Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Swap "Magie de Noël" : terminé p.28

Aller en bas 
+33
Moino
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Lilysatis
framboisie
gilthonniel
Miyashi
DollteLulu
Miko
pandalilou
Funkysweet
Moringa
Martagone
Amanda-Quinn
Calisla
Tchouck
Tibidou
Anwen
Un Monde d'Artiste
avalon
Tonks
SwifleKaYa
Shaolan
BakaYuki
Blah
Phoby *Opa*
Byzantine
Loulette
Doll à croquer
Coriolis
Kazahaya
Asmodée
Loreleï
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:07

Bakayuki : ouiiiiiiii tout m'a super-beaucoup plu, la café embaume toute ma cuisine, je bataille avec chiwi pour pas qu'il mange les chocos (sauf celui à la coco, effectivement !), pis j'ai suspendu les boules à plumes dans mon arbre à fées ^^ et merci encore pour tout amour amour

Mdrrr Phoby que tu vas être belle tout en blanc ^^ Kazahaya a encore une fois tapé juste !

Et Funkysweet, je note pour le pompon de Boo !! amour bravo Byzantine, c'est un beau swap ^^

Un Monde d'Artiste, ton swap reçu est adorable, plein de tendresse et d'inventivité amour

Doll à croquer, félicitations pour ton swap à Un Monde d'Artiste et puis celui que tu as reçu de Miko est trop choupi !!

Tibidou, Lilysatis, Funkysweet, vous vous êtes très bien débrouillées champagne bravo ! amour Fallait oser parfois, faire ou trouver des trucs différents, surtout quand la swappée a des goûts... bizarres, hein Moringa et ses 'ais' qu'on s'est longuement demandé de quoi il s'agissait en lisant ton formulaire scratch ? Tibidou, je suis sûre que ce petit bonnet lapin bleu sera adorablement choupi sur les Lati de Miyashi, et puis bravo pour ton premeir swap Smile et Chö ce petit coffre offert par Lilysatis est sublime *_*

Martagone, Asmodée, vos mises en scène me font à chaque fois mourir de rire, j'en veux encore ! J'ai honte, mais que j'ai ri en découvrant le tablier sexy de Louis, on lui aura tout fait subir à ce pauvre petit :p bravo pour cette excellente couronne de Drama-Queen (tu l'as voulue, tu l'as eue) très à-propos.

Et mention spéciale à la... bûche XD XD XD quand j'ai découvert que c'est Tchouck qui allait te swapper, Coriolis, j'espérais secrètement qu'il t'envoie lta bûche tant réclamée XD blague à part, c'est encore un super swap tout fait main si je ne m'abuse ? Je reconnais bien la patte de Tchouck en matière de confection de peluche !! Ce renne est a-do-rable !
Erratum : awi, tu nous caches des choses Tchouck ? Tu ne sais pas coudre de peluche ? Menteur, j'en possède deux chez moi qui me disent bien le contraire :3
Roooh, et Panda a gâté tes poupettes, Tchouck ! Pourtant les dieux du swap n'étaient pas avec elle ! XD

Allez hop, ceux qui ont reçu leur colis, on vous attend !! (miracle, il ne reste que 3 colis dans les tuyaux :p qui devraient d'ailleurs arriver sous peu..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:16

Ces derniers swaps sont magnifiques!!! Coriolis t'as été super gâtée Very Happy les masques sont splendides et les cartes: j'adore !! Le renne et le petit chat noir; trop chou. Et l'ensemble collier bracelet va a ravir a ta miss!!

Le PQ c'était pour la buche ? Je me demandais bien pendant les teasers qu'est ce que tchouck allait nous faire avec une tonne de PQ What a Face


Edit: merci lorelei ^^ pourquoi cette note pour toi à propos de la queue de BOO ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:30

Byzantine a écrit:

Je me demandais bien pendant les teasers qu'est ce que Tchouck allait nous faire avec une tonne de PQ What a Face
J'ai bien une idée à répondre, mais on est sur un forum tout public Mr. Green (et puis c'est de très mauvais goût)

Byzantine a écrit:
Edit: merci lorelei ^^ pourquoi cette note pour toi à propos de la queue de BOO ? cyclops
Huhu Razz c'est parce qu'un jour j'ai taquiné Funkysweet dans son topic galerie en lui demandant pourquoi Boo n'avait pas de pompon au derrière alors que c'était un lapin :3 (probablement sur sa séance photo de Pâques, mais je ne me souviens pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:38

Bon mon colis est arrivé mais pas de photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:11

Loreleï a écrit:
Et mention spéciale à la... bûche XD XD XD quand j'ai découvert que c'est Tchouck qui allait te swapper, Coriolis, j'espérais secrètement qu'il t'envoie lta bûche tant réclamée XD blague à part, c'est encore un super swap tout fait main si je ne m'abuse ? Je reconnais bien la patte de Tchouck en matière de confection de peluche !! Ce renne est a-do-rable !
Presque.^^ (À part la chaussette, les bougies, le whisky, le livre de Rudolf, le thé Pu Erh, le plat de la dinde, quoi que je l'ai peint, et les noix... Quoi que je les ai ramassées à la main, ça compte? :3)

Loreleï a écrit:
Erratum : awi, tu nous caches des choses Tchouck ? Tu ne sais pas coudre de peluche ? Menteur, j'en possède deux chez moi qui me disent bien le contraire :3
Gné? scratch

Loreleï a écrit:
Roooh, et Panda a gâté tes poupettes, Tchouck ! Pourtant les dieux du swap n'étaient pas avec elle ! XD
Le pouvoir secret des ursidés ! Very Happy

Byzantine a écrit:
Le PQ c'était pour la buche ? Je me demandais bien pendant les teasers qu'est ce que tchouck allait nous faire avec une tonne de PQ What a Face
La bûche, les masques, la dinde et même la plus part des trucs en fimo, qui ont un noyau en papier mâché, histoire de radiner un peu/beaucoup sur la pâte. Razz
Du coup ma piaule sent encore la pâte à papier...
(Bon, y'a pas que du PQ hein, j'en avais pas asses, y'a aussi du papier journal et du papier craft.)

loulettedu67 a écrit:
Bon mon colis est arrivé mais pas de photos ...
Mais euh... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:41

A mon tour de poster des photos, encore un grand merci à Chö, je suis très touchée de toutes ces petites intentions pis tu m'as fait découvrir un peu de toi aussi, je suis ravie amour

Alors d'abord, voici le colis avec mes deux loulous qui attendent l'ouverture avec impatience :

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Img_9310

Et le contenu à l'ouverture :

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Img_9311

Et ensuite ... avalanche de cadeaux amour

Spoiler:

Photo finale globale pour montrer également un cadeau que je n'ai pas réussi à prendre en photo autrement lol!
Un super plaid avec la princesse Aurore dessus admiration
Quand je l'ai vu, j'ai crié : "ahhhhh c'est un plaid de princeeeeesse trop bieeeeen" loool, j'ai adoré l'idée surtout que je suis une grande fan des plaids et pull à moumoute pour la maison :p

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Img_9327

Et bonus avec mon chat qui semble bien apprécié le swap aussi Mr. Green

Spoiler:

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Chö, tu m'as vraiment gâtée amour console


Dernière édition par Tibidou le Mer 17 Déc 2014 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:54

Hello !

Je remet un petit message. Comme je ne sais pas qui est ma swapée et si elle a vu mon précédent post j'en remet un.

Le colis à été récupère par mon homme vendredi dernier. Étant en déplacement je ne l'ai pas encore ouvert (ni vu d'ailleurs XD). Je rentre vendredi soir donc je posterai tout ça ce weekend des que j'aurais découvert le contenue du colis ;-)

Désolé du temps que ça prend mais je ne peux pas faire autrement Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:54

Hello !

Je remet un petit message. Comme je ne sais pas qui est ma swapée et si elle a vu mon précédent post j'en remet un.

Le colis à été récupère par mon homme vendredi dernier. Étant en déplacement je ne l'ai pas encore ouvert (ni vu d'ailleurs XD). Je rentre vendredi soir donc je posterai tout ça ce weekend des que j'aurais découvert le contenue du colis ;-)

Désolé du temps que ça prend mais je ne peux pas faire autrement Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:00

Oh, le plaid ! J'adore !
Je crois que je vais piquer l'idée de la pomme de pain dans la boule...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:34

Suite à une erreur de manip... j'ai effacé le message que j'avais tapé u_u

Bon donc en résumé c'était "encore de jolis swaps" Wink admiration

Et désolée d'avoir donné du fil à retordre avec mes ais, en espérant que vous n'ayez pas trop galéré quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:29

Oh le joli chat, il était dans le colis lui aussi? Mr.Red
Sinon je viens de recevoir la boîte dans laquelle je comptait mettre le thé Pu Erh pour Coriolis... C'tte blague... J'ai bine fait de ne pas l'attendre. Rolling Eyes
Bon bin si un jours tu traverses la frontière...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:37

Bon, comme je poste en loucedé du boulot, je commenterai les derniers swaps plus tard.

Voici mes photos!
-ou du moins celles qui ont pu être sauvées du flou-

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Ev2yPa
On embarque Mattias pour le déballage du joli coli, tout doré avec des petites étoiles brillantes. J'ai eu mal au coeur de l'ouvrir.

Spoiler:

Encore une fois, merci beaucoup Coriolis! amour
Tout est absolument parfait. Les vêtements sont superbes et tombent nickel chrome sur mes grands crétins.
Je referai des photos ce week-end avec une meilleure lumière pour pouvoir montrer tout ça plus clairement.
Et je laisse le mot de la fin à Lolo, tout rhabillé pour l'hiver. ^^

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 ErDFFP

L: Merci pour tout, et joyeux Noël à toi Coriolis.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:19

-Amanda-quinn
-Anwen
-Blah
-Byzantine
-Chiisa
-Coriolis
-Lilysatis

-Loulettedu67
-Tibidou
-Yuni Strucky

Ahahah la liste se reduit!

Surtout qu'aparement les swapees de blah et loulette ont recu leur colis meme si elles n'ont pas posté les photos, du coup ca ne devrait pas etre elles mes swappeuse!

la finale serai entre Yuni et Anwen!
Je reste sur Anwen!

Plus que 4 jours de suspence!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:25

Trop contente que les tailles jouent ! Surtout pour la tenue gabardine/vinyle pour Haiko, qui m'a été inspirée par le superbe clip que tu as mis dans ton questionnaire. Je ne connaissais pas du tout l'artiste, mais j'ai adoré son univers visuel et j'ai voulu faire quelque chose dans le genre Very Happy

ça a été un vrai plaisir de faire ce swap, je me suis bien amusée à reluquer examiner soigneusement ta galerie de bogoss pour m'inspirer Razz

(et - ne le lui dit pas, il se la pète assez comme ça - mais j'avoue en effet un léger faible pour Logan; le côté beau gosse imbuvable, j'aimeuh bien Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:44

Phoby, tu veux bien partager ta recette de sablés ? Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 514347
Ils sont juste trop bons ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Chibi-Swap - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: