Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SmartDoll] Danny Choo

Aller en bas 
+49
Polaris (morfin1925)
aeris
tsubame
Blah
Honqann
Kuroe
Nekamiel
Pygmalion
Hagarendrawer
pikaplume
Belin
Soalianna
EverLiam
Darek Donnfhlaidh
Miinako
lucilia
tiyuki
Calimello
stephi
Cassiel
Noya
Emmie
RnBorn
Lovha
Stella0103
nabiki
Valère
ethso
Youpla
Liiva
Keiko29
Lylyesp
Kai
Aikya
Arysuh
Thémis
Llysewein
Magnetic Duckling
Limë
Rushi
Fanfan Fétiche
Hope
Rochel
Dollink_
Myra
kam
Sandra
Lee
Nyx.
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:37

Cette couleur est vraiment jolie : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:27

Petit recapitulatif rapide, parce qu'entre temps, pas mal de modèles sont sortis, CF la boutique : https://shop.smartdoll.jp/collections/smart-dolls
et pas mal de nouveautés sont en route ou à l’état de projet/prototype.
-Code Geass - Lelouch Lamperouge
-Cowboy Bebop - Spike.
-De nouveaux mecs.
-Kurenai, Twilight et MoonLight.
-Sunlight, Starlight et Sana.
-Frame Girls Gourai.
-Une demoiselle souriante qui semble être passée à la trappe (dommage, je l'aime bien)
-La petite sœur de Mirai, Haruka Suenaga (qui sera sur le même corps, donc pas de MSD ou de taille intermédiaire :<) a été annoncée, ainsi que Kanata Hoshikawa.
-Des versions 1/6 et 1/9 des Smartdolls sont prévues, mais visiblement ça sera pas pour tout de suite :/

(J'espére que j'ai oublié personne...)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nekamiel

Nekamiel


Nombre de messages : 322
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2013

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:34

Danny a annoncé sur Instagram le remplacement du skin cocoa par une nouvelle couleur plus réaliste !

L'ancien ne sera plus disponible d'ici 2 mois donc il faut se dépêcher si on veut l'ancien avant qu'il ne soit plus disponible ToT
Personnellement je trouve le nouveau cool mais je préfère l'ancien, j'aurais préféré que ce soit juste un nouveau skin et non en remplacement Sad

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:28

Oh non j'aimais bien le Skin Cocoa pourtant ! (alors que j'avais du mal au début) Shit
J'espère que les nouvelles seront aussi belles que les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyDim 3 Mai 2020 - 22:30

Je viens de regarder la vidéo de créa des dolls sur leur page d'accueil, j'adoooore !!

https://info.smartdoll.jp/en

-

Ils proposent même des patrons gratuits !! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:19

je me suis dit que c'était une bonne idée de prévenir ici les futur model discontinué ,afin que, ceux qui craque pour ces modèles,puisse les acquérir avant qu'ils ne soient solde out >///<
alors,dans les prochainement discontinué,il y a la smartdoll courage
Spoiler:
et  la smartdoll Serenity ( Cinnamon )
Spoiler:
elles sont toutes les deux en ce moment en stock assez bas par ailleurs, ce qui limite la réflexion é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:40

Nooooooooooooon pas la Serenity ! J'hésite entre elle et Entropy pour une idée à long terme mais pas les fonds là maintenant.
Et pinaise, la tête revient plus cher que le corps ! eek
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:47

faut beaucoup surveiller maintenant,car il en a discontinué pas mal des " classique" dernièrement, et parfois bien récente ( même si pour le milk,il avait prévenus de ne pas continuer ce skin ) ,dans la liste on as :

- chitose ( Cinnamon )
- Chitose ( milk)
-Felicity ( milk)
-Gaia (tea )
- Haruka ( Milk )
- Journey-classique ( Cinnamon )
- Journey -Classique ( Tea )
- Journey-Classique ( Milk)
-Journey - Alternate ( Milk )
- Kanata (Tea)
- Kanata ( milk)
- Kanata - Altertnate ( Milk )
- Kizuna- anniversary ( Milk )
- Mirai ( cocoa )
- Resolute ( tea )
- Resolute ( cinnamon )
- Sana ( tea )
-Serenity ( tea )
- Serenity ( milk)
-Trinity ( milk)
- Valiant ( Milk )

et oui,les tête seul son cher, car elle viennent avec tout ( wigs,make-up,yeux..) mais même avec tout ça, je trouve ça cher malgré tout juste pour la tête,c'est presque le prix du corps >//x//<" puis pour avoir une tête,faut déja être client smartdoll,et avoir une miss dans cette couleur il me semble,donc ça réduit quand même pas mal la possibilité de prendre la tête :/
sinon y'avais les "chaos" head, mais déja,c'est sold out, et tu pouvait pas choisir la miss,juste le skin >//x//<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:55

Tant qu'ils virent pas Chitose Multiverse tout devrait bien se passer pour moi hahahaha X'D

Perso j'ai un crush dollien sur Challenge : ICI
Qui est en préco encore pour une dizaine d'heures. j'espère vraiment qu'elle va passer en permanente parce qu'elle me plait bien bien (mais bon sinon tant pis ce sera une Chitose mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2020 - 23:19

la chitose est assez récente,et elle est là pour remplacer l'ancienne ( comme Kizuna anniversary,ou Mirai Anniversary ) et vue le succées qu'elle a,je doute qu'elle soit retiré ( mais je suis comme toi,je la veux absolument, c'est la seul que je veux en ce moment en plus XD )

je trouve que Challenge ( qui est faite via un partenariat avec quelqu'un sur instagram ) ressemble vaguement à Liberty
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyVen 24 Juil 2020 - 16:18

Les 2 miss bleues sont très belles mais pas encore dispo à cette date, il va y avoir de la bagarre

Singularity (semi-real)

Singularity (anime)

💙
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyVen 24 Juil 2020 - 18:18

Couleur parfaite pour faire un personne Navi d'Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2020 - 13:45

Nouvel demoiselle prochainement discontinué, il s'agit de la Smartdoll Journey Alternate ( Cinnamon )

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Dsc02510

si elle vous attire il faudra se dépêcher, car elle est en stock bas actuellement >x<)°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyMer 2 Sep 2020 - 14:13

Polaris (morfin1925) a écrit:
Nouvel demoiselle prochainement discontinué

Merci pour l'info Polaris, elle est ravissante, comme toutes les autres ..... 💸💸💸😭
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 EmptyDim 20 Sep 2020 - 16:44

pas de quoi Tsubame , c'est triste qu'ils discontinue certains modèle,surtout qu'on se dit qu'on a le temps pour les adopté, mais ce ne serais pas bon sur le long terme de toutes les garder en production j'imagine ... ( après la journey classique avait était discontinué, ce n'était qu'une question de temps pour la alternat version é_è )

sinon, deux nouvel Smartdoll bientot discontinué .
la belle smartdoll Destiny

Spoiler:

et la douce smartdoll Journey alternate en tea skin
Spoiler:

( la journey alternate Cinnamon est par ailleurs déja sold out,et ne seras donc, comme dit hier,pas réapprovisionné, étant discontinué . )

les deux demoiselles, Destiny, et Journey alternate tea son en low stock ( donc stock assez bas )  alors ne traîné pas trop si elles vous plaisent >///<



EDIT :

la smartdoll Freedom passe en version " alternate" , avec un style de bouche différente qui remplacera par ailleurs la Smartdoll Freedom actuelle  ( donc si vous préféré la version actuelle,ne tardé vraiment pas a vous la procurer !! )

Spoiler:

d'ailleurs, beaucoup de Smartdoll sont en préparation,donc le rythme de demoiselles discontinué pour s'accélérer, resté à l’affût,et si l'une vous fait craquer, décidé vous rapidement @o@/

- Petit news sur les articles prochainement disontinué:
les parts en Milk skin ( que ce soit les mains, busts,pieds etc..) passent doucement en : No Plans to Restock
vue que Smartdoll abandonne ce skin depuis un moment, ce n'est pas surprenant, alors si vous avez une demoiselle en milk,et que vous souhaitez lui prendre des parts, je pense que c'est le moment >x<

- petit news sur les dernière sortis :

Dans les smartdoll semi-realiste, viens de sortir la belle Strength, dans le skin  Cinnamon !

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Sans_t25

Suivie de prêt par une demoiselle qui n'a même pas était annoncé dans la section " comming soon" tant elle était visiblement pressé de sortir , la smartdoll anime style, Prowess dans le skin tea !

[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Sans_t26
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Contenu sponsorisé





[SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SmartDoll] Danny Choo   [SmartDoll] Danny Choo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SmartDoll] Danny Choo
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit nappy choo
» Kaout-Choo (D.D Kröt Ptäh)
» [Smartdoll] Gaia
» [SmartDoll] Crimson
» Victor'sDolls-Smartdoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: