Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [SmartDoll] Danny Choo

Aller en bas 
+49
Polaris (morfin1925)
aeris
tsubame
Blah
Honqann
Kuroe
Nekamiel
Pygmalion
Hagarendrawer
pikaplume
Belin
Soalianna
EverLiam
Darek Donnfhlaidh
Miinako
lucilia
tiyuki
Calimello
stephi
Cassiel
Noya
Emmie
RnBorn
Lovha
Stella0103
nabiki
Valère
ethso
Youpla
Liiva
Keiko29
Lylyesp
Kai
Aikya
Arysuh
Thémis
Llysewein
Magnetic Duckling
Limë
Rushi
Fanfan Fétiche
Hope
Rochel
Dollink_
Myra
kam
Sandra
Lee
Nyx.
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:43

Je viens de tomber là-dessus :

http://www.dannychoo.com/en/post/26957/Smart+Doll.html

Danny Choo bosse sur le prototype d'une Smart Doll, une BJD en vinyl entièrement robotisée ! Elle mesure 60 cm et sera capable de bouger et parler.
Dans l'article, il explique que des poupées robots ont déjà été fabriquées, mais que la sienne est différente car les articulations sont complètement cachées à l'intérieur de la poupée. L'évolution majeure vient aussi du fait qu'elle sera interactive.

L'article est super intéressant, avec des liens sur le processus de fabrication et tout. Elle a été modélisée en 3D puis imprimée.

Je vais suivre ce projet de près, pour l'instant c'est un prototype mais elle est destinée à être vendue un jour. Je suis super emballée, j'en veux trop une ! amour Une mini androïde !


Dernière édition par Nyx. le Jeu 4 Aoû 2016 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:50

Wow ! Ca me ferait bizarre d'en avoir une chez moi, mais j'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:34

Je trouve ca très ambitieux comme projet mais moi ca me fout la trouille ^^;

Les BJD oui, pourquoi pas car je les vois malgré tout comme des objets. Mais tout ce qui commence à faire réaliste comme les reborn, les Lusion, les BJD d'1,60m ou dans ce cas présent une BJD qui bouge et parle... ca me fait froid dans le dos Very Happy

En tout cas, merci pour la découverte, c'est intéressant et elle a une bouille adorable même si j'aurai aimé une poitrine moins volumineuse... tsss ces japonais !
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:45

Sandra a écrit:
Je trouve ca très ambitieux comme projet mais moi ca me fout la trouille ^^;

Les BJD oui, pourquoi pas car je les vois malgré tout comme des objets. Mais tout ce qui commence à faire réaliste comme les reborn, les Lusion, les BJD d'1,60m ou dans ce cas présent une BJD qui bouge et parle... ca me fait froid dans le dos Very Happy

En tout cas, merci pour la découverte, c'est intéressant et elle a une bouille adorable même si j'aurai aimé une poitrine moins volumineuse... tsss ces japonais !

Pareil.
C'est un beau projet, mais aglagla froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:49

Ah oui, la poupée Mirai. Je l'avais vue sur Tumblr mais j'ai pas pensé à poster ici *gros boulet*

Perso, je ne trouve pas ça flippant, parce qu'elle n'est pas taille humaine et n'a pas une apparence réaliste, du coup je ne me retrouve pas dans la vallée dérangeante face à elle, et limite si le design me parlait plus j'aurais envisagé d'en avoir une, mais à mon avis le prix va faire très mal x___X

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:04

Pour la poitrine, normalement elle sera disponible en plusieurs tailles, je crois que là c'est l'option "rocket" XD Mais oui, les japonais et la démesure ^^
Pour le prix, il disait vouloir qu'elle reste abordable, mais moi aussi j'ai un peu peur, je ne sais pas trop ce qu'il entend par abordable.

En tout cas moi ça ne me fait pas flipper du tout, mais bon les cyborgs/androïdes dans la vie courante j'attends ça depuis longtemps :] Et effectivement, je trouve qu'elle n'a rien de réaliste ! On dirait vraiment une Dollfie Dream, elles sont très stylisées façon manga. Perso, les Furby me font plus flipper que ça, je déteste leurs yeux, et pourtant ils bougent et parlent.

(Mais sinon moi je voulais trop Aibo, le robot-chien de Sony, s'il avait pas coûté aussi cher, j'en aurais déjà un !)
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:38

J'ai hâte de voir ça, mais j'ai aussi peur pour le prix :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:47

Ce que j'espère c'est que la Mirai sortira aussi en version non robotisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:10

J'adore le commentaire: "on a tout mis en oeuvre pour qu'elle puisse faire le oppai squash ". C'est clair, niveau posabilité, c'est fondamental ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:14

Excusez mon "noobisme" mais c'est quoi un oppai squash (mon précieux ?) - désolée, je suis en pleine relecture du seigneur des anneaux ^^;


Après, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'elle à un look typé très manga donc ca fait moins flipper qu'une poupée qui parle et bouge et qui ressemble à un humain.... maaaaaaiiiisss, je peux pas m'empêcher de penser à ma réaction si mes BJD papotaient avec moi et ca me fout les jetons
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:41

BOOOOOOOOOOOOOBIIIIIIIIIIIIIIIIES
navrée.


J'trouve l'idée intéressante, j'espère juste qu'il y aura un bouton off sur ces p'tites bêtes, j'imagine bien le réveil en sursaut la nuit parce que ta doll a décidé de se balader D:
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan Fétiche

Fanfan Fétiche


Nombre de messages : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2011

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:05


    Je suis la seule à être hypnotisée par ses yeux ? eek 

    Comme énoncé dans l'article par des fans du projet ça m'a fait penser à du pré-chobits, c'est impressionnant, même si plus que faisable dans les moyens du déjà  possible, le niveau acquis en robotique rend le projet réalisable, c'est bien l'ajout d'une "carcasse de peau" qui rend ce travail unique. Il fallait le penser et l'oser respect 

    Ce projet m'intrigue en tout cas, je vais également suivre son actualité, merci Nyx. pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfanfetiche.tumblr.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:47

J'adore tout ce qui est robotisation et AI, bon là je pense pas qu'elle aura une AI, mais ça reste fascinant, elle est si petite !
Je suis moins fan du style manga forte potrine, mais peut être que le principe sera décliné dans d'autres styles Smile

Dans le genre robot avec AI un peu réaliste que je veux ya Pleo, le ptit dino un jour j'en aurais un !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:28

L'oppai, c'est la poitrine dans ce cas précis. Ce qu'il appelle l'oppai squash, c'est ce geste très connu en fan service, quand une nana fait ressortir sa poitrine avec un certain mouvement des bras qui les compressent de chaque côté (de façon tout à fait ingénue et involontaire, bien suuuuur). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:02

J'adore ce que fait Danny Choo, son blog est vraiment extra à parcourir.

Je vais aussi continuer à suivre cette miss car j'adore tout ce qui est robotique et le design de la bête ne me dérange pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Contenu sponsorisé





[SmartDoll] Danny Choo Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SmartDoll] Danny Choo
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit nappy choo
» Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh)
» [SmartDoll] Crimson
» Victor'sDolls-Smartdoll
» [Smartdoll] Mes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: