Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Swap "Magie de Noël" : terminé p.28

Aller en bas 
+33
Moino
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Lilysatis
framboisie
gilthonniel
Miyashi
DollteLulu
Miko
pandalilou
Funkysweet
Moringa
Martagone
Amanda-Quinn
Calisla
Tchouck
Tibidou
Anwen
Un Monde d'Artiste
avalon
Tonks
SwifleKaYa
Shaolan
BakaYuki
Blah
Phoby *Opa*
Byzantine
Loulette
Doll à croquer
Coriolis
Kazahaya
Asmodée
Loreleï
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:55

J'ai ouvert mon swap ca y esttttt ! Et my god ma swapeuse s'est gavée elle est trop forte tout est tellement chou ❤ je vous mettrai les photos de mon pc un peu plus tard promis ^^

Bon anniversaire loreleiii 😻😻😻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:56

Vite vite vite, encore des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:12

Shaolan pour les chaussures ce n'est ps grave j'adore a mort le kigurumi !
Revenir en haut Aller en bas
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:17

Oh que je suis soulagée j'avais tellement peur que ça ne te plaise pas et que mes premiers essais en couture n'aillent pas !
Bon le bonnet est un peu petit j'ai mal vu mais le reste semble au moins rentrer xD

Bon je me suis vendue avec mon enthousiasme débordant, désolée si j'ai gâché la surprise Sad Je suis un peu too much dans les émotions parfois ^^'

J'espère aussi que la chaise a pas d’accrocs, j'ai fait 36 retouches la peinture arrêtait pas de se prendre des poc, surtout quand j'ai fait le tressage xD

Enfin si ça te va c'est l'essentiel, j'espère !
Le stress le temps que tu ouvres, j'osais pas dire grand chose quand tu as juste dit que tu avais ouvert et deviné qui j'étais x)

Fiuuu


Dis donc les swap qui suivent sont extra, c'est vraiment noël avant l'heure j'adore \o/
Encore des photoooos daisy


Dernière édition par Calisla le Ven 12 Déc 2014 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 07/10/2008

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:17

loulettedu67 a écrit:
Shaolan pour les chaussures ce n'est ps grave j'adore a mort le kigurumi !

hihi tant mieux amour
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:26

Ma swappée veut que je meurs ><

Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:32

Gâché la surprise ? Non mais arrête, ça m'a amusée de suivre les indices durant tout le swap, de me demander si j'avais raison ou pas, si c'était toi ou pas (''ben oui, c'est obligé'', ''ah non, c'est pas ça'', ''nan mais si, forcément'')... ça rend le jeu tout aussi excitant. Et puis j'étais contente que ce soit quelqu'un qui aime bien mes poupées.

La couture va très bien ! Je vais juste resserrer un peu les pressions de la robe mais sinon c'est terriblement adorable. Je suis vraiment archi fan des chaussons. T'inquiète, le bonnet va mais c'est la wig de Margotte qui est impossible.

Ah non, pas d'accrocs pour la chaise (enfin, j'ai pas encore eu le temps de la regarder millimètre par millimètre). Qui que quoi ? C'est TOI qui l'a tressée ? J'adore le rouge et noir !

Enfin voilà, tu m'as beaucoup gâtée et c'est génial, je suis vraiment touchée par chaque cadeau et surtout, comme je l'ai dit tout à l'heure par le souci du détail et ton envie de faire plaisir Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:45

Je suis tellement curieuse de savoir ce que j'ai dans mon swap que je suis entrain
de me demander si je vais pas demander à mon homme de le déballer et de prendre les photos.....
Oui mais si je fais ça je vais plus avoir le joie de pouvoir le déballer moi même ....... Arg pourquoi je suis en déplacement punaise mur


Dernière édition par Amanda-Quinn le Ven 12 Déc 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doll à croquer

Doll à croquer


Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : au pays des merveilles ^^
Date d'inscription : 04/05/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:46

que de beaux swap!Dis donc ça fait quoi, cinq pages aujourd'hui?! eek on a battu tous les records!!
Un Monde d'Artiste:très heureuse (et soulagée) que mon colis te plaise Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 155876 Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 72569 ! Hâte de voir les photos avec tes magnifiques dolls .
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:48

J'ai récupérer on swap tout a l'heur, j'ai pris des photos je dois les éditer, Yuni je t'avais démasqué avant même d'avoir eu mon swap MDR, merci pour le contenus.

Sinon:"Lorelei au secours reviens help , je suis triste pour mon swap qui n'est pas partie...."
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 107660253 ET HAPPY BIRTHDAY!!! Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:51

J'ai eu mon colis aujourd’hui !!! Ma swapeuse s'est donné bien du mal ! Et franchement j'adore !! Les photos demain. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:05

Je viens de mettre 2h à ouvrir mon swap... C'était magique amour amour
Merciiii à ma swappeuuuse kiss
(et la boule de poil a bien accepté son cadeau Mr.Red )
Photos bientôt, juste le temps de faire le tri de mes 36 milles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:08

Anwen a écrit:
Gâché la surprise ? Non mais arrête, ça m'a amusée de suivre les indices durant tout le swap, de me demander si j'avais raison ou pas, si c'était toi ou pas (''ben oui, c'est obligé'', ''ah non, c'est pas ça'', ''nan mais si, forcément'')... ça rend le jeu tout aussi excitant. Et puis j'étais contente que ce soit quelqu'un qui aime bien mes poupées.

La couture va très bien ! Je vais juste resserrer un peu les pressions de la robe mais sinon c'est terriblement adorable. Je suis vraiment archi fan des chaussons. T'inquiète, le bonnet va mais c'est la wig de Margotte qui est impossible.

Ah non, pas d'accrocs pour la chaise (enfin, j'ai pas encore eu le temps de la regarder millimètre par millimètre). Qui que quoi ? C'est TOI qui l'a tressée ? J'adore le rouge et noir !

Enfin voilà, tu m'as beaucoup gâtée et c'est génial, je suis vraiment touchée par chaque cadeau et surtout, comme je l'ai dit tout à l'heure par le souci du détail et ton envie de faire plaisir Smile


Euh oui, la chaise était usée et rose bonbon, je la voyais pas trop pour Eve dans ce style de couleurs x) Et en peignant à la bombe ça allait rendre le tissage d'origine (vieux d'ailleurs) tout moche alors je l'ai viré et je l'ai refait ! C'est assez simple en fait, c'est juste long xD
Rho c'est trop bien que ça aille j'avais vraiment peur que ça n'aille pas, n'ayant pas ce modèle à la maison ! Et n'ayant jamais fait tout ça x) Oh et oui les pressions sont pas très droites mais c'est ce que j'ai cousu en dernier à 1h du matin la veille de poster le colis xD

En tout cas j'ai adoré tout préparer amour

Bon sang je pensais pas être aussi gâtée et être aussi contente de pouvoir gâter quelqu'un ! Les swaps c'est le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 145
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/05/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:09

Waaah super inquiète !! Mon colis est noté livré mais je n'ai pas de confirmation sur le sujet stress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/112576147@N06/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:22

Miko a écrit:
Waaah super inquiète !! Mon colis est noté livré mais je n'ai pas de confirmation sur le sujet stress

On est plusieurs dans ce cas la je crois, il faut attendre un peu, ce week end à mon avis on aura tout plein de retour ^^

Edit : Ahhhh et bon anniversaire Lorelei !! Si avec tous ces messages tu n'as pas passé une super journée, c'est à n'y rien comprendre ^^ kiss


Dernière édition par Tibidou le Ven 12 Déc 2014 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: