Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Swap "Magie de Noël" : terminé p.28

Aller en bas 
+33
Moino
Le Bazar de Seraphine
Yuni Strucky
Lilysatis
framboisie
gilthonniel
Miyashi
DollteLulu
Miko
pandalilou
Funkysweet
Moringa
Martagone
Amanda-Quinn
Calisla
Tchouck
Tibidou
Anwen
Un Monde d'Artiste
avalon
Tonks
SwifleKaYa
Shaolan
BakaYuki
Blah
Phoby *Opa*
Byzantine
Loulette
Doll à croquer
Coriolis
Kazahaya
Asmodée
Loreleï
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:46

Salut les swappeurs !

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Waitin10
Maiiiiiiis c'est quand, Noël ?
Hé mais c'est qu'on y est bientôt... le temps de la neige et des cadeaux (enfin pour ceux qui ont de la neige) ! On pouvait pas passer à côté de cet événement sur MC (ben oui), alors pour faire passer plus vite les jours qui nous séparent de la fête, je vous propose un swap international pour célébrer la magie de noël.
Noël blanc, Noël traditionnel, Noël moderne, Noël païen, Noël sous les tropiques, Noël magique *_____* ? Si on retombait en enfance, le temps d'une ouverture de colis, et surtout si on faisait le Père Noël, le temps d'un swap plein de fait-main avec amour, joie et paillettes ? Oui ? Alors à vos plumes, vos crayons, vos aiguilles et vos pains de fimo !

Encore une fois, je vous invite à faire au maximum avec vos dix doigts ^^ le net regorge d'idées merveilleuses, de blogs créatifs et de tutoriels détaillés pour gâter nos poupettes préférées. Et vous aussi vous regorgez de talents cachés et d'idées fantastiques ! Même si vous ne le savez pas encore Wink
Bien entendu, vous pouvez faire du shopping aussi ^^ en tout cas soyez inventifs, originaux, tendres et ouverts d'esprit pour ce swap.
Et petite surprise de Noël...
Je ne vous demanderai pas qui vous avez déjà swappé ! Il est donc possible de retomber sur un de vos précédents swappeurs, et puisque vous vous "connaissez" déjà, profitez-en pour le gâter-pourrir... Wink


Qu'est-ce qu'un swap ?
Spoiler:

Comment ça va se passer :
1° Possesseur de BJD, de pullip ou autre poupée ? Inscrivez-vous ici sur ce topic, remplissez ce petit formulaire et envoyez-le moi par MP Smile il suffit d'être 2 pour se faire un swap, mais il n'y a aucune restriction au nombre de participants ! Plus on est de fous/folles...
N'hésitez pas à développer vos réponses pour que votre swappeuse vous connaisse mieux. + est mieux que - ! Faites des listes, racontez en quelques mots... précisez la catégorie de taille de vos poupées, leurs goûts...

Code:
[b]Pseudo MC[/b] : inscrit sur MC, obligatoire
[b]Que pensez-vous de cette période de l'année ? Qu'aimez-vous y faire ?[/b] : Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas... ce que vous préférez, les petits riens qui font de ce moment une fête particulière !
[b]Une anecdote, un souvenir de Noël ? [/b] : un souvenir d'enfance, une bonne action, un souvenir amusant ? Partagez avec votre swappeur une petite anecdote sur vous ;)
[b]Traditions :[/b] Avez-vous des traditions particulières à noël ? familiales, locales, religieuses, amusantes... ?
[b]Si vous étiez...[/b] je vous propose un petit jeu pour se définir ! Réponses 100% libre (il n'en existe pas de "bonne" ou "mauvaise" ou de "hors sujet"). Vous pouvez expliquer vos choix si vous en ressentez le besoin, voir mettre des images.
[list][*]une couleur :
[*]un élément :
[*]un dessert :
[*]une créature fantastique :
[*]une décoration de noël :
[/list]

[b]5 choses que vous aimez [/b] : pas forcément relatif à Noël, mais utile pour le swap, si possible XD. Exemples : couleurs, goûts...

[b]5 choses que vous n'aimez pas[/b] : pas forcément relatif à Noël, mais utile pour le swap, si possible XD exemples : motifs, parfums...

[b]Listing de vos dolls participantes[/b] : prénom de la poupée + MODELE de la compagnie. Vous n'êtes pas obligé de toutes les citer ! Il ne s'agit pas d'une demande de commission mais de proposer une inspiration à votre swappé.
[b]Caractère de vos dolls participantes[/b] : en quelques lignes, décrivez vos personnages, leur manière d'être, leurs goûts...
[b]Mode de vos dolls participantes[/b] : décrivez le style vestimentaire habituel de vos dolls, leurs couleurs préférées, leurs motifs... quel métier s'ils en ont un ? A quelle époque vivent-ils ? Bref parlez de ce que vous leur faites porter !
[b]Vos BJDs à Noël :[/b] si vous imaginiez le noël de vos poupées, à quoi ressemblerait-il ? L'attente, l'anticipation ? Juste un échange de cadeaux ? Un repas de famille animé ? Un soir dans la forêt, au milieu de la neige ? Sont-ils généreux ou pique-assiettes ?
[b]Choisissez UNE de vos bjds, et faites sa liste au Père Noël :[/b] à vos risques et périls ! Aucune garantie que ce vieux gâteux ne vous livre ce que vous avez commandé :p
[b]Petit Portrait Chinois (PPC)[/b] : à remplir pour chaque BJD participante ! Réponses 100% libre (il n'en existe pas de "bonne" ou "mauvaise" ou "hors sujet"). Vous pouvez expliquer vos choix si vous en ressentez le besoin. Si votre BJD était...
[list][*]une décoration de noël :
[*]une matière (naturelle ou synthétique) :
[*]une couleur :
[*]un animal :
[*]une chanson/musique :
[/list]

[b]Lien vers votre galerie MC, DA, site perso[/b] : pour mieux cerner vos goûts. Obligatoire : au moins UNE photo de vos poupées (ou du modèle que vous avez commandé s'il n'est pas encore arrivé).

[b]Avez-vous des restrictions ?[/b] IMPORTANT Allergies alimentaires, intolérances (physiques ou éthiques), matières d'origine animale comme la fourrure, le cuir, ou si vous êtes allergique à la laine...

[b]Votre adresse postale :[/b]
Indispensable !
Attention au rush de Noël à la poste : postez vos envois avec suivi/assurance si possible, et ne tardez pas trop (plus on s'approchera de la date et plus long ce sera).

[b]Note perso à l'adresse de l'organisatrice :[/b] ...
Spécial Noël : je ne vous demande pas qui a déjà swappé qui ^.^ il est donc possible de retomber sur quelqu'un qu'on a déjà swappé !


2° Attention, le 11/11 vers 21h au soir, les inscriptions seront closes Smile
2'° Le même jour, je tirerai au sort et transmettrai à chacun le nom de son/sa swappé. Nous aurons alors quatre semaines pour lui concocter une surprise pleine de magie pour Noël ! Utilisez votre imagination, vos talents créatifs, mettez le frangin ou mamie à contribution, ou votre don pour dénicher l'objet idéal, le tout dans le but de faire plaisir à votre swappé bien sûr mais aussi (un peu !!) à vous.

3° Le 07/12/2014, on termine les cadeaux !
4° Du 08/12 au 10/12, on poste les paquets Smile
En espérant ne pas trop tomber dans le rush de noël de la poste ^.^ pensez à bien suivre/assurer vos envois.

5° A réception, joie du déballage XD et puis on partage les photos sur MC, bien sûr !


Quelques règles pour être sûr que tout se passe bien :
Spoiler:

Note à propos des précédents swaps:



Dernière édition par Loreleï le Mar 30 Déc 2014 - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:46

Liste des participants : 33
-Amanda-quinn : colis posté le 9
-Anwen : colis posté le 8
-Asmodée : colis remis en main propre - a reçu son colis
-Avalon : colis posté le 9
-Bakayuki : colis posté le 8
-Blah : colis posté le 9 - a reçu son colis
-Byzantine : colis posté le 8 - a reçu son colis - a posté ses photos
-Calisla : colis posté le 8 - a reçu son colis
-Chiisa (formulaire reçu)
-Chö : retard annoncé
-Coriolis : colis posté le 8
-Crescendoll : colis posté le 9
-Doll à Croquer colis posté le 8
-Framboisie : colis posté le 8
-Funkysweet : colis posté le 10 - a reçu son colis
-Gilthonniel : colis posté le 8
-Kazahaya : colis posté le 9 - a reçu son colis
-Lilysatis : colis posté le 8
-Loreleï : colis posté le 8
-Loulettedu67 : colis posté le 8
-Martagone : retard annoncé
-Miko : colis posté le 10
-Miyashi : retard annoncé
-Moringa : colis posté le 10
-Pandalilou (formulaire reçu) - a reçu son colis
-Phoby : colis posté le 8
-Shaolan : colis posté le 8
-Swiflekaya : colis posté le 8
-Tchouck : colis posté le 9
-Tibidou : colis posté le 8
-Tonks : colis posté le 9
-Un Monde d'Artiste : colis posté le 8
-Yuni Strucky : colis posté le 8


Dernière édition par Loreleï le Mer 10 Déc 2014 - 14:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:18

Bonne idée, cela t'évitera d'avoir mes problèmes ! xD

Sinon, je trépigne !! Hu hu hu hu !!!!
Je veux des cadeaux !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:31

Colis posté il y'a 30 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:38

Et moi je trépigne : je veux des photoooos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doll à croquer

Doll à croquer


Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : au pays des merveilles ^^
Date d'inscription : 04/05/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:04

colis posté hier Very Happy ( le 8 ) il arrive normalement jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:08

le colis n'est toujours pas parti du bureau de poste ! eek
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:12

L'idée du nouveau topic est de Panda amour

merci pour vos mises à jour ! j'ai pointé sur la liste Smile

Loulettedu67, ne t'inquiète pas, pour le mien c'est pareil il est au bureau de poste depuis hier (snif, quand je pense comment j'ai dû courir pour finir, bâcler les emballages, bâcler le mot et courir encore pour arriver avant la fermeture... chère swappée, je suis désolééééée...). La poste est toujours surchargée en cette période (noël + intempéries, neige etc. qui ralentissent le trafic routier), c'est pour ça que j'ai insisté pour qu'on envoie le plus tôt possible. Il va forcément y avoir des retards sur les colis envoyés à l'heure, alors sur les colis en retard... ^^'

Ceci dit, guettez vos boîtes aux lettres, les premiers colis arrivent demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Byzantine

Byzantine


Nombre de messages : 236
Age : 43
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 06/08/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:18

Bon moi ça avançait bien, hier soir dit "en plateforme Nord" mais aujourd'hui ... RIEN!! wtf pourquoi

Mais sûre qu'il va y avoir du retard, déjà au boulot tout les envois sont plus cher pour les professionnel car il y a trop de trafic pendant cette période, j'ai halluciné quand j'ai vu cette fenêtre de la poste s'ouvrir avec ce post it!! Ils sont pas gonflés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:26

j'aimerai tellement avoir mon colis demain je croise les doigts
j'ai une petite idée de qui est ma swapée
Revenir en haut Aller en bas
Doll à croquer

Doll à croquer


Nombre de messages : 86
Age : 25
Localisation : au pays des merveilles ^^
Date d'inscription : 04/05/2012

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:32

moi aussi une petite idée Cool What the fuck ?!? *zieute* (d'ailleurs si je ne me suis pas trompée je ne le recevrai pas demain)


Dernière édition par Doll à croquer le Mar 9 Déc 2014 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:33

moi non plus ca a pas bougé mais il n'y a pas eu de maj non plu, par contre je n'ai aucune idée sur ma swappeuse et c'est pas plus mal ^^ comme ca c'est la vraie surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:45

Moi, je ne cherche jamais à savoir qui est ma swappeuse... Comme Poby, je préfère avoir la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:28

Quelques idées de swapeuses potentielles mais aucune certitude.

Par contre, je suis vraiment curieuse de savoir qui pense que je suis sa swapeuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:28

Bon, mon colis a quitté le bureau international à Bruxelles aujourd'hui. *actualise le suivi depuis ce matin*

Je ne cherche pas à savoir non plus parce que c'est chouette d'avoir une surprise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty
MessageSujet: Re: Swap "Magie de Noël" : terminé p.28   Swap "Magie de Noël" : terminé p.28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap "Magie de Noël" : terminé p.28
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap "Magie de Noël" : à verrouiller svp
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Once upon a swap [Terminé !]
» Poké-swap terminé !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: