Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+60
Sucre Roux
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Hyène
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Arysuh
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 14:44

Poison> c'est super! Ça a vraiment dû te faire un bien fou!

Lalouve> wah, toutes ces belles choses, ça fait chaud au coeur. Je suis vraiment très heureuse pour toi. Et tu as bien raison de sauter le pas et d'aller à ce fameux concert. Moi, je n'ai pas eu cette chance avec Bashung et je le regrette bien maintenant qu'il n'est plus là (tout ça à cause d'une salle plus petite que prévue pour des problèmes d'inondations dans la grande salle pourtant toute neuve, et du coup tous les abonnés remplissaient cette salle et je n'ai même pas pu tenter d'acheter un simple billet. Trop nul) Ca va être génial!
Et bravo pour le nouvel appart et tout! Je trouve aussi que tu as raison de prendre comme ça le refus de ton AT, tu seras plus raccord avec toi-même et vis-à-vis de tes exigences envers ton travail.
Je croise les doigts pour la voiture ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:07

Super tout ça Poison Wink

Et trop génial de lire autant de bonnes choses Lalouve, c'est super que tout rentre dans l'ordre, profite à fond amis
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:19

merci c'est trop gentil ♥♥ Ca fait du bien du positif ! A croire que tout s'est débloqué lorsque nous avons choisi de déménager (mon chéri a même appelé pour faire diagnostiquer son autisme, dites donc ! Je suis chockay.)

Ben du coup je viens de trouver ma voiture mdr ! Elle est bien pour le prix et par un particulier qui me la fait pas à l'envers. Cool ! Je la récupère semaine prochaine (et j'ai hâte car je vais devoir aller au boulot en bus/pieds pendant ce temps ;_; C'est dur quand tu as l'habitude du confort d'une voiture.)

Pretty voiture :
*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Lancia_musa_premiere
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:33

Wouhou!! Félicitations! C'est encore plus génial tout ça. Et chapeau à ton copain pour le coup de téléphone daisy
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 15:40

C'est génial, accepter sa maladie c'est un énorme pas en avant! Chapeau! amis

Et elle est toute mimie ta voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:01

Han mais ce sont de super nouvelles ça Lalouve ! J'espère qu'une fois que tout sera débloqué, le positif continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:13

Poison je suis très contente que tu aies pu vivre ce moment, finalement tout est bien qui finit bien et tu as pu profiter Smile

Lalouve encore une fois : toute cette joie est méritée, y'a pas de raison ! Tout finit par s'arranger, tu vas pouvoir enfin respirer console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 17:11

Enfin allée voir "Black Panther", pinaise il est BON ! Ca fait plaisir de voir que le MCU peut faire des bons trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:41

Ah mais c'est génial toutes ces bonne nouvelles Poison et Lalouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:46

Merci les filles ♥

Je continue sur ma lancée : J'ai enfin sauté le pas et acheté une machine à coudre (disons plutôt que le coût des rideaux (exigence de déménagement du chéri (et de moi certes))combiné au fait que j'ai des prix et que je bosse dans un magasin de tissus quand même depuis 8 mois (loliloule) m'a grandement poussé à cet achat alors que d'habitude je couds de mes blanches mains (mais faut pas déconner, coudre 10m d'ourlets à la main, tu rêves X'D)) et ben du coup j'ai fait mon premier rideau et il est beau, il est bien, il sent bon -> Et moi je suis fière (et je vais enfin pouvoir me faire le sac que j'avais la flemme de faire à la main huéhuéhué)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 23:40

Lalouve a écrit:
... (mon chéri a même appelé pour faire diagnostiquer son autisme, dites donc ! Je suis chockay.)

Alors là je l'admire, moi j'ai toujours pas réussi à faire la moindre petite démarche.
Sinon félicitations pour tout le reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptySam 3 Mar 2018 - 0:21

Courage Lylyesp, c'est dur de sauter le pas =D Quand tu en ressentiras vraiment trop le besoin tu le feras à ton rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2018 - 11:02

J'ai une voiture. A moi. J'ai l'impression d'être passée de "bonjour j'ai 12 ans" à mon âge réel xD J'ai pas encore le droit de la conduire officiellement, j'ai carrement hâte Smile Mais je suis déjà en mode "et ça comment j'peux le rendre plus joli" (voiture d'occaz donc pas neuve). TOUT VA BIEN XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 12:13

Je suis en vacances youpiiiii et je pars demain direction très très loin sans téléphone poeur pouvoir me couper du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 20:42

Profites en bien Cassiel!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» feedback libra
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: