Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réimplanter les cheveux (rerooting)

Aller en bas 
+10
Lewellyne
Alichino
Darkitty
bakemono
Valandra
etoilebleue
dark_angel
Fabie
Shaniah
Anne-Laure
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 8:47

J'ai défait toutes mes tresses ce matin. Ca a bien tenu... Par contre c'est trop ondulé à la racine et tout raide à la pointe, alors je vais peut être remouiller à la racine et certainement lui couper les pointes.
Elle a une sacrée touffe de cheveux sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 13:47

T'as pas eu trop de mal, parce que sur la photo on dirait qu'elle a les cheveux en brosse, non ? J'attends de voir tes photos finales !
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 18:19

C'était la misère pour replanter, avec les cheveux qui allaient dans tous les sens... Je me suis armée de chouchous.

Mouarf là je ne suis pas sure que ça soit mieux que celle d'avant... (j'ai fait des petites tresses et ensuite des grosses avec trois petites)
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 17

Serveur, il y a des cheveux dans ma soupe ! (la cuiller, c'était pour bien la noyer, elle se débattait et remontait à la surface)
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 19

Ce soir, je me lave les cheveux
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 20

Bon elle m'a eu la coquine... Hier d'avant d'aller au lit, j'ai défait les grosses tresses, ses cheveux étaient encore tripés. Je pensais donc que ce matin ils seraient encore humides, que je deferai les petites tresses et qu'ensuite je pourrais les placer comme je veux pour le séchage, mais toutes les mèches sauf une étaient sèches en fait... Je me suis donc levée plus tot pour rien (je suis une grosse dormeuse du matin) avant de partir au travail.
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 22
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 23

Maintenant il faut que je lui coupe le bout des pointes, parce que ça fait trop raide par rapport au reste. Et je pense remouiller légèrement les cheveux pour pouvoir mieux les coiffer.

Elle a vraiment plus de cheveux qu'au début Smile Quand la coiffure sera finie, je lui transformerai les yeux en vert avec mes crayons aquarellables.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2005 - 23:34

Suite...

Fabie joue à Monique (Monique, c'est le nom de la coiffeuse qui m'a coupé les cheveux la dernière fois et dont je ne veux plus entendre parler parce qu'elle les a coupés de travers... et donc je ne fais pas mieux qu'elle Laughing )
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 24

Un petit coup d'eau pour discipliner et voilà
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 29
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 30

Votre avis ? Des conseils pour la prochaine ?
Pour la prochaine, je vais certainement essayer de mettre plusieurs couleurs : j'avais déjà fait les achats en conséquence. Raide, bouclé, ondulé, cranté (ça, je me demande toujours comment faire... un aspect plus régulier comme les Barbie crantées... si j'avais un appareil Babyliss, j'aurais essayé sur ma tête de test... ben quoi, y en a bien qui repassent les cheveux avant de les mettre -avec un chiffon bien sur), ça je ne sais pas encore. Le défaut de mes opérations, c'est peut être ça actuellement : je n'ai pas d'idée précise de ce que je veux faire de la poupée par la suite. En tout cas, ça m'amuse de commencer par les cheveux pour les poupées en vinyle alors que je termine toujours par ça pour les poupées en pixel.

Et le pourquoi du comment je peux mettre des photos à tire larigot depuis deux jours : j'ai demandé dimanche en début d'après midi l'appareil de mon popa (et des carottes pour mon cochon d'inde Laughing ) à ma moman, si cela était possible... Et quand ils sont arrivés chez nous, ils avaient un paquet cadeau pour mon mari "pour son anniversaire" (euh, son anniversaire est le 20 avril, soit dit en passant, et il était déjà convenu qu'ils achèteraient... des lames de volet). A l'intérieur, un petit appareil photo numérique (euh, nous avions de notre côté prévu l'achat d'un gros appareil photo numérique avec un bon zoom pour faire des photos d'astronomie avec le télescope du club... ben j'achèterai les lames de volet Laughing ). Un peu de mal pour les réglages actuellement, ce qui explique que ma nappe change de couleur entre les différentes photos.


Dernière édition par le Mer 9 Mar 2005 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 12:56

Ca lui fait un super volume je trouve et la couleur est belle, ne reste plus qu'à lui faire des yeux bruns ou verts (amha).
Dis donc l'appareil photo c'est un beau cadeau ça! ^^

_________________
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 13:11

clap clap !!! bravoooo c'est super, ça manque encore un peu de discipline( pour la coiffure) mais tu vas peauffiner.
quel travail!! chapeau!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyMer 9 Mar 2005 - 18:29

Ben moi je trouve que pour une première fois c'est du joli boulot !!!!
bravo !

_________________
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:49

(Je ne me suis pas occupée de ma poupée depuis le dernier post, notamment les yeux verts que je voulais faire à l'aquarellable... Je ne savais même plus où je l'avais mise... Merci en tout cas pour vos commentaires I love you )

Reroot partiel d'une Lovin you
Avant :
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 LovinYou3

Après :
Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 LovinYou6

Les cheveux viennent de chez Dollyhair. Tina m'avait préparé un sachet pour un reroot de Pink et pretty, et la teinte était assez proche de ce qu'il me fallait pour la Lovin you, à part que les cheveux étaient trop courts pour les plier en deux comme c'est prévu pour les cheveux fournis par Tina. Je n'ai remis que 4 mèches, ça a été super vite fait, avec la méthode du noeud. Les nouveaux cheveux se distinguent légèrement des autres non par la teinte mais par leur accroche de la lumière plus prononcée, et ils sont super électriques, avant que je ne rhabille la poupée et les rattachent (avec un des élastiques fournis par Blythedoll, je ne pensais pourtant pas réussir à l'étirer assez pour cela), ils s'accrochaient fort à son corps. Il faut que je leur "frise" légèrement le bout, qui est trop raide par rapport à ceux d'à coté.

Je vais donc certainement me lancer dans la même chose pour ma Pink et pretty de ptite fille, comme je ne suis pas prête psychologiquement à tout lui enlever ses cheveux, je vais juste lui rajouter les mèches manquantes. Il lui en manque par contre plus de 4 mèches, environ le double au niveau de l'oreille, bien d'autres à l'intérieur, et ceux sur le devant que j'avais coupés pour lui faire une frange.

Derrière la Barbie, mes fabuleux Fabuland récupérés chez mes parents ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptySam 2 Avr 2005 - 14:44

J'étais fan des fabuland étant petite, j'en avais une sacrée quantité.
Je pense d'ailleurs moi aussi les récupérer bientôt! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptySam 2 Avr 2005 - 17:52

Nous avons fait plein de photos des Fabuland hier, mais je vais les mettre dans un autre sujet, ça n'est pas l'endroit ici Mr. Green il n'y a pas de cheveux à réimplanter pour eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:18

Un site européen pour trouver des cheveux de type Saran : Think Pink
http://www.barbiemuseum.nl/

Il y a également des conseils pour réimplanter, reflocker et tout plein d'autres choses ici :
http://www.barbiemuseum.nl/rerooting.htm

J'ai écrit plusieurs messages pour un autre sujet à Marcia (une Barbie et des vêtements Embarassed ), elle a l'air très sympa. Je n'avais pas vu avant de payer pour mon achat qu'il y avait également des cheveux, sinon j'en aurai pris quelques autres sachets pour moi (j'ai une Fashion Jeans à réimplanter) et peut être pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 13:19

waouhh c merveilleux les infos qu'on trouve ds ce topic, et le suivi de A a Z de ta tete rouge est genial mercii fabieeee ca encourrage et ca donne une idee des etapes Bad)

je me pose encore des questions mais je les ecrirai quand je serai apte financierement à me mancer la dedans Bad)Mad❌x

bravoo et merciiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 16:00

Fufufu! ils sont aux Pays Bas!!! pour une fois qu'il y a quelque chose pas loin de chez moi Very Happy Faut que je leur demande de quel côté ils sont, Maastricht n'étant qu'à 40km de chez moi!

Héhé, Lucy, je viens de trouver la solution pour commander des cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Fabie




Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 22/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:05

Je ne sais pas ce que c'est que ces frais de port en plus. Pour une poupée (sans boite), elle m'a dit 3 euros pour la France !

Vi Loulou, des cheveux blancs sur une Westley, mhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2005 - 19:15

Les prix varient peut être d'un pays à l'autre. Comme la Belgique et la France sont extraordinairement loin de l'autre, envoyer un paquet à Lille reviens deux fois plus cher que de l'envoyer à Mons. Quel bonheur... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réimplanter les cheveux (rerooting)   Réimplanter les cheveux (rerooting) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réimplanter les cheveux (rerooting)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie rerooting
» trépanation de Barbie :p
» [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)
» K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4
» Accessoires cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: