Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (CD Poulpy) Anoesis p7

Aller en bas 
+48
shyna98
unChatsurMars
Presea
Nephtys
Minuit
choow
Lalouve
Sad Sugar
Alsarys
Sunshine
Raindream
melu
Kallysta
Cassiel
Tigrou.v
nathy1317
Miss Marple
Myra
Moringa
Lychee
Koala Krash
Lee
Chocolate cat
miss_yu
Junjun
Bakhtine
Grenat
Ladicius
Inaka
Nyaowniii
Soelle
Alia Zanetsu
hydrocoma
Zelda.H
MamzelleCulotte
Naeko
Loreleï
framboisie
Kutsushita
Zeem
Malouguette
Byzantine
Shimiro
North
Lady Coco
CreepyBunnYy
Nyu.
Iamabanana
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choow

choow


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2015

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2016 - 0:02

Waaaaaoh c'est complètement le genre de make up que j'adorerais avoir sur une doll ! (j'y pense depuis un moment mais j'ai pas de doll ayant besoin de make up Sad)
Elle est splendide, vraiment. C'est un moule très beau et très particulier et cette custo tue. Vraiment les contours des yeux et les sourcils blancs donnent un charme fou a son visage. Et que dire de son blush amour
Une très belle série de photos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:06

Halala, j'aime tellement ton portrait en noir et blanc de Jude sur la page précédente, elle est à la fois tellement délicate et sensuelle dessus. amour

Superbe cette dernière série avec Samael ! J'aime beaucoup le tout dernier portrait en très gros plan, contente que tu trouves le temps de prendre tes miss en photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:30

Son make-up est à tombé, elle est très belle daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:47

ah bah oui, elle est très captivante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:29

Je découvre ta belle et je la trouve sublime amour !

Une vraie beauté froide, quelle custo superbe, je suis vraiment fan ♥. ( et jalouse, je veux une custo de Koala Krash :p )
Mais j'adore quand même tes dernières photos d'elle :p : elle est expressive, lascive, une vrai reine *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:03

Wow !
Le maquillage est sublime et tes photos lui donnent une aura mystérieuse qui donnent envie d'en voir plus. musee
Bravo ! extase

Edit : En revenant voir tes photos, je me demandais quelle était la couleur de résine de ta miss.


Dernière édition par Nephtys le Mer 9 Mar 2016 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2016 - 13:41

Elle est superbe admiration !!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi pour sa wig et son face up, le tatouage aussi lui va à merveille !
Les BJD de chez Misterminou ont toujours un petit air mystérieux ( j'ai une Baby Nyx que je suis en train de customiser) je trouve que tu as vraiment réussi à sublimer la tienne amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
unChatsurMars

unChatsurMars


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:14

La séance est toute en douceur. Merci pour cet instant de poésie.
La custo est sublimissime!
Revenir en haut Aller en bas
http://apprentibobine.blogspot.fr/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 7:40

Apocalypsis: merci à toi d'être passée, ça me fait super plaisir qu'elle te plaise <3

Raindream hi hi contente qu'elle te plaise mais ça sera tout pour un petit moment, il faut prendre un peu les autres en photo aussi !

Lalouve: ha ha bah on est d'accord là dessus en tout cas, gros coup de coeur sur ce modèle depuis la première fois que je l'ai vu ! Merci de tes gentils mots <3

Miss Marple: hu hu merci *c'est mon bébé, c'est mon bébé !* Moi aussi j'aimerais bien faire des makeup comme ça crois moi ^^ mais bon... Razz

Sad Sugar: ouf alors Razz merci beaucoup, contente qu'elle te plaise toujours ! Je le trouve aussi assez majestueuse >.<

CreepyBunnYy: merciiiiiii amour

Shimiro: merci beaucoup, oui en effet, qu'elle fasse autant de belle choses, ça en deviendrait presque agaçant XD

choow: Merci beaucoup ! Tu sais, ne pas avoir de doll à makeuper, ça peut s'arranger facilement, en...en achetant une nouvelle ! Razz *pousse au vice* En tout cas je suis bien d'accord que Koala a déchiré (encore une fois) pour la custo, j'adore son blush aussi. Contente que ça te plaise autant !

DarkDojy: hé hé merci, c'est quand même un peu grâce à toi que j'ai pu faire cette photo, le moment de la découverte du double joint était une révélation... ^^
Contente que les photos de Samaël te plaisent, j'ai fait toujours un peu trop mais en même temps elle est trop belle. D'ailleurs, presque tout mon topic est un peu une pub pour toi, je sais pas si tu lis tous les compliments sur ton boulot, c'est impressionnant (et mérité !)

Minuit: merci c'est adorable amour

melu:ha ha merci beaucoup, c'est rigolo comme commentaire, ça fait un peu cri du coeur ^^

Junjun: Merci beaucoup, je crois que tu as à peu près tout compris à ma miss, ça me fait bien plaisir <3 merci pour mes photos aussi, ravie de pouvoir la rendre de manière satisfaisante (mais en vrai elle est encore plus belle ! *méchante ^^*)
J'ai hâte de voir la custo que tu demanderas à Koala dans le futur du coup !

Nephtys: merci beaucoup ! pour plus de photos, ça ne sera pas tout de suite, mais un jour promis!
C'est une NS, je n'aime pas trop le WS, je trouve que ça troue les photos ^^ C'est juste que le blush a été fait avec énormément de talent pour lui donner l'aspect très pâle que je voulais <3 je vois que j'arrive même à créer la confusion, trop bien ^^

Presea: merci beaucoup, c'est une de celles dont la custo a été la plus évidente à concevoir pour moi, c'est un vrai petit bijou !
Bonne chance pour ta custo de Baby Nyx, hâte de voir ce que ça va donner ! je suis en tout cas bien d'accord avec toi que les Misterminou ont vraiment un truc spécial <3 <3 <3

unChatsurMars: merci pour ton gentil mot, ça me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptySam 19 Mar 2016 - 8:27

Elle est magnifique, on reste sur notre faim, j'ai très envie de voir d'autres photos.
😆
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:03

shyna98 merci beaucoup pour ma beauté, elle va en revanche rester dans mes tiroirs pendant un petit moment, il faut prendre un peu les autres aussi Razz

_______________


Voici maintenant ma dernière acquisition qui est tout juste finie ! Elle s'appelle Anoesis, ce qui veut dire un moment de perception pur sans intellectualisation. Je voulais donc un petit être éphémère avec des couleurs très claires, yeux et cheveux aussi. La wig est de customlovers et le makeup et blush de Esthy. Malheureusement je ne parviens pas à me l'approprier complètement et elle va donc repartir de la maison chez quelqu'un de plus aimant que moi Razz

Je voulais quand même faire quelques photos de sa mignonitude pasque je l'adore, j'espère qu'elle vous plaira <3


(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 26357775216_146bb2368b_c

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 26383612675_f3afe7355d_c

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 25778857844_a5b179864a_c

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 25780930623_c5b012909c_c



daisy
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2016 - 22:38

Oooooh qu'elle est jolie !! admiration
Son make-up est magnifique !

C'est vraiment dommage que tu n'arrives pas à te l'approprier @_@" Comme quoi il ne suffit pas de trouver un modèle tout beau tout choupinou pour qu'il gagne une place dans notre coeur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2016

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 10:36

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 514347 OOOOooooooooooooohhhhh

je sais pas lequel de tes doll je préfère admiration

Baudelaire me laisse juste sans voix,l’hybridation est toujours superbe entre
les Lillycat et Dollchateau
et la custo est juste mais,magnifique !!!(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 514347
je regrette tellement de ne voir ce sublime travaille de make-up
que sur photos QwQ)° ( en vrais,ce dois juste être à couper le souffle )


Obsidienne est sublime également (puis tes photos
mettent bien en valeur tes puces admiration )
il y a quelque chose de rock et de délicat à la fois qui me charme personnellement I love you

Samael est simplement somptueuse , décidément Koala Krash
fait un superbe travail ( même si...il faut avouer, les modèles sont très très très beau de base tongue )
En plus encore une fois tu a parfaitement mis en valeur ta miss,sur les photos elle
semble mais tellement vivante (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 514347

Anoesis est trop pipounette ,et j'adore la dernière photo en gros plan sur son visage
où on vois à merveille sont doux make-up >///<
c'est vrais qu'il est dommage que tu n'arrive pas pour le moment avec elle,
je ne sait pas ce qui bloque,mais si cela se trouve tu finiras par te
l’approprier quand même (parfois cela mets du temps après tout ) console

j'adorerait voir toute ta petite famille en photo de groupe,mais elles sont toute tellement
belles que mes yeux seront proche du nirvana tongue

PS: et pour tout tes corps doll chateau qui pose merveilleusement bien,je te jalouse un peu
surtout quand je pense à mon Twhym qui refuse de tenir debout avec ses articulation en plus QAQ

merchi d'avoir remplis mes yeux de belle image,et pour l'inspiration aussi *o*

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:48

Ohhhhh elle est belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:04

Oh quel dommage que tu te sépares de cette petite merveille!
Mais elle va sûrement faire le bonheur d'une nouvelle personne daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CD Poulpy) Anoesis p7
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lillycat in love ❤️❤️❤️
» [Poulpy family] ( page 17 )
» Ma poulpy , j'en suis folle !
» [Cerisedoll] Poulpy LE
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: