Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Cerisedoll] Poulpy LE

Aller en bas 
+7
Brighteyes
Leelewine
Cassiel
Loutron
Inaka
Dollink_
Ayame25
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:16

Bonsoir tout le monde,





Après plusieurs mois de silence à cause de soucis personnel, je reviens en force  extase avec une toute nouvelle puce... Pas du tout prévue d'ailleurs !!  daisy

J'avais déjà craqué sur elle auparavant mais sans avoir la possibilité d'en acquérir une !! (Je ne pensais même jamais en avoir une d'ailleurs !!)

Mais par un gros coup de chance (j'avais voulu la dernière Poulpy normal sur le site de Lillycat mais au moment où j'ai voulu la mettre dans mon panier, ... Elle avait été vendue !  rale), je suis revenue sur le site quelques jours après, avec l'espoir d'en trouver une autre (mais sans trop rêver hein !! admiration ) et je suis tombée sur celle ci: la Poulpy LE en marron glacé, avec ses oreilles de chat !! Quelle joie si vous saviez !! Je n'ai pas du tout hésité un seul instant; j'ai bondit dessus comme un chat enragé !! 

Et.... Je ne regrette pas du tout mon choix !! 


.... 


Bon assez de papotage.... Voici quelques photos du déballage !! 


[Cerisedoll] Poulpy LE  30243610

[Cerisedoll] Poulpy LE  30128610

[Cerisedoll] Poulpy LE  30128810

[Cerisedoll] Poulpy LE  30128811

[Cerisedoll] Poulpy LE  30128812

J'adooOre ses grands yeux bleus !! (Je fonds  amour amour)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:45

amour amour amour amour Elle est trop mignoooonne, tu vas la maquiller toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:51

Je te remercie Dollink_ ! Je suis contente qu'elle te plaise !! 
Oui, j'ai l'intention de faire son makeup moi-même !! (Comme avec toutes mes dolls d'ailleurs... Que tu pourras voir sur mon Flickr !!)
Je trouve ça beaucoup plus marrant de le faire soi-même (et je vais aussi faire ses vêtements... Tant qu'à faire !! daisy  )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2770
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:55

Oui, carrément j'aime bien faire au moins un truc sur la doll que j'ai aussi, par contre les vêtements je suis trop nulle pour ça mais c'est chouette de pouvoir faire ça soit même, hâte de voir ce que ça va rendre sur ta poupette
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:00

Oh elle est trop mignonne! J'adore les oreilles de chat avec ses beaux yeux bleus. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:08

Dollink_ : Ça permet de mettre une touche 'personnelle' sur notre puce et qu'elle soit en quelque sorte unique !!  daisy ... Oui, je te comprends !! ^^
Je ne suis pas une experte en couture, mais j'ai pu à plusieurs reprises coudre quelques tenues pour chacune de mes dolls !! Smile 
C'est amusant mais il faut être minutieux !! Very Happy


Inaka: Merci beaucoup pour ta visite et pour ton commentaire. Je suis contente que ma puce te plaise !! J'espère qu'elle continuera à te plaisre, après que j'aurais fait son makeup XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 519
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:05

Oh noooon *craque* !! Elle est trop mimi >3< !!
J'avais déjà craqué sur les Poulpy car je trouve le moule tellement craquant, mais c'est vrai qu'avec ses grands yeux bleus magnifiques ca la rend encore plus choupi *^*
Tu penses t'atteler au maquillage quand? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:38

Je te remercie Loutron !! Ravie qu'elle te plaise aussi  amour
Elle était déjà bien craquante sur le photos que j'avais eu la chance de voir, mais en vrai...Wow !! J'en suis vraiment fan !! En tout cas, merci beaucoup pour ton passage !!
Sinon, je pensais faire son maquillage ce week end, mais j'aurais aussi aimé avoir une wig pour elle....pour voir à peu près ce que je voudrais faire ^^
Je ne sais pas trop quel style lui donner....kawaii? Steampunk? Même son prénom je ne sais même pas encore XD (certes, j'ai quelques idées mais bon...rien de très concret !! daisy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyJeu 13 Oct 2016 - 14:38

Roooh elle est trop chouoi j'adore ce modèle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyJeu 13 Oct 2016 - 22:54

Merci beaucoup Cassiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:56

Woooh trop belle !!! Déjà je connais pas cette compagnie, et pourtant Lilicat ça me dit quelques chose, c'est pas le pseudo de quelqu'un sur le forum ? Je vais chercher sur le fofo et via google !

Mais je trouve déjà la pochette de protection super jolie, elle a du talent, et la miss est vraiment très très belle ! j'adore aussi ses grands yeux et ses petites oreilles de chat ! Je suis fan !!

J'ai vraiment hâte de voir un peu plus ta miss avec un make-up et surtout debout, voir son petit corps tous joliment vêtu ! hihi

Bravo pour cette belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Brighteyes

Brighteyes


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/02/2016

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:53

elle est incroyable, très belle et j'adore les oreilles de chat!. félicitations pour elle!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://elrincondebright.blogspot.ch
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:27

Leelewine : Déjà je te remercie pour ton passage. Je suis contente qu'elle te plaise. En fait, Lillycat est une compagnie française. Elle fait des merveilles en ce qui concerne les dolls. Elle sont toutes magnifiques !! Je te conseilles d'aller y jeter un oeil !! 
Je viens de passer à Cultura et je lui ai achetés à ma puce deux beaux tissus !! Je pense qu'en attendant sa wig, je vais lui confectionner quelques tenues !! ^^
A suivre ....:p


Brighteyes : Merci beaucoup. Je suis contente qu'elle te plaise; j'adore ce moule !! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:13

Aaaah quelle adorable petite ♥
Je ne peux que comprendre ta joie et ton craquage! (ayant moi-même craqué pour une seconde Poulpy! XD)
Hâte de voir la suite de la custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  EmptySam 26 Nov 2016 - 14:30

Bonjour tout le monde,
Après ma toute première publication pour l'arrivée de ma petite puce,
me revoici avec Poppy, à peu près finie.
(
J'attends ma GO Tamiya pour finir son make up et je vais sûrement lui trouver une wig...Pas évident XD).
Mais pour le moment, elle restera telle quelle....<3 <3
(
Je l'adOOooOre <3<3)


[Cerisedoll] Poulpy LE  20161111

[Cerisedoll] Poulpy LE  20161110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Contenu sponsorisé





[Cerisedoll] Poulpy LE  Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedoll] Poulpy LE    [Cerisedoll] Poulpy LE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cerisedoll] Poulpy LE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cerisedoll Poulpy] Animal Spirit - p10
» [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!
» Lillycat in love ❤️❤️❤️
» [Cerisedolls Poulpy] Kalinda!
» Ma poulpy , j'en suis folle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: