Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+60
Sucre Roux
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Hyène
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Arysuh
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyJeu 8 Fév 2018 - 0:52

Neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige ! Neigeneigeneigeneige !
Pardon à celles et ceux à qui ça pourrit la vie.

*Petite bulle de bonheur* Dscn4611

*Petite bulle de bonheur* Dscn4610


Edit : je crois que ça perturbe Phollies. Elle veut sortir mais une fois dehors elle rentre desuite, le froid, le mouillé et ce truc qui tombe ça lui va pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:30

J'ai trouvé une infusion au rooibos pour remplacer mon thé du matin (qui lui même remplaçait le café que mon corps ne supporte pas...)!
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:20

Joliiiies tes photos Blah!!!! thumleft
J'aime beaucoup le rooibos leolilo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyMer 14 Fév 2018 - 20:04

"Petit" tour chez le coiffeur pour une nouvelle couleur. Je suis désormais dans les roux très très clairs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyVen 16 Fév 2018 - 11:56


Recevoir enfin quelques bonnes nouvelles et voir des problèmes se résoudre après une bonne période de stress, ça fait du bien, pour moi comme pour la famille. Ce soir, on termine au champagne, wowowo !
Eeeet j'ai confirmation pour un super week-end la semaine prochaine avec mon meilleur ami, ça gère o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:51

Bravo Lad' ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles !

Pendant ces dernières semaines nous étions stressés de chercher un appartement, changer de quartier et nos habitudes (très difficile pour un autiste en prime) et la lourdeur de porter tous les meubles etc etc... Je n'osais pas commander ma nouvelle doll par peur qu'avec le changement d'adresse elle se perde... bref tout ce qu'un déménagement génère comme stress.

Et bien nous avons trouvé l'appartement de nos rêves. Lumineux, plus grand pour le même prix, refait à neuf, quartier sympa, logeurs très compétents... Sans changer d'adresse.
Nous déménageons sur le même pallier. Nous sommes l'appartement à droite et nous allons dans celui de gauche. Voilà. C'est débile et j'en pleure de rire.
Revenir en haut Aller en bas
leolilo

leolilo


Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 26/04/2010

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:54

C'est super Lalouve ! Ça va beaucoup facilité le déménagement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyVen 16 Fév 2018 - 20:10

C'est pas débile, c'est génial !
Faudra juste mettre un truc sur la porte d'entrée pour pas vous tromper après le déménagement.

-

Han

je suis


EMOTION

!!!


Il va y avoir un nouveau Jurassic Park !

Et à priori la trame sera de sauver les dinosaures de l'île (et je spoile pas, c'est dans les trailers).

*Petite bulle de bonheur* 514347

Et pour celles et ceux qui n'aiment pas le sang, sympathique et humoristique petit trailer. ^^

Et les références au tout premier film sont juste excellentes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:21

Lalouve c'est trop chouette Mr. Green

Blah c'est la suite de Jurassic World qui va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:27

Karamelbarbaris a écrit:
Lalouve c'est trop chouette Mr. Green

Blah c'est la suite de Jurassic World qui va sortir.
*Tape sur Karamelbarbaris*
Nan mais Jurassic World c'est la suite de Jurassic Park hein donc j'ai pas faux, na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:09

Je suis offerte une nouvelle platine vynile pour mon annive champagne

ça fait plus de 15 ans que j'avais troqué l'ancienne et je suis toute nostalgique de ré-écouter un vieux Tom Waits en attendant les "nouveaux" disques que j'ai commandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:27

Oh chouette cadeau ça Coriolis ! Bonne écoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:06

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Retour de festival.
Rien ne s'est passé comme prévu, et si vous me voyez poster ici, vous savez que c'est pour le mieux *Petite bulle de bonheur* 514347

Donc samedi, THE fameux festival de la 2de chance.
Comme il y a deux salles, on s'était fait notre petit planning en avance en fonction des DJs que j'avais envie de voir et de la marge pour être à temps au premier rang pour les SZP.

... Sauf qu'on est entrés côté petite salle, que celle-ci était quasi vide, y compris et surtout au pied de la scène. Je me pose, en profite pour faire des super photos, me dis que le set est bon donc on va rester là un peu... puis mince, c'est quand même THE place parfaite, ce serait tellement cool de pouvoir être là tout à l'heure, sauf que... 0% de chance de pouvoir y revenir si on en bouge...

... J'ai tout sacrifié. Envoyé bouler mon planning. Fait 7h front row d'affilée. Juste pour eux, juste pour ça amour admiration *Petite bulle de bonheur* 107660253 *Petite bulle de bonheur* 155876 *Petite bulle de bonheur* 198271 :

*Petite bulle de bonheur* IMG_0340crxs

ET CA VALAIT LE COUP YOUHOUUUUUUUUUUU

Les meilleures 30mn de toute ma vie.
A moins de 3m d'eux, à entendre des morceaux que je connais par coeur, y'a même pas assez de mots pour décrire le feel, c'était fantastique amour
J'en ai chialé à la fin, c'était juste tellement magique ♥♥♥
J'veux dire, être LA, ça a fait de moi le.a fan le.a plus chanceux.se du monde!!!! admiration
Bref, je voulais être front row pour eux, non seulement je l'ai été mais surtout pile en face, à leurs pieds.

Accessoirement, être dans l'autre salle nous a fait découvrir des trucs pas prévus du tout, des DJs hyper souriants et proches de leur public, l'un d'entre eux a demandé sa copine en mariage au milieu de son set (et dire que j'ai pas osé mettre une scène quand ça dans mon bouquin en pensant que ce serait too much... ah, ben non, en fait xD), il y a aussi eu THE gros coup de coeur découverte à savoir Crisis Era, que je n'aurais jamais cherché à voir de mon plein gré et qui ont juste tout explosé, c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:28

Oh Poison c'est super ça ! Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé et que tu aies pu en profiter à fond. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* EmptyMar 27 Fév 2018 - 11:15

Ha quelle bonne nouvelle Poison, ça fait plaisir à lire que tu ai pu en profiter à fond ! Ca ressource les batteries !

Moi j'attends deux évènements coolissimes : fin mars je vais pour la première fois de ma vie à un concert. Pas n'importe quel concert. C'est LUI. The artiste qui me berce depuis mon enfance, celui qui physiquement et mentalement me fait tant penser à mon père disparu, celui dont j'aime les textes et les chansons plus que tout. ♥ Bernard Lavilliers ♥ Je vais avec ma maman car pour elle aussi, c'est l'image de mon père au travers de ses chansons. Ce sera un moment très intime et fort pour nous. J'ai beaucoup hésité car j'avais peur d'être déçue parce que c'est un artiste que j'admire à fond et c'est la première fois que je vais en concert. Mais comme il vieillit, j'avais si peur de ne jamais le voir en vrai avant sa mort, je crois que ça aurait été mon plus grand regret. Mais du coup je vais le voir et je suis toute excitée.

Et en plus le concert c'est deux jours avant notre déménagement ♥ On a juste a changer de pallier, quel bonheur ! L'appartement est magnifique ! Il est refait de fond en comble et c'est superbe ! En plus j'ai un petit balcon joli comme tout alors direct j'ai pensé "je vais enfin pouvoir faire des photos de dolls dehors sans sortir de chez moi !!" (la fille qui perd pas le nord X'D) et j'ai les moyens de m'offrir quelques meubles pour pouvoir enfin ranger un peu et agencer tout ça beaucoup mieux (et il y a plein de placards)

Et cerise sur le gâteau ! Ma meilleure amie était chez nous la semaine dernière car elle quitte Nantes pour venir vivre dans notre ville et cherchais donc un travail et un appartement. Elle a trouvé les deux en quelques jours et arrive dans une semaine après toutes ces années loin de chez nous !

J'ai beau avoir été refusée pour mon AT pour la première fois de ma vie, je suis même plutôt contente car je n'étais pas satisfaite de mon travail et j'avais tant galéré pour écrire que chaque phrase était une torture alors je suis heureuse de voir qu'ils n'ont pas copiné et fait passer cette bouse.

Bref je me demande quand un truc n'ira pas car toutes ces bonnes choses me semblent presque suspectes X'D Je n'ai plus qu'à trouver une voiture (peut-être serais-ce la bonne cet aprem ? On va croiser les doigts ?) car la mienne n'a pas démarré hier pour aller au travail et j'ai donc dû galérer à pieds mais c'est pas la mort non plus, je vis en ville et mon travail n'est qu'à 45min a pieds. (J'ai mis une demi heure pour y arriver d'ailleurs mdr ->)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» feedback libra
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: