Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23

Aller en bas 
+21
Amanda-Quinn
Moringa
Targuerys
Miko
MarquiseArtémise
Anwen
Moonycat31
Xialine
Medusa
gilthonniel
Phoby *Opa*
Chosette
Shaolan
Fleur D
Flowrale
Tchouck
Coriolis
Lee
LillyTurtle
Akane
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:52

...

J'imagine que Lettre Max, ce sont des envois internes à la France ?
Il n'est pas international ce swap-là Loreleï ?

Quoi que !!!!!!!!!!!
(*Vais revoir les dates*, avec ma mère qui est là en ce moment, si faut, elle pourra faire suivre tout ça !!!!)


Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 17:33

oui du coup c'est national, mais il me semble que c'était précisé sur la premère page justement quand elle parle du format Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:18

Bon bha questionnaire rempli et envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:37

Oh! Je viens de trouver une idée pour mettre pleins de choses dans le format lettre max...  daisy 
Je suis fière de ma connerie...  kiss 


Sinon au passage, j'ai foiré complètement mon devoir d'éco droit... Ca commence vien...  kawa 
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1275
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 10:56

Comme d'hab je suis à la bourre pour l'envoi de questionnaire. Mais on commence à me connaitre à me force, hein les coupines ? X)

Au passage, sur La Poste, moi c'est "Timbré" de Pratchett que j'aime dans le thème ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:22

Akane a écrit:
Oh! Je viens de trouver une idée pour mettre pleins de choses dans le format lettre max...  daisy 
Je suis fière de ma connerie...  kiss 

J'en ai une pas mal non plus... On verra bien au déballage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 18:09

haha j'ai hâte de voir vos idées pour contourner la contrainte !
plus que deux jours pour s'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Amanda-Quinn

Amanda-Quinn


Nombre de messages : 464
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 20/03/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:14

J'ai déjà quelques idées fort sympathique ^^
J'attends de voir les goût de ma swappé et j'irais acheter la lettre max la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:53

Vivement ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 14:35

Mp envoyé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:42

Merci pour vos formulaires !
Bone, si tu disposes d'une adresse en France, je pense que tu peux participer mais sinon effectivement les lettres MAX sont réservées à l'envoi de courrier en national.

Hop hop, dernier rappel, c'est le dernier jour des inscriptions ^^ déjà 17 18 participants ! Je vous retrouve à 22h pour le tirage au sort des swappés, j'enverrai à chacun un MP avec le formulaire secret de la personne qu'il va devoir swapper. Essayez de garder le mystère jusqu'au bout, ça fait partie du jeu :3


Dernière édition par Loreleï le Sam 7 Juin 2014 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:45

J'espère que tu as bien reçu mon formulaire Loreleï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 22:59

Tout à fait Medusa, j'ai d'ailleurs mis à jour la liste en page 1 (j'essaie de la tenir le plus à jour possible, n'hésitez pas à la consulter si besoin). J'ai aussi reçu celui de Akane, Moonycat31 et Phoby qui m'avaient prévenu qu'elles seraient en retard Smile

EDIT : Ayé, j'ai terminé le tirage au sort et l'envoi des MP ! ça a prit un peu de temps désolée, j'ai cafouillé au début >_< brefle. J'espère que tout est bien arrivé à bon port Smile

C'est parti !!

Prenez le temps de faire connaissance avec votre swappé secret via son formulaire, puis partez à la chasse aux infos ! Voyez ses sujets sur MC, ses sites persos, contactez ses amis sur MC si vous les connaissez, et essayez de cerner un peu à quel genre de poupées vous allez avoir affaire : plutôt "casual", plutôt enfantines, plutôt fantasy ? Qu'est-ce qu'elles aimeraient, qu'est ce qu'elles n'aimeraient pas ?
Après ça, je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir un peu au pif des inspiration "jardin" histoire de se faire un peu les dents : les magasins Truffaut, Jardiland... pas forcément pour acheter :p mais pour s'imprégner de l'ambiance, trouver des idées), voyez sur pinterest ce qui sort avec les mots-clés "jardin" en français et en anglais ? Certes au jardin on trouve des fleurs et autres végétaux (merci captain obvious), mais pas que ! On y trouve aussi foison d'animaux, d'insectes, de meubles (si si : banc, table...), d'outils, d'installations diverses (piscine, cabane...), de jouets...
Vous avez aussi la forme du jardin qui peut varier : jardin sauvage, jardin à la française, jardin botanique, serre, jardin de fées, jardin d'hiver, jardin d'intérieur, mini-jardin...
Bon courage à tous pour ce début de travaux, et n'oubliez pas que vous pouvez me contacter si vous avez besoin d'un renseignement, d'un peu d'aide, signaler un retard, ou encore si vous pataugez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Fleur D

Fleur D


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/04/2013

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:43

ouaiiiissss j'ai ma/mon swapé !!! hiii je suis contente, et je suis très inspiré !!
Merci Loreleï ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 EmptyDim 8 Juin 2014 - 1:15

C'est la première fois que je ne suis pas très inspirée (à priori) par les indices laissés par ma swappée... Je vais devoir me creuser d'avantage les méninges... Je relève le défis!  daisy 


Dernière édition par Akane le Dim 8 Juin 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23   [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» [SWAP] AU JARDIN - Photos à partir de la page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: