Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réimplanter les cheveux (rerooting)

Aller en bas 
+10
Lewellyne
Alichino
Darkitty
bakemono
Valandra
etoilebleue
dark_angel
Fabie
Shaniah
Anne-Laure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:36

moi j'ai recu de gros paquets avec juste 2 ou 3 euros a payer et d'autres supers chers:
j'ai remarqué que qd il y a une assurance je repaye preske le double a l'arrivee (genre deux fois la valeur des poupées finalement, c frustrant, il faut choisir entre le prix et la securité Bad((

fabieeeeee tu vas voir tu vas te faire harceler quand je pourrai enfin me payer des cheveux lol Bad) c super y'a plein de choix je suis tombée amoureuse lol
non seulement une madison ororo lol, mais si j'y arrive je suis sure que j'aurai envie d'en faire d'autres lol Bad)))
alors un jour vas y'avoir une humble newbie en rerooting ki va te noyer sous les questions lol Bad))))
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2005 - 20:36

Wouéééé!!! Ororo power!!! *file un coup d'electricité :p*

Ou une Delancey Malicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Invité
Invité




Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:12

ahhh tiens c bizarre, moi betement je met ensemble les couleurs de peau ou de cheveux
'aurais pensé a chelsie pour malicia vu kelle est plutot rouge
keski t'as fait penser a delancey pour malicia?
(entre nous delancey not smiling j'arrive pas a accrocher, on dirait une barbie en plus snobbe Bad(
d'un autre coté lol, entre le fait ke depuis ke j'ai les smiling je trouve les autres bouddeuses et le fait ke delancey est blonde lol, ca aide pas

edit , ahh j'ai mal lu, c pas phoenix, c malicia Bad))
lol, mais bon elle est plutot brune avec meche blanche donc re comment as tu plutot pensé à delancey?? (grain de beauté, lol?)
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:37

Je ne saurais pas comment m'y prendre pour faire une Malicia, tout enlever et réimplanter en marron/roux foncé + blanc, ou alors chercher une poupée de la bonne teinte et faire une réimplantation partielle de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:46

Je me demande si lui couper le crâne ne serait pas une bonne idée Very Happy la Delancey, c'est pour son air et son teint de peau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Invité
Invité




Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: :)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 10:23

combien de temps employez-vous pour finir teste ? je 8 heures existent des medoti que risparimiano du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Merci !   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006 - 14:56

coucou Merci beaucoup ! J'ai lu avec beaucoup d'intérêts tous vos messages concernant le rerooting ! Et les adresses de sites sont géniales !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:05

pour celles que ça interesse , j'ai à côté de chez moi un magasin qui vend des cheveux ( je ferais des photos demain de ceux que j'ai pris ) de différentes couleurs et longueurs , le prix varie entre 1 et 3 € le paquet qui permet de faire largement une wig pour BJD ou deux pour barbie pullip etc. Ils vendent également des "postiches" qui à ce que j'ai vu correspond aux wig pour BJD et pour la taille la plupart sont élastiquées , leur prix est de 10 € et il y a aussi différentes couleurs.

voilà pour plus d'infos vous pouvez me MP respect
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 21:44

Je remonte le sujet pour un lien en anglais, bien fourni en images...
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:39

Je remonte une nouvelle fois le sujet.

Je me suis créé une galerie personnelle de mes quelques réimplantations finies où j'ai également ajouté un petit résumé de mon matériel et mes techniques ici : *clic*

Un résumé de résumé pour ce sujet général sur les réimplantations :

- Sur les fournisseurs de cheveux :
Mes liens testés : http://www.dollyhair.com/ et http://www.dollmore.net/ je recommande
Mes liens non testés : http://www.fashiondoll.nl/ (mais j'ai déjà fait une commande de poupée + vêtements et je recommande, c'est une boutique sérieuse) et http://www.restoredoll.com/ (là je n'ai pas testé mais Etoilebleue si)
Pas testé non plus : cheveux de boutiques afro et autres postiches que l'on trouve de plus en plus couramment et même dans les grandes surfaces maintenant car après avoir testé deux qualités de cheveux, j'ai remarqué que je préférais utiliser de la qualité Saran.

J'ajoute de tête un commentaire de kanea (j'espère que je ne me trompe pas) :
- Il est tout à fait possible également d'utiliser des cheveux naturels. Elle a d'ailleurs trouvé la correspondance parfaite pour coller à la teinte rousse d'origine d'une Barbie Ponytail 5 en faisant un mélange de cheveux de ses filles.
- Il est possible d'utiliser des poupées donneuses. Pour ça on peut notamment citer les mèches magiques des poupées Bella.
Merci kanea pour ces ajouts très intéressants.



- Sur les techniques :
Je connais trois grandes techniques : fil, noeud et stylo réimplanteur.
Pour des têtes complètes j'ai plus tendance à aller vers le stylo réimplanteur et pour des réimplantations partielles vers le noeud.
Il y a probablement d'autres techniques. Je sais par exemple que certaines personnes passent une mèche par un trou avec une aiguille et ressortent par un autre trou. Comme pour le stylo réimplanteur, les mèches s'emmêlent à l'intérieur de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2007 - 12:28

Un chouette tutorial ici: http://www.brutalsunstudio.com/reroot.htm (en anglais, avec photos).

_________________
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ilshim




Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Orne, Basse Normandie
Date d'inscription : 03/06/2008

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 16:29

super ce lien, en plus ya pas besoin de crâmer ou coller le bout des cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilshim.canalblog.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7718
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:25

Merci pour le tuto, Anne-Laure!
La photo en bonus avec la poupée finie est wouahou ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilshim




Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Orne, Basse Normandie
Date d'inscription : 03/06/2008

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:23

c'est claire, par contre j'ai remarqué que la poupée barbie utilisé était un modèle récent car les têtes datant de plusieurs années n'ont pas les mêmes lignes d'implantation des cheveux, sur les nouvelles l'implantation est plus régulière et mieux organisé, sur les vieilles c'est vraiment le bordel total, donc je me galère.... Mais je vais la réussir avec cette nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilshim.canalblog.com
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 EmptyLun 13 Déc 2021 - 17:57

Bonjour, je remonte ce sujet car j'aurais une question : y a-t-il des choses particulières à savoir pour l'implantation de cheveux pour une coupe homme ?
J'en profite au passage pour dire que tous les liens (ou quasi) sont des liens morts, y compris les boutiques (il doit en rester une qui existe encore). C'est dommage pour les méthodes, on n'a plus de trace.
-
Je remonte encore pour reposer ma question : y a-t-il une implantation particulière pour les reroot homme/cheveux courts ?

Edit : autres questions, en vrac :p

Visiblement, je me replonge doucement vers mes poupées. Actuellement, je suis en train de reroot une tête dont j'avais enlevé les cheveux en... 2016 2015 avec des cheveux qu'on m'avait offerts. Ils sont en viscose et j'adore le rendu. C'est doux, très agréable, beaucoup plus fin que des cheveux nylon (dont je m'étais servie pour reroot ma Momoko Marrons Glacés). Par contre, je ne suis pas certaine de la tenue dans le temps des cheveux viscose.

Qu'en pensez-vous ?
Autre question : quels cheveux utilisez-vous pour vos reroot ? Quelles qualités sont les meilleures ? Et où vous fournissez-vous ?

J'ai fait une erreur de commande argh mur zen et je n'aime pas la coupe et la couleur de ma poupée, donc j'envisage de lui changer les cheveux plutôt que de la renvoyer quand elle arrivera. Avantage, elle aura une coupe rien qu'à elle et j'en profiterais pour choisir LA couleur et LA coiffure (en espérant ne pas me foirer lol! ). Par contre vu le prix de la doll, je veux des cheveux qui tiennent la route. On est loin d'une barbie standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réimplanter les cheveux (rerooting)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie rerooting
» trépanation de Barbie :p
» [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)
» K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4
» Accessoires cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: