Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (CD Poulpy) Anoesis p7

Aller en bas 
+48
shyna98
unChatsurMars
Presea
Nephtys
Minuit
choow
Lalouve
Sad Sugar
Alsarys
Sunshine
Raindream
melu
Kallysta
Cassiel
Tigrou.v
nathy1317
Miss Marple
Myra
Moringa
Lychee
Koala Krash
Lee
Chocolate cat
miss_yu
Junjun
Bakhtine
Grenat
Ladicius
Inaka
Nyaowniii
Soelle
Alia Zanetsu
hydrocoma
Zelda.H
MamzelleCulotte
Naeko
Loreleï
framboisie
Kutsushita
Zeem
Malouguette
Byzantine
Shimiro
North
Lady Coco
CreepyBunnYy
Nyu.
Iamabanana
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 07:11

Je suis en admiration devant ta petite Fenix, le make-up réalisé par Darkdjoy est original, mystique, minutieux, on observe pleins de jolis petits détails, quel travail monstrueux ! On perçoit bien toute la magie concentrée dans cette petite puce, tu as vraiment un petit bijou à la maison:) j'ai hâte de découvrir les clichés que tu réaliseras avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2015, 08:27

Elle est vraiment canon, son make up est d'une grande finesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2015, 10:34

Trop adorable, cette petite chose amour .
Et la custo est super originale, ça lui va super bien, et j'aime bien l'imaginer en petite sauvageonne melt .
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2015, 10:56

Wouha! Très chouette custo!! J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate cat

Chocolate cat


Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2015, 23:00

Wahou cette doll est fabuleuse ! Son make up et sa custo sont époustouflants !
On croirait une bête mythique !
Elle est tellement spéciale et harmonieuse, c'est le genre de doll que je rêverais d'avoir chez moi *0*
Félicitations pour cette merveille, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/73965771@N07/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyJeu 07 Mai 2015, 13:13

Elle est subliiime !! Sa custo est une tuerie, je l'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 16:45

Huhu, ça y est, tu la présente officiellement ! \o/ J'adore vraiment ce que tu en as fait, et toujours ravie de lire qu'elle te plait autant ! Allez, maintenant on veut en savoir plus sur Fenix...
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2015, 09:15

Zelda.H : merci beaucoup, Koala a vraiment réalisé un boulot incroyable je suis d'accord, j'adore cette petite miss <3

Nyu. : ha ha ha merci beaucoup, j'ai mis un certain temps avant de trouver le bon crâne mais j'avoue que j'ai eu de la chance de trouver celui ci qui est exactement ce que je voulais !

hydrocoma : hiiiiiii merci, j'ai trouvé cette petite merveille sur Etsy, le vendeur s'appelle suddensuddenly je crois, elle est adorable <3
merci pour ma miss <3

Alia Zanetsu : hi hi hi merci >w<

Rurik : ravie qu'elle te plaise <3

Soelle : merci beaucoup ! J'avais envie de montrer le contraste ! Même nude elle était vraiment trop cute... Merci pour mes photos ça fait super plaisir -^.^-

RanChao : ça fait super plaisir que tu sois passée ici ! contente qu'elle te plaise <3 merci pour mon petit mec aussi <3

Inaka : merci beaucoup pour la miss, la custo est de Koala krash pas contre, si seulement j'étais capable de faire quelque chose comme ça... ^^

Ladicius : merci ! La Fenix est vraiment une petite BJD adorable ! ça me fait super plaisir que la mienne te plaise, je vais tâcher de faire plus de photos <3 Pour mon Enyo je te comprends, c'était vraiment ma dream doll et j'ai eu une chance folle de pouvoir l'acheter au ldill l'année dernière >w< Merci pour ma bella, elle est maintenant partie mais sa remplaçante a plein de tatoos t'inquiète ! <3

Grenat : merci merci merciiii, pour le travail de Koala je ne peux qu'être totalement d'accord avec toi ! merci pour ma miss !

Bakhtine : merci beaucoup ! c'est ma petite chérinette >w<

Junjun : merciiiii, petite sauvageonne c'est bien l'idée alors c'est parfait !

miss_yu : merci beaucoup :3

Chocolate cat : rooooh c'te compliment >w< merci beaucouuuuup, j'espère que mes autres dolls te plairont aussi <3

Lee : Merciiiiiii >w<

DarkDojy : hehe, tu as vu tous ces compliments sur ton travail ? Razz je vais essayer d'être plus présente à l'avenir, promis >.<


Merci beaucoup à tout le monde pour ma miss, je suis désolée d'avoir été absente pendant siiiiiii longtemps, j'attendais que d'autres dolls soient finies pour pouvoir les présenter ^^
Je vous présente aujourd'hui ma doll chateau Wanda, la première BJD que j'ai customisée moi même.
Elle s'appelle Jude, c'est un petit clown triste que j'adore, je lui ai fait plein de petit tatoos enfantins (ou pas) sur le corps, en tout 18, ça laisse le temps de tous les découvrir !
J'espère que la miss vous plaira, j'ai passé un temps infini à la maquiller ^^
La wig a été faite par customlovers, je l'adore <3


(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 21849531389_25c87f3354_c


Et pour remercier tous les amateurs de ma Fenix de leurs adorables compliments, petite photo bonus de la miss, j'espère qu'elle vous plaira !

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 18855754286_180d68f126_c



La semaine prochaine, je présente encore une nouvelle arrivante ! Merci d'être passé <3

Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015, 17:39

Ha ha ha, bon ben je vois que cette miss-ci n'a pas trop de succès Razz (désolée pour le double post)
Tant pis, je tiens ma promesse, cette semaine je vais vous présenter une autre de mes miss, petit teaser en attendant ce week end !
J'espère que vous aimerez celle ci !

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 21977621690_8aa831ac49_c


See ya !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 11:32

(désolée pour le triple post)

Voici enfin la présentation bien trop retardée de mon adorable Baudelaire !!!!
J'espère que vous aimerez cette beauté androgyne que j'adore, c'est une poupée très spéciale pour moi <3
Son makeup et faceup ont été réalisés par Koala Krash (qui décidément fait un travail incroyable) et la wig a été faite par cassiel !

En espérant qu'elle vous plaira !


(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 22063329189_51c719131a_c

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 21646722834_5634b45c33_c

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 21648422513_5d208d1853_c

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 22081706638_fe610ec5a3_c
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 15:16

Oh ! Cette demoiselle est magnifique ! Sa custo est vraiment très belle et raffinée, elle colle parfaitement au nom que tu lui as trouvé.
Tu mentionnes le fait qu'il s'agit d'une hybridation: sur quel type de corps as-tu posé la tête de ta Constantine ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 15:22

Elle est complètement charmante et énigmatique, Koala Krash et cassiel ont fait un travail fabuleux, le choix de la wig blanche accentue la douceur de ses traits. Elle est très délicate et son regard si perçant est envoûtant à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 18:33

Elle est superbe. admiration J'aime bien ta dollchâteau Wanda. J'avais loupé les photos. melt Phenix est magnifique. extase
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2015, 19:32

très joli!

J'aimerais beaucoup voir d'autres photos de ton petit clown tristes, et découvrir un peu plus tous ses tatouages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 EmptyMar 03 Nov 2015, 20:20

Oh, que d'up ai-je raté !
Comme tu le sais j'aime beaucoup Jude et la dernière photo n&b que tu as fait de la Fenix. Quant à tes photos de Baudelaire... c'est vraiment un plaisir de voir comme tu arrives à saisir tous les petits détails, du love sur la photo qui cadre ses mains et sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CD Poulpy) Anoesis p7
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lillycat in love ❤️❤️❤️
» [Poulpy family] ( page 17 )
» Ma poulpy , j'en suis folle !
» [Cerisedoll] Poulpy LE
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: