta vie après toutes ces galères. kiss

Cassiel > profite bien! Bonnes vacances : D

Après un faux diagnostique l'an passé, j'avance enfin dans mes démarches et savoir ce que j'ai et où je vais, ben ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:39

Ca fait 2 ans aujourd'hui que je me suis expatriée aux Pays-Bas. champagne
Ouf comme cela passe trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:33

Mylène : Ouuuuuh félicitations ♥♥

Narata : Je te souhaite énormément de courage aussi pour ton diagnostic, c'est adorable ton petit message.
J'espère que tu arriveras à y voir plus clair bientôt dans tous ces diagnostics, ce sont des chemins compliqués et difficiles mais il est déjà positif d'avancer, même doucement ♥

-

Quelques petites joies simples : mon copain à sa prescription médicale pour aller se faire diagnostiquer en temps qu'asperger. En prime il a un traitement à vie pour son état médical physique. Pourquoi c'est une joie ? Parce qu'il avait tous les symptômes d'une maladie plus grave (style maladie de crohn) et que vu ses antécédents familiaux je pensais même à un possible cancer mais que c'est juste quelque chose d'handicapant et un peu lourd mais pas grave. C'est une joie d'autant plus que je le tannais pour qu'il en parle à un médecin donc je suis soulagée qu'il l'ait fait et j'espère qu'il arrivera à manger de nouveau (il ne mangeait plus depuis un moment).
En plus demain midi j'ai les clés de mon nouvel appartement, ça tombe pile quand j'ai une semaine de vacances. Je trépigne de hâte de pouvoir faire tout ce que j'ai à faire dans de bonnes conditions, sans stress ou presque pas !

En plus ma meilleure amie vient d'emménager dans notre ville après 12 ans d'amitié à vivre loin de nous à l'autre bout de la France. Maintenant elle est à 10 minutes de chez moi et ça me fait hyper bizarre de s'appeler pour manger un burger et rentrer X'D J'ai pas encore l'habitude haha !

si la CAF faisait pas de la merde avec le statut de mon copain, tout serait niquel X'D
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7739
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:47

Ca y est, la sécu m'a payé mes indemnités journalières! Depuis décembre, il était grand temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 18:43

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:15

Je suis super contente pour vous deux Lalouve et Follow-the-Wind!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2018 - 23:50

J'ai une plante qui repart ! Je l'avais paillée à l'automne sans trop y croire et aujourd'hui j'ai vu trois minuscules bouts verts !
Moi contente !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2018 - 23:44

Blah : Oh cool ! Ca fait plaisir =D

ON A UN CHATON ! o_o
C'est une petite joie pas prévue et complètement coup de tête/coup de coeur (avant que ça piaille, les animaux ne sont pas des jouets mais cette petite allait être à la rue et nous sommes tombés amoureux d'elle en la voyant chez un ami qui hébergeait le type qui avait la portée, enfin c'est compliqué, peu importe. Le principe était qu'elle n'avait pas de famille et que maintenant si.)
Elle est touuuuuute noiiiiire de partout comme mon ancienne chatte *^* Elle est belle et mamie chat ne la lâche pas d'une semelle et lui met des petits coups de patte sur la tête quand elle fait des conneries X'D (ou qu'elle essaye de jouer avec sa queue mdr)
Bref, je ne suis qu'amour. On est rentrés chez mon amis en mode tranquillou et on est reparti avec un chaton mdr ->
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:23

Je me suis engagée dans un "no-spend challenge" ce mois-ci car cela fait très longtemps que je souhaite changer mes habitudes de consommation mais aussi tracker mes petites dépenses inutiles et.....Tout se passe bien pour le moment.
Aucune dépense inutile depuis le début du mois, 11 more days to go ! Cela peut paraître bête mais pour une addict aux colis et achats impulsifs comme moi, c'est assez dur.


Cela passe de : se désinscrire de toutes ses newsletters commerciales à arrêter de laisser rentrer n'importe quoi dans mon espace de vie. Tout cela s'inscrit naturellement dans une démarche qui a débuté avec la lecture du très fameux "La magie du rangement" de Marie Kondo en octobre dernier....S'en est suivi un tri monumental de plus d'1/3 de mes possessions, livres, vêtements, meubles etc...Qui a très vite basculé sur se renseigner sur le minimalisme...Et l'un dans l'autre m'a mené à découvrir la démarche zero waste....Ces derniers mois ont étés très enrichissants et on es pas plus malheureux après, au contraire ! Smile

C'est impressionnant toutes les choses inutiles qu'on accumule à tord et à travers et dont on ne se souvient même plus qu'elles sont là, juste pour finir à la benne. transpire
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:49

Lenneth> Félicitations!! C'est vraiment génial et en te lisant on ressent tout les bienfaits que tu vis avec ces changements. Et franchement, ça donne envie! Je crois que ça me ferait beaucoup de bien également, je parle surtout du tri des choses accumulées/inutiles. Je dois profiter du printemps pour faire un bon rangement! Bon courage pour la suite, mais j'ai l'impression que tu es très très bien partie!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:32

Axolotl lance toi, franchement ça change la vie, mais tu n'es pas obligé de tout faire d'un coup (contrairement à ce que dis Marie K.), tu peux y aller petit à petit, catégorie par catégorie, c'est un long processus. ;D

Je suis super motivée, j'ai un entourage hyper zero-waste friendly et écolo (et pas du tout dans le jugement surtout c'est important) ça aide à se chauffer ensembles et échanger ses tips et mon mari est pas matérialiste du tout ou attaché aux objets, du coup il est hyper arrangeant et favorable à tout, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2018 - 19:23

Ma soeur va participer au Concours de pâtisserie Croquembouche cette année. Je suis très très fière d'elle car elle revient de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2018 - 18:14

J'ai INTERNET ! Enfin ! Depuis mi-mars j'attends !
C'est officiel, je déteste les déménagements. Maintenant je ne bouge plus.
Tout va bien, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:54

Oh c'est génial Karamelbarbaris cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 3:55

*découvre qu'on peut faire soi-même son lait d'avoine.
Que c'est super simple.
Et qu'elle a tout à la maison vu qu'elle a l'avoine XD*
*Petite bulle de bonheur* - Page 3 72569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» feedback libra
» feedbacks de lady jabberwock
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: