Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+60
aishiteru
Sucre Roux
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Arysuh
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 13:43

Cassiel alors ça c'est une trop belle nouvelle ! L'ascenseur émotionnel que tu as dû vivre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 22:50

Excellent Cassiel, félicitations!

_________________
*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Petitepuce28

Petitepuce28


Nombre de messages : 367
Age : 46
Localisation : Méréville / Lorraine
Date d'inscription : 26/04/2011

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptySam 1 Fév 2020 - 23:25

Cassiel a écrit:
Petite bulle de bonheur, j'ai enfin compris pourquoi j'étais tellement malade XD jme disais comme j'ai des soucis de santé c'est sans doute encore mes intestins qui me joue des tours, mais non tout va bien c'est normal je vais être maman <3 je vais quand même faire mon possible pour tenir bon sur les commissions et aussi sur les futurs salons ou j'ai prévu d'aller ^^

Du coup je vais vachement ralentir niveau Doll mais tant pis c'est pour la bonne cause ^^

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 198271 *Petite bulle de bonheur* - Page 11 72569 *Petite bulle de bonheur* - Page 11 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 11 107660253 Je suis tellement contente pour vous !! C'est une excellente nouvelle !! Je ne vais jamais dans les papotages. Mais si j'avais vu... Whaouuuuuuuuu !! thumright *Petite bulle de bonheur* - Page 11 514347
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyLun 3 Fév 2020 - 18:15

Merci tout plein <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyVen 6 Mar 2020 - 15:17

Ayé, billets et hôtels réservés pour avril ! Et j'ai même pu m'offrir un A/R en 1ère classe, la différence de prix avec la 2nde n'étant pas très élevée. *Petite bulle de bonheur* - Page 11 107660253

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 436883
J'ai enfin reçu ma commande Aliexpress !
Allez j'attends encore quelques jours avant de l'ouvrir histoire que le virus soit bien mort ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:18

Une semaine de plaisir pour moi, il fait beau, on a un grand jardin, on en profite tous. Tout le monde participe à l'entretien du jardin selon son envie, on a ressorti le trampoline xxl et les enfants ont déjà piqué une tête dans les bassins.
Mes semis sont en route et cette fois, ça devrait bien se passe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyLun 23 Mar 2020 - 22:52

Merci le covid19, la plupart des concerts de Two Step From Hell étant reportés à 2021 (celui pour Paris, y'a pas encore les infos mais pas grave), j'ai annulé le voyage et l'hôtel.
Du coup je vais pouvoir craquer chez Bloomsical ce week end. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:24

Enfin une bonne nouvelle pour, moi,  chez moi en ce moment c'est loin de l'être...mais en janvier j’avais un foutu  contrat pôle emploi de 2 ans à temps partiel sans possibilité d'embauche.  
j'ai démissionné car embauche en Cdi temps partiel à côté de de chez moi...mon nouvel employeur à mis fin à ma période d'essai et, qui qui me rappel juste après ? ...mon ancien employeur dans la merde depuis que je suis partie, ils m'offrent enfin un vrai CDD en temps plein (+ CDI si la fille que je remplace ne revient pas) ...bah j'aurai du les lâcher plus tôt si c'était pour avoir enfin un vrai emploi avec eux x) Bref pour le moment ça me met de bonne humeur ♥ surtout qu'en ce moment ce n'es facile pour personne.

J'espère que vous aurez aussi quelques bonnes nouvelles chez vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2032
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2020 - 12:47

Aaaah c'est cool quand ça finit par rentrer dans l'ordre de cette façon ! Je dirais même que ça fait du bien xD un peu de reconnaissance, merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:17

Oui c'est ca qui fait plaisir ^w^ c'est pas grand chose car incertain mais c'est mieux qu'avant :3
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:00

Deux commandes et une box arrivées d'aujourd'hui. Ca fait du bien au moral !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les coquelicots semés dans la mega jardinière ont commencé à fleurir ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2020 - 19:14


J'ai fait mon second tatouage aujourd'hui, il est choueeeeette *Petite bulle de bonheur* - Page 11 514347
*Retourne admirer sa jambe enrobée de cellophane, jambon-beurre style*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2020 - 19:20

Hooo félicitation Ladicius ♥ Il faudra faire des photos ♥
Moi avec le covid je voulais faire mon nouveau tatouage cette année, mais dans les circonstances actuelles ça me semble compliqué... surtout que c'est pas une partie du corps éloignée du visage (sur le plastron...) snif, je crois que je vais attendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2020 - 19:30


Oui, dès qu'il sera débarrassé de son cellophane et moins rouge Razz
Encore que ça va être un peu compliqué d'avoir un angle intéressant toute seule... xD

Honnêtement, on a donc suivi le protocole (j'avais pris RDV bien avant, j'aurai dû l'avoir en mai, on a simplement repoussé) et ça s'est très bien passé. Même si garder le masque durant tout le temps de présence dans le shop est un peu agaçant, ça n'est pas insurmontable, et puis bon, il y a déjà tellement de normes d'hygiène à respecter en temps normal... Mais ça n'empêche pas d'être détendu et convivial ^^
Après, c'est clair que si tu ne le sens pas... J'espère vraiment que ça ne va pas impacter trop durement les tatoueu.s.r.e.s, si j'avais plus de sous et plus de peau, j'irai soutenir la cause à balle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 EmptyMar 16 Juin 2020 - 19:39

haha faut espérer que ton tatoueur mettent des photos sur son shop alors !

Ha ben j'aimerais bien soutenir la cause aussi mais y'a aussi que mon anniv' est pas encore passé et que du coup ma voiture est en panne depuis le covid et qu'il faudra bien la faire réparer mdr X'D tant pis pour le pikpik ça attendra cet hiver peut-être, ce sera moins la galère. Perso me faire faire un plastron avec le masque je vais faire un malaise mdr X'D faut que je puisse souffler quand il approchera des zones sensibles de la gorge =P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedback libra
» feedbacks de lady jabberwock
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: