Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 )

Aller en bas 
+7
Iridel
Belin
wulfran
Loutron
pourSacha
Rico
Nananoke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 )   Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 EmptyLun 6 Fév 2017 - 18:32

je trouve que c'est bien parti, les genoux à revoir, mais, ça va, tu es douée
pour lisser la fimo, certains utilisent du dissolvant sans acétone, d'autres avec de l'acétone, de l'huile de toilette pour bébé, du talc, des lingettes pou les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nananoke

Nananoke


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Bocognano
Date d'inscription : 05/08/2016

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 )   Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2017 - 1:06

ARG J'en peut plus é_è

Les genoux marche pas comme je veux , je les est pourtant retoucher .. mais rien a faire ..
et je sais pas pourquoi des que je la met debout , bim elle tombe car les genoux se deboite é_è ..

Bon en attendant que je trouve une solution voila quelque photo
les yeux sont fait maison ( mais je vais en refaire , ils sont livide .. )
La wig est fait maison aussi , ( mais les cheveux synthétique , c'est moche . donc j'ai commander de l'alpaga )
et elle a enfin des mains !

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 110

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 210

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 310

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 410


Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 510


je vais pas pouvoir la faire couler en resine pour le moment , a cause du nombre de modif a faire , du coup je vais devoir la maquiller comme sa . parce que sinon j'aurais jamais le temps de finir mon book é_è

Mais faut que je me renseigne , je sais vraiment pas comment ca marche la resine xD


Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 )   Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2017 - 7:30

Nananoke a écrit:
ARG J'en peut plus é_è
Les genoux marche pas comme je veux , je les est pourtant retoucher .. mais rien a faire ..
et je sais pas pourquoi des que je la met debout , bim elle tombe car les genoux se deboite é_è ..

Si je vois bien, tu as très peu de matière aux extrémités de tes genoux, il faudrait au moins l'équivalent d'une demi bille (même 3/4) de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 )   Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:10

une poupée à 3 yeux ! J'adore le concept !
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 )   Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:37

Courage ma belle! Lâche pas! Elle est déjà super avancée!
Est-ce qu'elle tient à genoux, déjà? Est-ce que ses coudes tiennent?
Il faudrait que le mollet et la cuisse, au niveau du genoux, viennent englober l'articulation. Ou à l'inverse, que le genoux viennent s'enclencher dans la cuisse et le mollet. Là (de ce que j'arrive à voir) c'est comme si c'était trois parties distinctes qui n'ont pas de rapport (de formes) entre elles.

Pour idée vaguement:
Revenir en haut Aller en bas
Nananoke

Nananoke


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Bocognano
Date d'inscription : 05/08/2016

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 )   Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 18:57

Bonjour bonjour !

Cela fait longtemps que je n'ai pas poster !
Pas mal de boulot dernierement!

Donc bon j'ai fini la miss , qui s'appel "Nala" ( Ouais c'est un peu nul mais j'ai trouvé que ca comme nom xD )


Enfin fini .. J'ai décidé que de toute manière elle resterait en fimo car trop de chose de base qui devrait être corrigé ( Je me suis trop lancé dedans tète baissé , et si je veux qu'elle soit au top , il faudrait tout reprendre é_è )

Donc je pense que je vais en refaire une autre ( avec plus de rigueur ) Quand j'aurais finie mes concours !

Mais en attendant voila des photos de ma miss avec un maquillage , fais maison , une wig fais maison en alpaga , et une robe fait maison Smile ( Vous pourrez admiré mes grands talents de couturière *LoL* )

Les modifications effectuer depuis la dernière fois :
- nouveaux genoux
- Creation d'une wig en alpaga
-makeup complet ( de la tete au pied )
- Creation d'une robe
-Changement des yeux , couleur bleu ( Fait maison )

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Img_2813


Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Img_2811


Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Img_2810


Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Img_2812


En tout cas je vous remercie pour votre soutient , et tout vos conseils Very Happy Qui m'ont appris enormement de chose !
Merci Merci Very Happy !!!!!!!!

et si vous voulez plus de photo et des plus jolie faut allez sur mon instagram (nananoke )





Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 )   Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:55

une belle réussite, tu dois être contente??
elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 )   Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:32

Wow! Superbe avancée depuis les dernières photos! Franchement, pour une première, c'est une sacré réussite! (et sur chacun des plans) Il y a des tas de détails à corriger, ça se voit, mais pour un tout premier travail, l'ensemble est super!
J'ai hâte de voir ce que tu nous sortiras après tes concours! Fais plein de choses qui te plaisent! Eclate-toi!

(Et un gros merde absolu pour tes concours, je croise tout ce que je trouve pour toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 )   Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutons comme on le peut ! (assemblage page 3 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coudre la jupe et le haut de la robe
» [First project] *assemblage test* p2
» [3D Robotica] Assemblage test
» La BJD de Lunneth. NOUVEAU: assemblage complet+perruque
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: