Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [SmartDoll] Danny Choo

Aller en bas 
+49
Polaris (morfin1925)
aeris
tsubame
Blah
Honqann
Kuroe
Nekamiel
Pygmalion
Hagarendrawer
pikaplume
Belin
Soalianna
EverLiam
Darek Donnfhlaidh
Miinako
lucilia
tiyuki
Calimello
stephi
Cassiel
Noya
Emmie
RnBorn
Lovha
Stella0103
nabiki
Valère
ethso
Youpla
Liiva
Keiko29
Lylyesp
Kai
Aikya
Arysuh
Thémis
Llysewein
Magnetic Duckling
Limë
Rushi
Fanfan Fétiche
Hope
Rochel
Dollink_
Myra
kam
Sandra
Lee
Nyx.
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:06

Il sort aussi un deuxième modèle à la fin de l'année : Kizuna Yumeno, Smart doll 002 (on la voit en bas de page), et il a un gars en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:23

Oui, par contre je ne vois pas une grande différence entre Kizuna et Mirai, c'est juste le fullset qui change ou elles ont vraiment un visage différent ?

(je suis un peu bigleuse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:47

Il parle de faceplate différente, donc elles doivent l'être (autant qu'une tête ultra-stylisée manga peut l'être, quoi ^^) mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne saute pas aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 16:46

Cette Mirai version futuriste des dollfies, est vraiment mignonne, j'aime beaucoup ça tête très fidèle au personnage, je connais vu que j'avais la version nendoroid.
Les commandes sont closes, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:28

Il vient de lancer le deuxième modèle, Kizuna Yumeno. En dehors de la custo, je ne vois pas de différence, en fait...
http://www.shadonia.com/site/smart-doll-kizuna-yumeno-danny-choo/
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptySam 1 Nov 2014 - 10:44

Oui je suis trop déçue, sur les artworks j'adore la forme de ses yeux et je voulais trop voir ce moule, mais effectivement on dirait que seul le make-up change T_T
Revenir en haut Aller en bas
Liiva

Liiva


Nombre de messages : 291
Localisation : 24
Date d'inscription : 21/12/2012

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:20

Ben effectivement, la différence n'est pas... flagrante. Mais je crois que la forme de la bouche n'est pas exactement la même. Une qui sourit, l'autre pas.
Enfin, j'ai quand même beaucoup de mal à dire si c'est dû au makeup ou pas...

http://farm4.staticflickr.com/3890/14209025329_f1cb5e9b9e_o.jpg
http://farm6.staticflickr.com/5195/14270873168_e1503498b2_o.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:15

Perso, je dirais que c'est du au makeup. : /
J'ai voulu lui laisser un message (mais ça n'a pas marché, sais pas pourquoi) pour lui dire que c'était un peu dommage de proposer ouatemille options boobs pour le corps fille et de laisser le corps mâle émasculé alors que spiritdoll a résolu le problème de "si on en met trop dans le paquet, ça ne rend pas bien dans les fringues moulantes" en proposant des options parts mâles détachables (parce que moi, les corps à la Ken alors que les nanas sont toutes détaillées et boostées de partout, ça me choque).
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:34

Ah ça.. c'est purement un choix commercial. Sa smart doll est plus présentée de façon à attirer aussi les fans de figurine en tout genre et pas seulement ceux qui sont dans le hobby des bjd.

Donc forcément il y a plus d'histoire de boobs que de paquet de mâle ^^'
Surtout quand on voit la majorité des commentaires sur ses photos FB, et le fanservice qui est toujours omniprésent (et vas y que je présente la doll à poil dans son kigurumi ouvert jusqu'au nombril etc etc (bon j'exagère mais à peine)).
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:07

Liiva a écrit:
Ben effectivement, la différence n'est pas... flagrante. Mais je crois que la forme de la bouche n'est pas exactement la même. Une qui sourit, l'autre pas.
Enfin, j'ai quand même beaucoup de mal à dire si c'est dû au makeup ou pas...

http://farm4.staticflickr.com/3890/14209025329_f1cb5e9b9e_o.jpg
http://farm6.staticflickr.com/5195/14270873168_e1503498b2_o.jpg

Je pense que c'est bien dû au make-up aussi, deux petits traits vers le haut pour Mirai et hop elle est plus souriante! Bon ceci dit j'aime énormément le make-up de Kizuna Yumeno, sur cette photo elle est magnifique!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:02

Je me suis mise sur file d'attente mais ça a l'air galère pour en avoir une Wink

Du coup je vais faire ma propre doll Wink et puis la résine c'est mieux que le vinyl de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
ethso

ethso


Nombre de messages : 90
Localisation : London <3
Date d'inscription : 01/09/2013

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:18

Hii ! Je suis aussi depuis quelque temps les aventures de la sublime Mirai amour
C'est dure quand on parle pas anglais et j’avoue qu'elle me fait grandement rêvé aussi ^^
une jolie copine pour ma DD ? Un jours quand je serais riche !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:41

Youpla a écrit:
Je me suis mise sur file d'attente mais ça a l'air galère pour en avoir une Wink

Du coup je vais faire ma propre doll Wink et puis la résine c'est mieux que le vinyl de toute façon ^^

Rooh trop cool!! Ben pour en avoir une, ça a pas l'air si compliqué!! Suffit d'attendre ton tour, et tu recevras un lien vers leur boutique pour l'acheter, et ensuite apparemment elle arrivera vite! J'ai vraiment hâte de la voir! Tu as pris Mirai ou Kizuna?

Sinon, je suis vraiment pas d'accord avec la 2e partie de ta phrase Razz Peu importe le matériau!! ^^ (Notamment, les SQ Lab ne sont pas + belles que les DD et inversement!)
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:34

Nyx. a écrit:
Youpla a écrit:
Je me suis mise sur file d'attente mais ça a l'air galère pour en avoir une Wink

Du coup je vais faire ma propre doll Wink et puis la résine c'est mieux que le vinyl de toute façon ^^

Rooh trop cool!! Ben pour en avoir une, ça a pas l'air si compliqué!! Suffit d'attendre ton tour, et tu recevras un lien vers leur boutique pour l'acheter, et ensuite apparemment elle arrivera vite! J'ai vraiment hâte de la voir! Tu as pris Mirai ou Kizuna?

Sinon, je suis vraiment pas d'accord avec la 2e partie de ta phrase Razz Peu importe le matériau!! ^^ (Notamment, les SQ Lab ne sont pas + belles que les DD et inversement!)

Oui mais le vinyl se teint facilement :/ sinon j'aime bien la matériau
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:23

Youpla toi aussi tu es sur la liste d'attente pour une Mirai
je me suis inscrit aussi quelques jours après toi
il serai peu être temps de créer un sujet dans la partie compagnie du forum

Pour ce qui est des délais d'attente j'ai eu quelques infos
il faut attendre 2000 commande de Mirai et 2000 commande de Kizuna pour que la production commence
a savoir que la première ptoduction c'est terminé en octobre et les dolls on été envoyé dans la foulée
les premiers clients commence juste a les recevoir et poster des photos sur le net
il vas falloir être très patient car ca risque d'être long

Pour le gars ca me me dérange pas le manque de détails anatomique car je trouve le torse très beau
je men prendrai un dès la mise en vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SmartDoll] Danny Choo
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit nappy choo
» Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh)
» [Smartdoll] Gaia
» [SmartDoll] Crimson
» Victor'sDolls-Smartdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: