Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [SmartDoll] Danny Choo

Aller en bas 
+49
Polaris (morfin1925)
aeris
tsubame
Blah
Honqann
Kuroe
Nekamiel
Pygmalion
Hagarendrawer
pikaplume
Belin
Soalianna
EverLiam
Darek Donnfhlaidh
Miinako
lucilia
tiyuki
Calimello
stephi
Cassiel
Noya
Emmie
RnBorn
Lovha
Stella0103
nabiki
Valère
ethso
Youpla
Liiva
Keiko29
Lylyesp
Kai
Aikya
Arysuh
Thémis
Llysewein
Magnetic Duckling
Limë
Rushi
Fanfan Fétiche
Hope
Rochel
Dollink_
Myra
kam
Sandra
Lee
Nyx.
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptyDim 20 Sep 2020 - 20:13

Merci pour tes mises à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2020 - 12:04

J'aime beaucoup Strenght ! Les Smart doll me tentent depuis que je les ai découvertes en 2015 mais
je ne craque pas parce que j'en ai soupé du vinyle qui vieillit mal. En revanche je bave sur leurs vêtements mais comme il n'y a aucune mensurations mentionnées sur le site, je fais appel aux propriétaires de ces beautés afin qu'elles puissent m'éclairer là-dessus [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2020 - 16:34

StarGazingWaterDragon j'ai plusieurs smartdoll, et vêtement de la compagnie ,hésite pas si tu a des questions précises nivaux taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:26

Polaris (morfin1925) a écrit:
StarGazingWaterDragon j'ai plusieurs smartdoll, et vêtement de la compagnie ,hésite pas si tu a des questions précises nivaux taille  Wink

Merci ô Alpha Ursae Minoris !! [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 514347

Voui, très précises même ^^ en fait si tu pouvais prendre les mesures de ta belle, je sais déjà qu'elles font "environ 60cm" (trouvé sur le site de Danny Choo en fouillant et c'est tout ce que j'ai trouvé) mais ce serait bien d'avoir :

Tour du cou
Longueur épaules
Longueur du buste
Longueur des bras
Tour de poitrine (moyenne)
Tour de taille
Tour de hanches
Longueur des jambes
Longueur et largeur du pied

Parce que, par exemple sur Nine9Style, ils se réfèrent aux SmartDoll mais sans donner les mensurations. Certes ils les couplent avec les SD13 mais quand tu ne connais pas non plus les mensurations des SD13 tu es dans la mouise.
J'ai fini par trouver (Même pas sur DoA) et c'est vrai que j'aime bien faire des recherches, mais parfois aussi c'est bien d'avoir tout cuit dans le bec ^^
Après, on peut les placer sur correspondances poupées/vêtements afin que tout le monde en profite.
Merci pour ta collaboration active !!! amour
(Bon, sur ce, je vais aller faire ma soupe à la citrouille) daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:53

c'est en effets précis XD
du coup j'ai sortit mon mètre de couturière,et je t'ai mesuré tout ça, en espérant que cela t'aide <3

Tour du cou : 8,10 cm
Longueur épaules : 12 30 cm
Longueur du buste : 13 cm
Longueur des bras : 17 cm ( sans main ) / 22,20 cm (avec main)
Tour de poitrine (moyenne) : 23,30 cm
Tour de taille : 16,50 cm
Tour de hanches : 25, 50cm
Longueur des jambes , 31,50 cm ( sans pieds )
Longueur du pied : 6,50 cm

en générale je l'habille avec des vêtement SD dit " classique" et pour les pieds ... elle peux rentrer dans des basquette taille MSD ( celle que porte ma chitose multivers par exemple, ce sont des basquette que je mettait à mon angel philia )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2020 - 18:43

Merciii ! C’est super ! Quand on a les mesures on peut comparer avec celles de ses dolls et commander des fringues pour elles sans se fourvoyer !
Je t’envoie un covid  free hug XD
(Mon velouté de potiron-et non citrouille- c'est une tuerie)
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2020 - 20:38

pas de quoi console
c'est vrais que cela aide, au début, je me demander si mes vêtements et chaussure SD leurs iraient convenablement, et si les vêtements du site pouvait être porté par d'autre dolls ( car vue le prix, c'est mieux de pouvoir partager sa garde robe entre plusieurs de nos miss X//P )
( tu me donne faim, en plus, je hais les veloutés/ soupes citrouille ou potiron, sauf celles faites maisons, qui sont l'une des meilleurs chose au monde qui existe X//D )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptyVen 2 Oct 2020 - 22:39

J'ai beaucoup recyclé moi aussi à une époque où il y avait pas mal de turn over de résines à la maison ^^mais au début il y a eu quelques ratés et je n'ai pas envie que ça arrive à nouveau, parce que, par exemple, j'ai toujours deux pantalons Freedom Teller sur les bras et qui ne vont à personne T.T

(En plus elle était parfaite ! J'avais goûté le bouillon quand ça finissait de cuire et avant de mixer. Ce soir il pleut et il fait froid et j'avais une AG, du coup j'étais bien avec mon velouté dans le ventre XD Je fais toujours mes soupes, j'ai horreur des trucs industriels.)

Edit modo : Merci de continuer par MP ou de recentrer sur les Smartdoll.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptySam 3 Oct 2020 - 22:59

Je viens de voir les discontinuées Polaris, j'ai eu chaud aux fesses pour commander ma destiny qui était un coup de coeur de fou >< ! J'crois que j'aurais pleuré si elle avait été arrêtée avant que je puisse l'acheter. Ouf !

Par contre Prowess est vraiiiment jolie **

StarGazingWaterDragon : Pour tes histoires de mensurations, celles de la mienne sont les mêmes que celle de Polaris ^^ Elles sont toutes fiches pareilles sauf si tu changes la talle de bonnet.

Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptyDim 4 Oct 2020 - 1:10

Lalouve a écrit:
Je viens de voir les discontinuées Polaris, j'ai eu chaud aux fesses pour commander ma destiny qui était un coup de coeur de fou >< ! J'crois que j'aurais pleuré si elle avait été arrêtée avant que je puisse l'acheter. Ouf !

Par contre Prowess est vraiiiment jolie **

StarGazingWaterDragon : Pour tes histoires de mensurations, celles de la mienne sont les mêmes que celle de Polaris ^^ Elles sont toutes fiches pareilles sauf si tu changes la talle de bonnet.


Je me doute un peu oui ^^
J'avais besoin de data parce que certains sites utilisent les Smart comme référence (Nine9Style pour ne pas le citer) et quand tu n'as pas cette doll et que les mensurations des belles ne sont indiquées nulle part sur le site de Smart Doll ben faut aller à la pêche ^^

Bah sinon elles sont vraiment très belles (Prowess, Destiny et Strenght) mais bon, j'essaie de tenir une ligne de conduite en matière de résine...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptySam 27 Fév 2021 - 21:05

Quelqu'un aurait il un retour d'expérience concernant le ... cortex body ?

A première vue, je préfère le vinyl, ce sont les lignes d'assemblage que je trouve disgracieuses.

Spoiler:

Je ne sais pas si ce corps peut être aussi vendu déjà monté car en kit, cela s'adresse à des mains très expérimentées, c'est tellement compliqué
que Danny Choo demande de signer une décharge à la commande  eek

merci respect
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptyMer 15 Nov 2023 - 8:21

Bonjour Smile

Petite question, quel est le délais de réception pour une smartdoll si je commande aujourd'hui ?
et celle qui on reçu la douloureuse surprise des douanes à combien s'élevaient-elles?

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2024 - 17:51

Bonsoir !
Je souhaiterai avoir votre avis sur le nouveau corps appelé "poire" :

https://info.smartdoll.jp/en/posts/smart-doll-pear-body

Personnellement, je l'adore ; il me donne très envie de revenir à ma collection de poupée.
J'espère qu'il sera réapprovisionné rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 EmptyMar 16 Jan 2024 - 10:19

J'avoue que ce nouveau corps a de jolies formes, j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SmartDoll] Danny Choo
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Mon petit nappy choo
» Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh)
» [Smartdoll] Gaia
» [SmartDoll] Crimson
» Victor'sDolls-Smartdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: