Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?

Aller en bas 
+50
StargazingWaterDragon
celynette
Sinn
Bumblebee
ThibaDutilleul
Miime Cheshire
My-ëVe
NingyouMoumoku
PinkieRose
Ayaline
Almalexan
Louvaan
Goldiewing
Svea
ehowinn
Lalouve
Calimello
pikaplume
gilthonniel
Mini-Boy
Petite fée
Nierenka
MamzelleCulotte
Chaun
Luinil
Coriolis
Funkysweet
Lilac
Laine
haruki
Valandra
L.V
khaarmila
lilaseven
Lyne
Kai
Citronrouge
Lylyesp
nekomoi
Alia Zanetsu
Meleabrys
carity
Darkdaisy
Eris
Lady Coco
Follow-the-Wind
Lovha
Hirugaky
wenqosi
Ladicius
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Pourquoi préférez-vous les BJD féminines/masculines ? Pour quelle(s) raison(s) ?
Je préfère les BJD masculines
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap4%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 33 ]
Je n'ai que des BJD masculines
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap2%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Je préfère les BJD féminines
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap8%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 67 ]
Je n'ai que des BJD féminines
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap6%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 52 ]
Je possède les deux sans préférence, filles et garçons
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap3%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 23 ]
Je possède les deux, filles et garçons, mais avec une préférence pour un genre
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap4%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 39 ]
Je possède les deux et j'ai plus de filles que de garçons
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap5%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 42 ]
Je possède les deux et j'ai plus de garçons que de filles
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap3%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 22 ]
Je préfère les BJD féminines parce que c'est plus facile à trouver/à habiller/"à la mode"
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap4%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 32 ]
Je préfère les BJD féminines parce que j'ai plus de facilité à les manipuler
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 13 ]
Je préfère les BJD féminines parce que j'ai plus de facilité à leur trouver un personnage
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap3%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 27 ]
Je préfère les BJD féminines parce que je les trouve plus jolies que les BJD masculines
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap3%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 26 ]
Je n'ai que des BJD féminines parce que je n'aime pas les BJD masculines
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Je préfère les BJD féminines/je n'ai que des BJD féminines pour une autre raison
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap2%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 15 ]
Je préfère les BJD masculines parce que c'est plus facile à trouver/à habiller/"moins" à la mode
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Je préfère les BJD masculines parce que j'ai plus de facilité à les manipuler
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Je préfère les BJD masculines parce que j'ai plus de facilité à leur trouver un personnage
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap3%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 24 ]
Je préfère les BJD masculines parce que je les trouve plus jolies que les BJD féminines
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap2%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 18 ]
Je n'ai que des BJD masculines parce que je n'aime pas les BJD féminines
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Je préfère les BJD masculines/je n'ai que des BJD masculines pour une autre raison
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
J'ai déjà essayé d'avoir une BJD féminine, mais je l'ai revendue
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
J'ai déjà essayé d'avoir une BJD masculine, mais je l'ai revendue
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
J'achète une BJD féminine ou masculine par simple souci d'esthétisme
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap4%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 39 ]
J'achète une BJD féminine ou masculine en adéquation avec un personnage
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap5%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 44 ]
J'achète une BJD féminine ou masculine pour une autre raison
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 12 ]
Il y a une/des BJD féminines qui me plaisent, mais je n'ose pas sauter le pas
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Il y a une/des BJD masculines qui me plaisent, mais je n'ose pas sauter le pas
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap2%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 19 ]
Même si je n'en ai pas, je m'intéresse aux BJD féminines en rencontre
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap2%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 14 ]
Je n'ai pas de BJD féminines, et elles ne m'intéressent pas en rencontre
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Même si je n'en ai pas, je m'intéresse aux BJD masculines en rencontre
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap3%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 29 ]
Je n'ai pas de BJD masculines, et elles ne m'intéressent pas en rencontre
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Je suis créateur de dolls, et je ne crée/ne veux créer que des BJD féminines
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Je suis créateur de dolls, et je ne crée/ne veux créer que des BJD masculines
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis créateur de dolls, et je crée/veux créer les deux genres
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Je ne crée que des filles parce que je préfère les BJD féminines
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Je ne crée que des garçons parce que je préfère les BJD masculines
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne crée qu'un seul genre pour une autre raison
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis créateur d'habits/accessoires, et je ne crée que pour les filles
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap2%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 16 ]
Je suis créateur d'habits/accessoires, et je ne crée que pour les garçons
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap0%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Je suis créateur d'habits/accessoires, et je crée pour les deux genres
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Je suis créateur d'habits/accessoires, et je ne crée que pour un genre/pour les deux parce que je préfère
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Je suis créateur d'habits/accessoires, et je ne crée que pour un genre/pour les deux parce que je favorise la demande
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Je suis satisfait(e) des habits/chaussures/accessoires qui existent pour les BJD féminines (que ce soit chez les compagnies,sur les salons,chez les créateurs, les boutiques ou les plates-formes comme Etsy)
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap6%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 52 ]
Je ne suis pas satisfait(e) des habits/chaussures/accessoires qui existe pour les BJD féminines/je trouve qu'il n'y en a pas assez
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap2%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 19 ]
Je suis satisfait(e) des habits/chaussures/accessoires qui existent pour les BJD masculines (que ce soit chez les compagnies,sur les salons,chez les créateurs, les boutiques ou les plates-formes comme Etsy)
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap1%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Je ne suis pas satisfait des habits/chaussures/accessoires qui existe pour les BJD masculines/je trouve qu'il n'y en a pas assez
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_lcap9%Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 84 ]
Total des votes : 867
 

AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2019 - 12:33

Celynette et Honqann en ce qui concerne le kawaï et la dentelle sur les mecs, justement je trouve qu'il y a beaucoup plus de garçons en dentelle chez les BJD car elles viennent d'Asie à la base, où la notion de virilité n'est absolument pas la même qu'en Occident (Il suffit de voir l'attrait pour des garçons plutôt "féminin" entre les dolls, les héros de manga et les groupes d'Idols)
Sur Legend Dolls , le site qui regroupe les marques chinoises, on voit bien la quantité de garçons en culotte courte, dentelles et frou-frou. Volks aussi produit régulièrement des garçons attifés mignonnement (Tyl Tyl SD de 2016  admiration )
Mon premier BJD était d'ailleurs de ce type (Milo de Mystic Kids).
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2019 - 13:09

c'est vrai ^^

moi j'ai bien mis un bustier underbust à un de mes vampires une fois, je trouvais que ça lui allait bien ^^ argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2019 - 14:45

Mon Milo aimait bien s'habiller en fille ^^ (même s'il n'y a pas de photo pour le prouver)
Et mon deuxième Noah avec un Angel Body était aussi beau en robe qu'en pantalon !
Tiens d'ailleurs, dans le cas précis de Noah avec corps Angel, il n'est plus question de genre !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2019 - 14:58

J'ai pas mal de BJD garçon avec des vêtements androgynes ou jugés comme féminins, de mon côté... J'en ai un qui, niveau personnage, serait capable de pleurer si je le collais en pantalon-Tshirt, ou même avec un costume classe, si ça faisait masculin ! J'aime beaucoup le fait de pouvoir jouer facilement là dessus, de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2019 - 18:33

Alia Zanetsu a écrit:
J'en ai un qui, niveau personnage, serait capable de pleurer si je le collais en pantalon-Tshirt, ou même avec un costume classe, si ça faisait masculin !

Trop mignon ! Je veux faire sa connaissance ! Comment il s'appelle ? amour daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2019 - 18:40

StarGazingWoodenDragon a écrit:

Trop mignon ! Je veux faire sa connaissance ! Comment il s'appelle ? amour daisy

Andréalphus Nisroch de son nom complet ! Un petit bout qui sait ce qu'il veut ! (des corsets, des jolies chaussures, des jupes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2019 - 18:53

admiration OMG quel mignon jouvenceau Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 514347 Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptyVen 22 Nov 2019 - 19:37

Puisque ce topic est remonté j'aimerais juste revenir sur mon avis posté il y a... hou, trois ans je crois ?
J'ai un peu grandi et mûri depuis et en relisant mon message y'a des trucs que je trouve juste stupides (on verra bien ce que je dirais de celui-ci dans trois ans).
Alors j'ai toujours uniquement des BJD féminines (et même mes projets à court termes c'est des filles) mais quelques mecs se sont fait une place dans ma wishlist avec le temps. Y'a des moules masculins que j'adore, genre les Unoas boy ou le Zopa de Youpladolls (même si bon le Zopa représente plus un jeune garçon qu'un homme adulte).Maintenant je n'ai plus du tout de mal à imaginer un perso masculin, j'en ai plein en stock d'ailleurs (et ils vont probablement attendre des plombes avant d'être concrétisés s'il le sont un jour), juste que je préfère les courbes des demoiselles de résine et du coup mes projets et coups de cœurs féminins passent avant ces messieurs.
Finalement c'est pas plus compliqué que ça, l'argent pousse pas sur les arbres donc je fais des choix ^^'. Et mon choix c'est les meufs paske c'est plus jouli.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:37

Bon, j'ai posté y'a moins de deux mois mais j'ai quand même quelque chose à rajouter u.u
En fait, depuis que j'ai reçu ma grande, je me rends compte que j'aurais du mal avec une BJD mâle... parce que les plus petits sont très souvent androgynes et que je suis pas fan, mais aussi parce que les beaux SD, j'oserais pas les manipuler xD Juste à voir avec ma Tamara, j'ose à peine la manipuler, je me dis qu'elle a un corps sublime et j'aurais une impression de voyeurisme plus gênant sur un mec xD
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptySam 26 Juin 2021 - 16:29

J'ai dû modifier mes réponses du sondage, avant j'avais 50/50 (une fille, un garçon) mais depuis 2020/2021 le nombre des garçons a augmenté et si je compte celles qui ne sont pas encore arrivées ainsi que les têtes volantes j'ai maintenant 2 filles et 10 garçons.
Je pense que c'est surtout parce que j'ai été privée toute ma vie de BELLES dolls masculines, les dolls filles étant TOUJOURS nombreuses et jolies mais les mecs étaient rares et avaient toujours des tronches craspecs et des corps moches : Ken le copain laid de Barbie (sauf dans les années 2000), Jerry le mochissime, l'alter ego des Cathy de Bella (qui ressemblait à Claude François eek) et le hideux Jacky, copain de Mily de Gégé.
J'ai eu des filles à profusion et je n'ai plus besoin d'un idéal féminin, je SUIS mon idéal féminin Mr. Green
Donc à moi les beaux mecs en taille SD !
De plus, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la mode BJD féminine, la plupart du temps chichiteuse et trop manga-esque. J'aimerais trouver plus d'influences française/italienne/anglaise/u.s un peu haut de gamme.
Du coup, comme ça n'existe pas, je me rattrape avec les gars (surtout Loup) auxquels je peux acheter de beaux costumes sur mesure. ^^


Dernière édition par StargazingWaterDragon le Jeu 9 Fév 2023 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptySam 26 Juin 2021 - 19:24

Honqann a écrit:
Bon, j'ai posté y'a moins de deux mois mais j'ai quand même quelque chose à rajouter u.u
En fait, depuis que j'ai reçu ma grande, je me rends compte que j'aurais du mal avec une BJD mâle... parce que les plus petits sont très souvent androgynes et que je suis pas fan, mais aussi parce que les beaux SD, j'oserais pas les manipuler xD Juste à voir avec ma Tamara, j'ose à peine la manipuler, je me dis qu'elle a un corps sublime et j'aurais une impression de voyeurisme plus gênant sur un mec xD

Bin écoute, on verra hein... Le Tauros arrive avant la fin de l'année XD
Revenir en haut Aller en bas
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptySam 26 Juin 2021 - 20:50

Je préfère les BJD féminines. J'ai déjà eu un petit garçon (KID delf de chez Luts), mais il n'est pas resté longtemps.

Déjà, je préfère les filles parce que mon univers en est rempli. Elles m'inspirent bien plus dans les thématiques à aborder, dans leur caractère ou juste dans le physique féminin. J'ai beaucoup plus de plaisir à manipuler des dolls féminines que masculines, sans parler des vêtements. J'ai beaucoup plus d'intérêt pour la mode féminine, quelque soit l'époque, et donc plus de facilité à habiller et chausser mes poupées de sexe féminin. Par défaut, je les ferait passer avant mes dolls masculines s'il faut que je les chausse et les habille...
Je ne déteste pas pour autant les dolls masculines, c'est juste... Pas mon truc, je m'ennuie avec elles, je repousse toujours le fait de les saper... Ma seule et dernière allait d'ailleurs finir en moule féminin si je ne la vendais pas, c'est pour dire. Je pense que ça manque pas mal de diversité de moules mâles sur le marché de la poupée. J'aime les visages marqués, et j'ai donc du mal à trouver mon bonheur. J'ai grand plaisir à regarder les photos des autres BJDistes cependant.
Je pense qu'il y a la question de la taille, cad que j'aime les SD, mais pour un garçon, j'adorerai un 30cm façon Marmite Sue hyper jointé.
Peut-être que je re-sauterai le pas un jour, j'adorerai un corps Doll Chateau 70 pour y modeler la tête d'homme de mes rêves et pouvoir incarner un personnage auquel je tiens beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
lyam12

lyam12


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/05/2020

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2021 - 8:53

Hello!

J'ai répondu. Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 1f600

Esthétiquement, je préfère les BJDs féminines et je pense que ma collection "finale" de SD (qui incarnent les persos principaux de mon vieux essai de roman) sera 3 filles et deux garçons (+ têtes volantes si je ne parviens pas à résister à la tentation XD)

Je préfère largement coudre pour mes filles, même si je n'exclus pas de faire quelques manteaux pour mon garçon, un jour, quand j'aurais plus de pratique. Je tricote pour les deux, mais de nouveau, j'ai une préférence pour les habits filles. Esthétiquement, je préfère.

Mais du coup, j'achète davantage pour les garçons.^^ Ceci dit, je trouve qu'il y a peu de choix qui correspondent à mes goûts.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 13:48

Coucou , ce sondage est super intéressant;

Je possède fille et garçon mais pour les grandes bjd je préfère le genre masculin.
pour les tiny j'aime aussi bien fille que garçon;

Pour les SD masculines j'aime autant les personnages androgynes que les personnages avec une musculature fine ou très musclé.

Je pense aussi que c'est beaucoup plus difficile de trouver des vêtements et wig pour les bjd masculins.

Mon rêve serai de créer une gamme de BJD masculin de taille moyen et de taille SD . Mais j'ai encore bcp de progrès a faire niveau sculpt et anatomie masculine. (je ne connais pas non plus d'artistes françaises qui font des beaux BJD masculin)

J'ai l'impression que c'est beaucoup plus difficile de créer un bjd masculin que féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?   Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SD, MSD ou Tiny ? Quelle taille préférez-vous ?
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Feriez vous des Galipettes alors que vous avez un invité?
» Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
»  [Sujet général] TV : Reportages, emissions, documentaires..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: