Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+60
aishiteru
Sucre Roux
Myra
Citronrouge
HeikAllana
Anne-Laure
Ladicius
Amboise
Follow-the-Wind
NingyouMoumoku
Shin
Barbier
StargazingWaterDragon
Lydia Natollia
Alixir
Blah
aeris
El Berryodd
Alia Zanetsu
Nyaowniii
pandalilou
Mylore
Bumblebee
Narata
Yukito
Alsarys
Lalouve
Koala Krash
sonya
Petitepuce28
Cassiel
Karamelbarbaris
tsubame
ethso
RiikaDoll
Rukiya
haylicia
Seth
rousseaudoll
Tentacule
Lundoki
Laine
Acinigi
Karamelle
Ezi
Linoa Solfiloux
Kazahaya
Sendell
Laure.
Les p'tites choses
Lenneth
Arysuh
Limë
Lylyesp
Darkdaisy
Axolotl
Poison
Coriolis
Nano
leolilo
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 21:49

Etant concerné, je peux vous le dire:
En tant que tatoueurs, on galère nos p'tites races après deux mois et demi d'arrêt forcé, et des normes déjà drastiques de base, qui deviennent encore plus sévères...sans  compter les clients (peu nombreux, ouf) pas compréhensifs :/

En parlant de ça, demain on termine un projet justement commencé avant la fermeture due au Covid avec une de mes clientes préférées, j'ai tellement hâte, je vais encore mourir et finir avec le poignet en atèle, mais je m'en fous Very Happy

(ptite photo du tattoo tout frais, y'a 2 mois et demi, en sortant de la première séance:)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptyMar 16 Juin - 22:23

Ladicius trop cool ! C'est toujours trop excitant un nouveau tatouage tout frais, bon courage pour les soins I love you

Lalouve il vaut mieux que tu sois dans de bonnes conditions pour te sentir à l'aise ! Il faut pas non plus se rendre malade. J'espère que tu pourras faire ton projet dans un futur plus ou moins proche !

Hyène c'est super beau et délicat ! Les petits poils dans les oreilles, j'adore I love you . Et courage les tatoueurs et tatoueuses ! J'espère vraiment que tu as pu reporter tous tes rdv et que les gens ne vont pas se décourager à cause des normes. Comme tu dis, déjà en temps normal c'est déjà safe.

Moi j'ai eu du bol, j'ai fait mon 2ème mien juste avant le confinement pfouh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2037
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptyMer 17 Juin - 9:06

Supeeeerbe Hyène admiration
Le mien remonte à 2014 mais il a déjà bien vieilli Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1245
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 21:02

Honqann: ho? ça peut peut être s'arranger, se retravailler pour lui redonner un petit coup de frais? ><

du coup bon, c'était mercredi mais je suis toujours autant ravi de l'avoir enfin terminé, alors voilà la miss finie Very Happy
ça m'embête, la photo est pas ouf, mais bon, je sais que je reverrais cette cliente, alors on fera d'autres photos une fois cicatrisé ♥
Spoiler:

et je suis double-content parce que j'ai un autre grand projet dans le même genre la semaine prochaine Very Happy
je fais quasiment que des tattoos dans mon style de toutes façons mais, y'a des projets qui me bottent quand même vachement plus que d'autres :3
oh, et je suis censé prendre mon premier rdv psy la semaine prochaine pour entammer ma transition, j'ai un peu hâte mais un peu la trouille, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2037
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 22:35

C'est pas ma priorité j'avoue Sad mais oui, je lui donnerais un coup de frais, et même peut-être recouvrement, parce que j'ai de plus en plus envie de tatouage couleur.

Mais bravo, c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 17:56

12 août 22h55

Je viens de recevoir une commande via TBFocus (Taobao) qui m'a été envoyée le 7 juillet. Rapide !
Par contre de mémoire j'avais pris un envoi postal, plus cher qu'EMS mais moins de risque de douane) et c'est chronopost qui me l'a livré (sans douane). scratch M'enfin bon, les artbooks sont là et en bon état.

De l'aiiiiiiiiiiiiiir ! Frais en plus ! Purée ça fait du bien.


************

20 octobre 19h55

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain je récupère mon nouvel ordi ! *Petite bulle de bonheur* - Page 12 198271 *Petite bulle de bonheur* - Page 12 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 12 198271 *Petite bulle de bonheur* - Page 12 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 12 198271 *Petite bulle de bonheur* - Page 12 107660253
Pinaise ça va faire du bien d'avoir
- mon ordi à moi
- un ordi rapide (versus la limace de ma mère)
- pouvoir enfin reprendre les jeux (3 events que j'ai raté dans StarStable *pleure*
Rhaaaaaaa bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptyMer 21 Oct - 16:27

Top pour ton pc!

Moi j'ai enfin reçu mon lave linge *pleure de joie*
Il a fallut que j'appelle X fois Boulanger, pour au final, trouver par moi meme le transporteur pour la corse, et gueuler un coup au tel pour etre livré fissa, car non je n'attend pas 12 jours de plus une machine qui devait etre livrée des le lendemain" de sa commande!

Mais elle est belle (toute noire amour ), et elle fait seche linge en meme temps amour

SFR a reconnu que oui j'avais bien deja payé la facture qu'ils me reréclamait.

On a enfin localisé le nid de guepes dans le sol du jardin!

J'ai le bon dosage de mon traitement, du coup je revis!

Ces vacances s'annoncent pas trop mal au final :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 18:07

Oh c'est cool toutes ces bonnes nouvelles pour toi Sonya. amis
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 12:19

Le psy en or que je visais pour moi et chez qui j'avais envoyé mon conjoint pour ses problèmes graves est d'accord pour me traiter aussi même si on est en couple *Petite bulle de bonheur* - Page 12 514347 (et en visio en plus) je vais enfin peut-être pouvoir avancer et cesser les crises d'angoisses qui me plient depuis 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2037
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptyLun 2 Nov - 14:08

Six mois ? La vache, tu es courageuse ! J'espère que ça fera des miracles ! Pour ma part, j'ai une psy super, j'aime beaucoup sa façon de pratiquer et ça m'a fait beaucoup de bien. Elle m'a aidé à voir le positif dans ma vie, m'expliquer que non, tout n'est pas de ma faute et m'aider à avancer quand je me suis sentie prête. Et finalement, ça a été assez rapide pour mon cas, j'ai commencé en février et ça va beaucoup mieux. Je continue à aller la voir pour me maintenir et même juste pour ça, ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29744
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptySam 7 Nov - 9:38

Voir les américains danser sur Premier Gaou dans les rues de Philadelphie hier soir m'a fait ma soirée. Je ne sais pas d'où ils connaissent cette chanson (Magic System, 1999) mais ça m'a mise en joie. amour

_________________
*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4227
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptySam 7 Nov - 17:44

Bye Bye Trump ! champagne champagne champagne


Anne-Laure, c'est trop bon !

Lalouve, super nouvelle ! Je te souhaite que ça se passe pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9169
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptySam 7 Nov - 17:58


Il y a des pro-Biden qui se promènent avec des pancartes destinées à la Russie : « Reprenez votre candidat, reprenez votre perdant. » Magique Mr.Red

Savoir qu’il doit rager comme un môme de cinq ans me procure des frissons de délice insoupçonnés xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10591
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptySam 7 Nov - 18:44

Ladicius a écrit:

Il y a des pro-Biden qui se promènent avec des pancartes destinées à la Russie : « Reprenez votre candidat, reprenez votre perdant. » Magique Mr.Red
J'adore ! Maintenant j'espère que parmi les supporters les plus fanatiques de Trump, il n'y en ait pas qui décide de faire un carton.
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2638
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 EmptySam 7 Nov - 18:54

Bon débarras ! Il a fait beaucoup de mal à la démocratie et au monde, même s’il n’est pas le seul.
Je serai soulagée de ne plus voir sa tête de crapaud (un traumatisme après huit ans à baver sur Barak ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» feedback libra
» feedbacks de lady jabberwock
» Pénélope [elfdoll sooah] sous le choc p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: