Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (CD Poulpy) Anoesis p7

Aller en bas 
+48
shyna98
unChatsurMars
Presea
Nephtys
Minuit
choow
Lalouve
Sad Sugar
Alsarys
Sunshine
Raindream
melu
Kallysta
Cassiel
Tigrou.v
nathy1317
Miss Marple
Myra
Moringa
Lychee
Koala Krash
Lee
Chocolate cat
miss_yu
Junjun
Bakhtine
Grenat
Ladicius
Inaka
Nyaowniii
Soelle
Alia Zanetsu
hydrocoma
Zelda.H
MamzelleCulotte
Naeko
Loreleï
framboisie
Kutsushita
Zeem
Malouguette
Byzantine
Shimiro
North
Lady Coco
CreepyBunnYy
Nyu.
Iamabanana
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 8:32

Junjun: Raaaaaah merci, c'est exactement le style que je voulais donner à ma Millie alors ça me fait troooop plaisir que tu dises ça ^^

--------


De retour avec beaucoup de retard (comme d'hab') avec une photo de ma petite Jude. Encore en noir et blanc, désolée, c'est un peu mon dad ces derniers temps, de la couleur suivra ! promis ! J'espère qu'elle vous plaira, on voit un peu plus de ses tatouages, elle en a 20 en tout, lesquels est ce que vous distinguez ? Razz
J'ai découvert très récemment (oui je suis un peu lente), le joint à la base de ses jambes, elle est encore plus possible que je le pensais, elle est juste fabuleuse cette puce ! <3


(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 24802088426_3144aff46a_c


A bientôt !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 10:37

C'est vrai qu'elle a du chien celle là *^*.
J'ai eu du mal à reconnaître le corps DC ! Je l'ai vu plus... Rondouillet, ça doit être l'effet de la photo mais j'ai trouvé ça sympa :-D.
Pourquoi une seule photo :-P ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 754
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:42

Elle est sublissime !!!
Elle se la pète mais elle ...elle peut !
Elle est juste parfaite gloire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 21:38

Wow! Elle en jette, elle attire vraiment le regard. Magnifique comme ça, je n'ai pas reconnu le corps DC et je suis agréablement surprise. Et le noir et blanc ne me dérange pas du tout! Je trouve que sur cette photo il rajoute de la force à la doll.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:31

Trop jolie! ♥
J'aime beaucoup sa pose et les courbes de son petit corps! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:35

Doll chateau fait des corps splendides. La pose est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:48

Quel superbe cliché, vraiment *^*

Super pose, super ambiance, le noir et le blanc lui va bien et cette coupe de cheveux est... Trop cool amour
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:21

Junjun : Ca me fait de plaisir que tu dise ça ! Ca montre que j'ai à peu près réussi à lui donner la personnalité que je voulais, un clown triste et fort à la fois ! Ha ha ha c'est marrant aucun des corps de chez DC ne me frappe vraiment comme rond perso... =P
Ravie qu'il te plaise comme ça en tout cas ! Et une seule photo c'est pour faire durer le plaisir ! En voilà une autre pour ta peine !

Miss Marple : ha ha ha merci pour ma miss, tu l'aime vraiment cette choupette là, en même temps, DC c'est la vie...
Je l'adore cette petiote

Kallysta : Merci beaucoup, pour ma doll et la photo ! Les corps DC c'est vraiment un bonheur à manipuler et à photographier !

Shimiro : kiss merkiiiii moi aussi j'adore ses belles petites courbes, elle en a d'ailleurs plus qu'une bonne partie de mes plus grandes XD toutes des planches à pain !

melu : je suis bien d'accord avec toi ! J'adore tripoter leurs corps et les faire poser dans tous les sens (bizarre dis comme ça) !

Soelle : Merci beaucoup, je ne suis pas très forte pour les photos mais j'aime bien celle ci ! Smile Contente que tu aime ses cheveux, j'en suis dingue ! Justement on les voit mieux et en couleur sur la photo en dessous ! J'espère que ça te plaira ! <3


----------------


Je ne prend pas trop de retard cette fois XD
Une petite photo en plus de ma jolie Jude qui prend la grosse tête à force de compliments. On voit ses beaux cheveux en couleurs et d'autres de ses tatoos... Des qui vous plaisent ? Smile


(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 24252147713_8c49765725_c


Des bisous !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:28

Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 762
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:20

Elle est superbe ! tes photos sont top !

moi je trouve qu'on les voit pas si bien ses tatouages, je pense qu'une dizaines de photos supplémentaires nous aideraient beaucoup beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 12:32

J'aime beaucoup le cliché en noir et blanc !
Sa posture est très gracieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:19


Je suis raide dingue du corps de Jude, j'ai beaucoup de mal à me dire que c'est une Yo-SD tant il est chouette et détaillé ! Pis alors, niveau originalité de la custo, tu as assuré, elle dépote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:29

Lady Coco: merci <3

Raindream: merci et pour les tatoos, c'est prévu je ferai une séance avec des détails sur ses tatoos Razz

Nyu.: merci ! Elle est d'une posabilité incroyable, un vrai bonheur à manipuler ! >w<

Ladicius: *rougit* que de compliments... merci beaucoup !
Je suis tombée amoureuse de ce corps au premier regard, avec le plus de l'oiseau en relief dans le dos qui m'a fait craquer complètement. Pour la custo, ça me touche beaucoup étant donné que c'est la seule de ma collection que j'ai faite moi même et que parfois à côté des custo superbes de Koala, j'ai l'impression qu'elle fait tache Razz


--------------

Une petite photo de Baudelaire pour le plaisir, j'adore vraiment ses mains >w<
J'espère qu'elle vous plaira et je vous souhaite un bon week end !


(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 25043397400_326575f140_c


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:35

Je l'adore tout court. La photo est superbe. On en veut plus. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:01

Vraiment belle cette photo, j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (CD Poulpy) Anoesis p7   (CD Poulpy) Anoesis p7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CD Poulpy) Anoesis p7
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lillycat in love ❤️❤️❤️
» [Poulpy family] ( page 17 )
» Ma poulpy , j'en suis folle !
» [Cerisedoll] Poulpy LE
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: